MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AquaGym à Angers..

43 ans Angers 1764
Voilà, voilà..

Je fais un topic, pour me motiver essentiellement ^_^ Et eventuellement pour savoir si il ya des angevines qui font de l'aquagym.

Donc, je me suis inscrite à des séances  
d'aquagym, depuis le temps que j'avais envie de retourner à la piscine.. Parcontre, je vais me retrouver avec 25 personnes.. Pas glop ça :/

Bref, je vais passer de rien du tout à une séance d'aquagym+une séance de longeur par semaine.. OUAH ! J'espère que je serais assez motivée pour y aller chaque semaine..

Celles qui en font, on vous fait faire quoi comme exercices ? Vous vous sentez comment à la fin d'une séance ? J'ai des problèmes de dos, est-ce que c'est un avantage de travailler dans l'eau ? Vous voyez des résultats ? Vous vous sentez mieux ?
48 ans 10768
je uppe le sujet... 8)

fraichement débarquée à Angers, j'ai envie de reprendre l'aquagym... quelqu'un pourrait me renseigner en ce qui concerne les lieux possibles et sympas, les horaires et les tarifs ?

sinon l'aquagym est une discipline très sympa... dans l'eau on est "portée" et du coup on peut faire travailler tous les muscles sans trop sentir les efforts ;)
B
43 ans 274
Je up le sujet, pour les mêmes raisons que les précédentes demoiselles ... j'aimerai me remuscler en douceur, et gagner en endurance... mais j'ai un peu peur d'affronter la piscine toute seule.

Des angevines courageuses? :)
40 ans Entre ici et là bas 2237
hello les angevines!

a angers, il est possible de faire de l'aquagym dans pas mal de pisine de la ville,

à jean bouin, à belle beille, à bertin, et peut être à la roseraie...
mais on est pas rattaché à un quartier spécifique;

pour les tarifs, c'est il me semble environ 40€ par trimestre si on est angevin; essayez de chopper un dépliant pisine à l'hotel de ville ou dans une mairie de quartier ou dans n'importe quelle pisine!

pour maintenant je crois qu'il faut attendre les incriptions de septembre: le hic c'est que pour s'inscrire il faut absolument se déplacer aux dates et heures précises d'inscriptions!

j'avais fait un trimestre à jean bouin l'année dernière et c'était franchement sympa! par contre dur dur de vraiment sympatiser avec les autres car on se voit assez peu;

sa me dirai bien de reprendre à la rentrée,
tout dépend où vous souhaitez vous inscrire...

de même, si sa tente certaines d'aller régulièrement à la pisine, je me motive!!!
B
43 ans 274
Je te Mp tiens :)
43 ans Angers 1764
mdr

J'avais oublié ce sujet.. Je m'appretais à vous demander si vous n'aviez pas les horaires des séances à Jean Bouin.. J'ai très envie de me réinscrire.. Pour ce trimestre, c'est sûrement mort, donc ça sera pour janvier !

Sinon, y'en a qui font de l'aquagym à J. Bouin ??
43 ans Angers 1764
Ah bah j'ai trouvé ^^ EMN Jean Bouin
40 ans Entre ici et là bas 2237
pas d'aquagym pour moi à cause des horaires,
mais avec Thyselle on a déjà été à la piscine ensemble, si ça te dis...
G
43 ans 1
Ben je continue sur la lancée alors :)


Je viens d'emmenager sur Angers et je cherche des personnes qui aimeraient faire du sport en groupe: futsal, basket, roller, autre... en amateur, histoire de garder (récupérer?) la forme et faire des connaissances

Bon pour les moins sportifs(ives), vous pourrez toujours arriver après la séance sport, pour la collation, hein

N'hesitez pas à me contacter à gabie_comme@hotmail.com

A très bientôt !
40 ans Entre ici et là bas 2237
moi serai partante;
par contre j'ai pas trop envie de sport "violent", genre sport de balle...

tu es dans quel coin d'Angers?

tu peux me contacter en mp si tu veux; ;)
M
33 ans angers 1
Biotyne a écrit:
Je up le sujet, pour les mêmes raisons que les précédentes demoiselles ... j'aimerai me remuscler en douceur, et gagner en endurance... mais j'ai un peu peur d'affronter la piscine toute seule.

Des angevines courageuses? :)



Salut, Moi je fais pas d'aqyagym mais je suis inscrite dans 1 salle de sport fitness et c'est trop bien donc si ça t'intéresse ou si ça interresse d'autre personnes ya pa de souci venez me poser vos questions j'espere pouvoir y repondre :-)
37 ans 1
Salut à toute!!
Je viens d'arriver sur Angers et j'ai vraiment envi de me prendre en main... J'essai de me renseigner sur les tarifs et piscines pour me lancer le seul soucis c'est que la motivation me manque. Et oui seule c'est pas évident...:?
C'est pourquoi je fais appel aux filles qui sont dans le même cas que moi et souhaitent se soutenir en groupe..
Merci à vous n'hésitez pas a me contacter
byyye ;)
44 ans 1
Salut,
Je viens de tomber par hasard sur ton message. As-tu déjà eu des réponses? Dans la même foulée, je me suis inscrite et te réponds!
Je suis sur Angers depuis maintenant 3 ans (raison professionnelle) et j'avoue qu'entre le boulot et le manque de motivation, j'ai beaucoup de mal à faire du sport régulièrement.
En comparant nos disponibilités, on peut peut-être se caler un/des créneaux.
Je suis partante pour la course, la piscine...

ciao

Je viens d'arriver sur Angers et j'ai vraiment envi de me prendre en main... J'essai de me renseigner sur les tarifs et piscines pour me lancer le seul soucis c'est que la motivation me manque. Et oui seule c'est pas évident...:?
C'est pourquoi je fais appel aux filles qui sont dans le même cas que moi et souhaitent se soutenir en groupe..
Merci à vous n'hésitez pas a me contacter
byyye
R
47 ans Angers 1
Bonjour à toutes !

Je viens de revenir sur Angers et je souhaite également commencer l'aquagym, mais je ne veux pas le faire toute seule. Quelqu'un serait intéressé pour faire de l'aquagym avec moi, histoire de se motiver ?
Merci de vos réponses.
40 ans Pas très loin 90
Un petit Up et savoir où ça en est ces séances d'aquagym? Inscrite pas inscrite? A Jean Bouin??

Ca m'aurait intéressée mais je pense que là...ça fait un peu tard non?
B I U