MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Insomnie ... que faire ?

Salut, moi je souffre de l'insomnie depuis longtemps, c'est pour ça que j'ai décidé prendre des anxiolytiques parce que toutes les méthodes que j'avais essayé ont été inefficaces comme la  
méditation, les tisanes. Voilà pourquoi j'utilise ******, enfin j'arrive à m'endormir très rapidement en outre je ne me réveille plus dans la nuit et je me sens bien reposée. J'ai commandé zolpidem sur une pharmacie en ligne *********, c'est un site fiable et responsable. :)
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Un des autres petits noms du Zolpidem est Stilnox, un hypnotique puissant à fort risque de dépendance. Il y a de nombreuses mises en garde sur ce somnifère, raison pour laquelle il me semble totalement inconscient d'aller l'acheter sur internet (sachant qu'acheter ses médocs sur internet est déjà une inconscience).

Vu le nombre de fausses pubs déguisées pour le Zolpidem qui reviennent dans cette partie du forum, ça a l'air en tout cas d'un fond de commerce assez lucratif.
42 ans 8
Bonjour
Avez vous essayer la médecine chinoise ?
Il y a des protocole de points basic qui permettent de détendre l'esprit afin d'aider à s'endormir et decontracter le corps et ça fonctionne
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
fucius a écrit:
Bonjour
Avez vous essayer la médecine chinoise ?
Il y a des protocole de points basic qui permettent de détendre l'esprit afin d'aider à s'endormir et decontracter le corps et ça fonctionne


Bonsoir Fucius ,

Le post date de 2005 déjà. Mais cela peut être servir pour d'autres 😉

Au moins, tu t 'es lancé 😋
B I U