MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jupe longue style bohème - marron/blanc - 48/50

35 ans 41 à vendre 47 vendus
Je vends cette très jolie jupe longue style bohème, imprimés de couleur marron et blanc avec quelques bandes satinées.

Le tissus n'est pas transparent mais léger, agréable à porter..

Elle est en  
très bon état, la taille va du 46/48 au 50, elle est elastiquée à la taille (me demander pour les mesures de toute façon :) )

15fdpc!
35 ans 41 à vendre 47 vendus
up up up
35 ans 41 à vendre 47 vendus
up up up
47 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
coucou ma belle comment vas tu?
option pour ta jupe!!
bisou
35 ans 41 à vendre 47 vendus
Coucou ma belle hmd ça va.. et toi ??
C'est noté je te la mets de coté envoi moi un petit message quand tu veux! Bisoux!!
47 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
ah tres bien ma cherie!dis moi elle est elastique ?
35 ans 41 à vendre 47 vendus
Enfait elle est elastiquée jusqu'aux hanches et ensuite c'est un tissus "normal".. tu veux que je te donnes les mesures pour voir?
47 ans Mantes La Jolie (78) 29 à vendre 507 vendus
JE VEUX BIEN C GENTIL :kiss:
35 ans 41 à vendre 47 vendus
Alors au niveau de la taille sans tirer = 52cm, en étirant elle va jusqu'à 64cm

Hanches = 70cm
Longueur = 100cm

Voila ma belle!
35 ans 41 à vendre 47 vendus
up up up
35 ans 41 à vendre 47 vendus
up up up
35 ans 41 à vendre 47 vendus
up up up
39 ans 1 à vendre
coucou, peux tu me dire si pour une personne mesurant 1m78 ou arrive telle ?et si pour une personne faisant du 44 ça allait ?
35 ans 41 à vendre 47 vendus
Coucou,

La robe fait 1m donc pour une personne mesurant 1m78 je pense qu'elle ira au dessus des chevilles, après ça dépends de la longueur des jambes mais elle est relativement longue.. Pour un 44 pas de soucis, il y a un élastique au niveau de la taille :)
39 ans 1 à vendre
ok merci pour ta réponse je vais faire le tour encore et je reviendrai car ta jupe me plait beaucoup, peux tu me dire si elle est droite ou bien évasée et si jamais je trouve d'autres articles qui me plaisent dans tes ventes si tu fais un prix ?
B I U