MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de beauté hivernaux?

43 ans 4302
Voilà, l'hiver je change tout : parfum, soins, crème..... j'ai envie de m'envelloper dans des odeurs chaleureuses qui me réchauffent virtuellement.
Pour le parfum : Angel
Soins : cheveux chouchouté +++ ,  
recemment acheté l'apres shampoing sunsilk special hiver
Creme :au chocolat blanc miam
gel douche : et c'est la que le bat blesse : j'ai un truc au fruit exotique qui me fait frisonner....

C'est lequel le votre dite????

Biscuit qui a pas de chauffage dans sa salle de bain et qui va bientot finir congelée!
41 ans Bretagne 12
Hi biscuit! si t'as pas de chauffage dans ta salle de bain tu peux toujours utiliser un radiateur soufflant, juste quand tu es dans la salle de bain, y en a à des prix carrément abordables ici: http://fr.kelkoo.com/c...6kbr5e2k41.C24J4fr&field=price
(wahouuu ça c'est du lien!)
42 ans Champs sur marne 124
Bein moi je crois pas que ça soit une question de saison
En effet mon gel douche je l'adapte à mon humeur du jour ou à ma lingerie et aussi selon l'heure à laquelle je me lave, car je le fais deux fois par jour
Le matin jsuis plutôt fruité (pamplemousse, fruit de la passion, framboise) et vanille, le soir plus fleuri ou fruits aux odeurs douce (fleur d'oranger, patchouli, lavandes, miel, canelle...)

Par contre l'hiver je fais bcp plus de gommages, soins hydratant et masques douceurs! ça c'est lié au fait que l'hiver je me maquille plus et que ma peau se déshydrate trés trés vite entre le froid et le chlore de la piscine (dont j'abuse l'hiver)

Voili Voilou, j'essaye de me chouchouter l'hiver parce que je déteste le froid, la neige et l'humidité et je suis ultra frileuse.... :morning:

Je me trouve du réconfort comme je peux :kiss:
41 ans 3935
J'utilise les beurres corporels Body Shop, ils sentent super bons et hydratent vraiment bien, je n'ai pas trouvé de meilleur produit pour le moment.
Pour le visage la crème de jour au jojoba de Body Shop toujours.
Pour le reste ça ne change pas vraiment!
43 ans 4302
No-comment a écrit:
Hi biscuit! si t'as pas de chauffage dans ta salle de bain tu peux toujours utiliser un radiateur soufflant, juste quand tu es dans la salle de bain, y en a à des prix carrément abordables ici: http://fr.kelkoo.com/c...6kbr5e2k41.C24J4fr&field=price
(wahouuu ça c'est du lien!)



C'est marrant c'est ce que ma mère m'a conseillé aussi tout à l'heure! Je vais y reflechir serieusement...!!! MErci no comment en tout cas! :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Biscuit a écrit:
Voilà, l'hiver je change tout : parfum, soins, crème..... j'ai envie de m'envelloper dans des odeurs chaleureuses qui me réchauffent virtuellement.
Pour le parfum : Angel
Soins : cheveux chouchouté +++ , recemment acheté l'apres shampoing sunsilk special hiver
Creme :au chocolat blanc miam
gel douche : et c'est la que le bat blesse : j'ai un truc au fruit exotique qui me fait frisonner....

C'est lequel le votre dite????

Biscuit qui a pas de chauffage dans sa salle de bain et qui va bientot finir congelée!


J'ai enfin changé de parfum - j'avais, tout comme toi, envie de m'envelopper dans une odeur un peu sucrée

:arrow: parfum : Flowerbomb de Viktor&Rolf
:arrow: Shampoing : pas fidèle à un shampoing en particulier
:arrow: Crèmes : je me mets aux produits bio, j'ai acheté la gamme Welleda et je dois avouer que ça réussi à ma peau
:arrow: Toujours le même (intima) mais je vais également passer au gel douche de Welleda.

Voili, voilà :P
43 ans 4302
graindethe a écrit:


:arrow: parfum : Flowerbomb de Viktor&Rolf



J'en entends pas mal parler de celui là! va falloir que j'aille le tester! ;) il sens pas trop la fleur comme son nom l'indique?
366
:lol: bah moi... Apparament je dois être bizarre puisque je change tous les jours :lol: selon mon humeur... du jour... du temps :lol:

Est-ce grave docteur?

Parfum: cette semaine c'était Pure Poison, de Dior... sinon c'est Ming Shu de YR, ou encore Maroussia, Trésore de Lancôme... :lol:

Shampoing: là non plus je ne suis pas fidèle du tout :oops: Mais en ce moment c'était Shampooing Calcium & perle de Keranove Mineralogy (j'adore l'odeur :lol: )

Crèmes: Nivéa body, ou mixa...

gel douche: Nivea Bath Care, lait de douche gourmand façon peau veloutée aux extraits nourrissants d'abricot :!: :!: :!: :shock: :lol: (je sent que je vais aller me faire couler un bain d'un coup...)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Biscuit a écrit:
J'en entends pas mal parler de celui là! va falloir que j'aille le tester! ;) il sens pas trop la fleur comme son nom l'indique?


Ah bon ??? Entendu parlé où ? Merte alors !! Je déteste porter des parfums connus :? En plus, on ne le trouve pas dans toutes les parfumeries.

Sentir la fleur ? Non ce n'est pas ce qui le caractérise mais peut être le patchouli à la réflexion. Je le trouve enveloppant et envoûtant, je suis tombée littéralement sous le charme alors que d'habitude je suis plutôt attirée par les parfums frais ou légèrement fleuris.
43 ans 4302
graindethe a écrit:
Biscuit a écrit:
J'en entends pas mal parler de celui là! va falloir que j'aille le tester! ;) il sens pas trop la fleur comme son nom l'indique?


Ah bon ??? Entendu parlé où ? Merte alors !! Je déteste porter des parfums connus :? En plus, on ne le trouve pas dans toutes les parfumeries.

Sentir la fleur ? Non ce n'est pas ce qui le caractérise mais peut être le patchouli à la réflexion. Je le trouve enveloppant et envoûtant, je suis tombée littéralement sous le charme alors que d'habitude je suis plutôt attirée par les parfums frais ou légèrement fleuris.


T'inquiète pas j'en ai pas entendu parler chez le boulanger lol, mais dans certains magasines de mode ;) Et puis le fait qu'il se vendent pas dans toutes les parfumeries est un gage de rareté ! (moi non plus j'aime pas porter des trucs que tout le monde porte, sauf angel je revais d'en acheter depuis que c'est sorti sans jamais oser, justement pasque c'etait fashion lol) !

Bin je tacherai d'aller sentir ça!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Essaye le, ne te contente pas de le sentir car il évolue vraiment sur la peau :P
41 ans 3935
Alors pour les produits que j'utilise tous les jours:

-démaquillant à la rose de Weleda
-nettoyant visage à la menthe Logona
-crème visage nuit au tilleul Logona
-crème de jour au jojoba Body Shop
-gel douche à l'amande Ma Provence
-shampooing Melvita au citron
-après-shampooing aux protéines de blé Logona
-crème pour les mains au karité l'Occitane
-crème pour les pieds karité lavande de l'Occitane
-pour les lèvre beurre de karité ylang vanille de Logona ou stick pour les lèvres Weleda
-parfum vanille de l'Occitane
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
Ah l'hiver mon meilleur ennemie....
pour moi c la cata j'ai la peau qui se fragilise énormement ( vive les peaux de rouquines c trop fragile ) et les cheveux qui (déjà a l'ordinaire mais la c pire)se prennent pour des plantes grimpantes version bouclette l'horreur donc contre tout sa aux grands mots les grands remédes....

:arrow: pour la peaux ont sort les supers crémes: multiactive jour spécial hiver de chez clarins pour le visage, pour le corp le lait corporelle de neutrogena ou mustela et le truc miracle c dexceryl pour les plaques et autres rougeur du au desséchement de la peau sa se vend en pharmacie et les crémes pour le corp de chez body shop, pour le gel douche je suis fan des ultra doux savon de marseille aulait ou a la vanille sinon c le petit marseillais il déssechent pas la peau...
pour le démaquillage c la gamme soft de chez garnier à l'eau de rose additionez avec l'eau de confort nettoyante express de chez clarins peaux normal a séche ( sa sent la pêche c géniale)

:arrow: pour les cheveux bah la pas de reméde vraiment miracle c ultra doux a la vanille spécial cheveux long et le mm aprés shampoing et le truc c un masque au beurre de karité mélanger avec de l'huile d'amande douce 1 fois par semaine et ont rince bien

:arrow: le parfum moi l'hiver c les parfums d'hommes j'adore les odeurs capiteuse , mes parfums phare sont kenzo pour homme ou dreamers de versace
42 ans très au sud 7915
alors
:arrow: parfum: eau dynamisante, l'eau et l'huile clarins ou sicily de dolce gabanna, çane change pas...
:arrow: visage:crème apaisante peaux intolérantes mixa
lotion nettoyante avène ou sensifluid ou eau micellaire immulia, fluide apaisant originel evian et lotion reminéralisante. spray uriage et eau dermale. de la grande douceur quoi! ah et embryolisse crème en masque!
:arrow: cheveux: ultra doux amande, sheer blonde de frieda, miel karité le petit marseillais+ masque
:arrow: corps: gel douche sanex dermosensitive, gel peaux irritées a derma, savon surgras rogé cavaillès. des fois gel douche de noel YR, pour se mettre dans l'ambiance...
côté crèmes, celles pour peaux sensibles mixa, atoderm et embryolisse fluide.
:arrow: à quoi je rajoute la crème pieds secs de neutrogena, crème pour les mains nuxe au miel+ le baume pour les lèvres.
voilà, l'hiver cé la douceur avant tout!
44 ans Montréal 752
Je me sens un peu à part de vous toutes...

moi c'est mon gel douche Ivory Neiges....et c'est tout...rarement une crème de jour (Dove) et le parfum? l'eau d'Issey, d'Issey Miyake, qui prend de l'âge sur la tablette de ma salle de bain...

Oh ce que j'aimerais avoir plus de temps pour me faire coquette!
B I U