MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Certaines personnes devraient apprendre la politesse !

90
Hello tout le monde,

Je suis inscrite depuis assez longtemps pour remarquer que quelques personnes de ce site ne sont vraiment pas trés agréables.
Les personnes de ce site ont le droit  
de poster leur avis, et ce qu'ils veulent. Il n'y aucune interdiction ici.

Mais des personnes inscrites pour faire chier les gens avec des commentaires pas trés sympas, c'est sans interet.

Je vois ce site comme un endroit de libre expression. Ou toute personne peut s'exprimer. Notamment les personnes rondes car ce site nous a été créer pour nous.

Donc ce n'est pas parce que vous n'étes pas forcément d'accord avec tel ou tel personne qu'il faut les descendre via un post sur leur discussion. Il y a des façons plus polie de le faire.
ça ne m'est pas arrivé, mais quand je vois certaines discussions, franchement, ça m'agace. On n'ose même plus poster par crainte qu'une personne décide d'être méchante dans ses propos.
c'est un site de soutien, non un site pour rabaisser les gens!
Merci.
virginieb59 a écrit:
Mais des personnes inscrites pour faire chier les gens avec des commentaires pas trés sympas, c'est sans interet.
................ Ou toute personne peut s'exprimer. Notamment les personnes rondes car ce site nous a été créer pour nous.


peux tu développer ta pensée la dessus s'il te plait?
45 ans 2032
virginieb59 a écrit:
Les personnes de ce site ont le droit de poster leur avis, et ce qu'ils veulent. Il n'y aucune interdiction ici.


Je ne sais pas de qui ou de quoi tu parlais dans ton message d'origine, mais il y a justement certaines interdictions ici : ne pas conseiller de régimes, pas de chiffres de perte de poids, entres autres. C'est dans la charte qu'on signe en s'inscrivant ici.
ce qui moi me semble assez impoli, c'est ton post.
si le forum ne te convient pas, si des personnes te dérangent, libre à toi de ne plus venir.
ou sur les posts concernés de t'exprimer;

c'est tres trollesque ton intervention sinon et pas constructif.

j'attends vraiment que tu développe ce que je t'ai souligné en gras.

merci
90
Je sais la charte merci.
Ensuite, mon post n'est pas mal placé.
J'ai toujours été respecteuse avec tout le monde, et trés gentille.
Ce qui me fait mal au coeur, c'est que des gens arretent leu blog parce qu'ils recoivent des critiques de personnes du site.
Ce qui me gêne aussi, c'est que si des personnes ne sont pas du même avis de la discussion, qui le disent plus gentillement parce que des fois, je trouve que ça peut être blessant.
Vous voyez ce post comme vous le voulez, en aucun cas j'ai voulu m'ennerver.
donc, je me repete, vois ça avec les personnes directement concernées.
c'est mieux.

et un rappel à la charte n'est jamais de trop..merci Kwikie.

et tu n'as pas developpé ce que je t'ai moi aussi poliment demandé. pas grave.

bonne continuation.
2137
LoL effectivement ça ressemble bien à une intervention trollesque..n
Surtout que tu diS que tu eS inScrite depuiS aSSez longtempS excuSe moi maiS tu eS inScrite depuiS avril 2012 cela fait juSte un mois...
Un mois poUr jUger de la qUalité des gens inscrits sUr Un forUm c'est bien coUrs je troUve..
et surtout faire la donneuse de leçon comme cela c est inutile. Si des gens ont ete blessé ou autre qu ils parlent c est le but d un forum mais t errigef en Jeanne d Arc de vlr je trouve cela inutile sans donner de noms
B I U