MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelqu'un a-t-il commander ce maillot Always for me

56 ans COSNE SUR LOIRE 39
Bonjour les filles,

Je trouve ce maillot superbe et je quelqu'un avait déjà acheter ce maillot de chez Always for me ?

http://www.alwaysforme...ize-halter-swimsuit-83512.html

Je souhaite me lancer, mais  
le cout étant quand même élevé avec les frais de port en plus, j'aimerai avoir vos avis.

Je précise que niveau poitrine je fais du 115F voir G donc il est impératif que le maintien soit top

Merci
S
49 ans 18
CC Jolishana

J'ai déjà passé 2 commandes chez ALWAYS FOR ME, et suis PLUS que satisfaite :

Super belle coupe (fini les modèles mal taillés, ou modèles grands-mères)
Très bonne qualité
Très bon maintien


Je pense passer une commande prochainement, si ça t'intéresse, je te communique mon num de portable et on pourrait éventuellement se partager les frais de port (lesquels, je confirme, sont très élevés...malheureusement)
56 ans COSNE SUR LOIRE 39
Merci de ta réponse. ça me rassure :lol:

J'ai passé ma commande il y a une semaine car j'avais peur qu'à trop attendre je ne le reçoive pas avant les vacances !

Je l'attends avec impatience et j'espère que je ne me suis pas trompée de taille car je fais un 50/52 et 115F (voirG) et j'ai pris la paille 22W bonnet EF.

Par contre nous pouvons échanger quand même nos portable en mp pour une future commande si cela t'intéresse.
69 ans 10
Bonjour,

Je suis tombée moi-aussi sur ce site, je fais une taille 54 pour bonnet 115 E et je voudrais commander 24W.

Est ce la bonne taille et pourrais-je connaître approximativement leurs frais de port et de douane ?

En vous lisant vous me rassurez, mais je préférerai avoir votre confirmation avant de passer ma commande.

Si votre commande n'est pas partie, je veux bien me joindre à vous si cela peut faire encore baisser le coût des FE.

Dites-moi si je dois vous joindre par port ou mail.

Merci de votre aide.

Cordialement. Marilou
B I U


Discussions liées