MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

style pin up : )

30 ans clermont-ferrand 42
coucou les filles !!!

Je m'adresse a celles qui ont ce look que j'adore , petit a petit j'essaie de l'adopter par petites touches ouiii vous l'avez compris le style Pin  
up ; ) On est dans la rubrique coiffure et voila quelquechose me pose probleme .. j'ai un carré plongeant marron très foncé tirant sur le noir est ce que vous croyez que c'est un blasphème du style pin up ??? ( ducoup ça donne le style du crazy horse !! )

J'aimerais beaucoup avoir vos points de vue, vos avis m'interessent !!

Et si vous meme vous portez ce style faites voir de jolies photos de vous j'aimerais beaucoup voir de vraies femmes qui s'assument avec ce style là !!


merci a toutes : ) bisous : )

une petite cerise qui passait par là.....
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
cerise21 a écrit:
coucou les filles !!!

Je m'adresse a celles qui ont ce look que j'adore , petit a petit j'essaie de l'adopter par petites touches ouiii vous l'avez compris le style Pin up ; ) On est dans la rubrique coiffure et voila quelquechose me pose probleme .. j'ai un carré plongeant marron très foncé tirant sur le noir est ce que vous croyez que c'est un blasphème du style pin up ??? ( ducoup ça donne le style du crazy horse !! )

J'aimerais beaucoup avoir vos points de vue, vos avis m'interessent !!

Et si vous meme vous portez ce style faites voir de jolies photos de vous j'aimerais beaucoup voir de vraies femmes qui s'assument avec ce style là !!


merci a toutes : ) bisous : )

une petite cerise qui passait par là.....



Salut!
Mieux vaut tard que jamais hein! :D
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux savoir (peut-être que tu as changé de couleur de cheveux depuis et que la question est résolu mais je préfères demander).

Tu parles de ta coupe qui serait un "non-respect" de la déontologie pin-up ou de ta couleur de cheveux?
Je sais que pour les cheveux ce sont les couleurs vivent et uniques qui sont appréciées à savoir le noir corbeau, le blond platine, le rouge rubis, le rose barbie et le roux-orangé.
Pour la coupe il vaut mieux les avoir minimum mi-long parce qu'avec les ondulations et bien ils se raccourcissent.


J'espére que je ne t'ai pas trop embêté et je pense que de toutes façons je ne t'apprends rien boooooouuuuuuuuuuhhhhhh

Passe une bonne journée!

:D
47 ans Entre ici et ailleurs 107
J'aime aussi beaucoup ce style car je trouve qu'il met la femme en valeur. Mais j'ai du mal à passer le cap car je n'assume pas mes rondeurs
30 ans clermont-ferrand 42
je pense que pour adopter un style il faut être un minimum bien dans sa peau , un style affirmé ne doit pas être une carapace mais un reflet de ton bien être. Et je pense qu'il faut l'adopter par petite touche , de façon graduelle . Au début tu peux oser les bijoux , les levres rouges , le veris rouge également , et après il faut s'informer des " codes" et petit à petit ça devient quasiment une philosophie et après tu fais même plus attention que tu es une pin up ^^


Et oui pour les cheveux , c'était la coiffure qui comptait pas tellement la coupe en elle même , je mets des fleurs dans mes cheveux etc etc et je fais des coupes assez structurées =) merci en tout cas =)
B I U