MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème des "vendus" dans mon vide dressing dispo

49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
bonjour!

j'a pleins de "vendus" qui ont été remis dans mon vide dressing avec mes annonces dispo,du coup je ne m'y retrouve plus :crazyeyes: :puppydogeyes:
est ce normal???
merciii
50 ans La Rochelle 9435
Coucou Lili

Idem chez moi : des vendus qui se retrouvent dans mes à vendre, et des fringues à vendre qui ont disparu (et ce ne sont pas des petites tailles, je les avais déjà supprimées).

J'ai l'impression qu'on a fait un ménage de sagouin dans nos Bav !
57 ans Nancy 5676
Hello ça doit venir de ça:

http://www.vivelesrond...m/viewpost_3236890.htm#3236890
50 ans La Rochelle 9435
Je viens de remarquer que si je ne vais pas de page en page mais clique sur les onglets concernant chaque type de vêtements (la liste à gauche des photos), je retrouve à toutes mes fringues à vendre.

Ce sont les pages qu'on fait défiler avec les photos qui pour le moment ne correspondent pas à la réalité.

Mais laissons le temps à l'équipe, ça ne doit pas être une mince affaire ;)
49 ans dans mon monde au pays des elfes!!! 13235
Macha7836 a écrit:
Je viens de remarquer que si je ne vais pas de page en page mais clique sur les onglets concernant chaque type de vêtements (la liste à gauche des photos), je retrouve à toutes mes fringues à vendre.

Ce sont les pages qu'on fait défiler avec les photos qui pour le moment ne correspondent pas à la réalité.

Mais laissons le temps à l'équipe, ça ne doit pas être une mince affaire ;)


ah oui effectivement!!!
bon pas très pratique pour le moment,car j'ai une miss qui voulait faire un échange et,comme nous toutes en faite elle a regardée les photos de ce que j'ai dans ma bav et non cliquée sur chacune des rubriques de ce que je vends :?
donc PAS PRATIQUE DU TOUT puisque tout est mélangé,les vendus et les à vendre!!!

éspérons que cela soit vite résolu!!!!

merci macha!!
bisous
57 ans Nancy 5676
Je ne doute pas 30 secondes que ça va être résolu,même si pour nous, c'est grumpffttt :evil: , pour l'équipe technique, ça doit être un beau sac de noeuds ! :shock:
25680
Macha7836 a écrit:
Mais laissons le temps à l'équipe, ça ne doit pas être une mince affaire ;)


Merci :)

Le bug des vendus dans les ventes vient d'être corrigé.
C'est bon chez vous aussi ?

Pour le reste patience, les vendus, discussions, commentaires de fin de vente et recherche s'afficheront aussi dans le profil VD de chacune :)
57 ans Nancy 5676
Anne a écrit:
Macha7836 a écrit:
Mais laissons le temps à l'équipe, ça ne doit pas être une mince affaire ;)


Merci :)

Le bug des vendus dans les ventes vient d'être corrigé.
C'est bon chez vous aussi ?

Pour le reste patience, les vendus, discussions, commentaires de fin de vente et recherche s'afficheront aussi dans le profil VD de chacune :)



De mon côté ça l'est ,oui, merci :D .
57 ans Nancy 5676
Hello,

Est ce que le fait de ne plus recevoir de notifs pour les ventes et achats est un bug consécutif à tous les changements?
B I U


Discussions liées