MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos fournisseurs vernis

39 ans Paris 2439
Je me disais que j'aurais bien pris The Shield et The Knight chez Bec et Ongles ... Mais il semble qu'on peut commander direct sur le site A England, avec  
fdp offert ^^
50 ans Face au vent 5339
Niniel a écrit:
Je me disais que j'aurais bien pris The Shield et The Knight chez Bec et Ongles ... Mais il semble qu'on peut commander direct sur le site A England, avec fdp offert ^^


Je suis enchantée de la base, The Knight. Pour The Shield, le top coat, j'ai été dithyrambique à l'application (oooouh qu'il se lisse c'est magique magique !) et ai quand même des réserves sur sa solidité, par rapport au Good to Go d'Essie. Après, je veux voir ce que ça donne sur plusieurs applications (j'ai utilisé le GtG entre temps).

Pour l'instant, il me semble meilleur que le GtG sur le rendu puisqu'il n'a pas cette vilaine tendance à faire des bulles et est moins pâteux, je préfère le pinceau A-England qui à mon sens est le meilleur pinceau du monde voire de l'univers, par contre niveau solidité, bof. Ce qui est dommage pour un top coat quand même.
P
40 ans Nice 21965
utilise le pinceau avec un autre produit top coat
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
utilise le pinceau avec un autre produit top coat
Yep j'étais en train d'ourdir un truc dans le genre.

Mais faut que je donne encore une chance à ce top coat quand même ;)
4240
Presque jamais sur Internet, les seuls que j'ai du web sont un que j'ai commandé, l'exception et le reste c'est des marques comme Adnails qui me les ont envoyés. Sinon mes fournisseurs :

- DM pour les Essie à moins de 7€, les P2, Essence, Catrice et MaxFactor

- Galeries Lafayettes pour les Sinful colors et Mavala

- Sephora pour les Opi, Nails Inc et Chanel

- La boutique du coiffeur pour les Peggy Sage et les Exposed

Le reste ça dépend.
42 ans 794
Vu que j'ai pas beaucoup de moyen, je cherche surtout des sites qui en vendent pas trop cher, et si possible avec pas beaucoup de frais de port ^^

- Elf, bon vernis, qui tient pas pendant une semaine (je les garde jamais plus longtemps ^^'). Petit bémol sur les frais de port un peu élevé mais tant pis XD
Ce qui est bien par contre, les pinceaux ne sont pas fait avec les animaux, ce que je cherche surtout, vu que j'aime pas ceux qui font les tests sur les animaux =='

- Bonnes Affaires beauté : alors le maquillage n'est pas cher du tout, il y a pas trop de choix mais on peut quand même trouvé des choses intéressantes. Les frais de port sont à 2,50, peut importe le nombre d'articles commandés, et on a un cadeau à chaque commande ^^ Le premier que j'ai reçu c'est un vernis couleur anis, couleur que j'aime pas trop mais je voulais quand même le mettre parce que je le trouvais beau, sauf que on voit pas de couleur une fois mis sur les ongles ^^' C'est comme si on mettait du transparent. C'était de la marque pourtant, mais pas terrible au final, donc mit de côté.

Sinon pour le reste, je vois suivant mes envies, mais pour le moment je dois encore tester ceux que ma belle soeur a acheté sur d'autres sites pas cher.

Un site que je ne recommanderais pas, "Corporelle", les frais de port son exorbitant, et ils augmentent au fur et à mesure. Genre pour 4 vernis, presque 7 euro de frais de port ^^'
P
40 ans Nice 21965
mauvaise experience (parce qu'il faut le dire aussi) : manucure et beauté (alias american nail) commande fin juin et .... jamais envoyé, j'ai relancé aucune reponse, j'ai du ouvrir un litige paypal, j'ai ete remboursé mais durant la gestion du litige toujours aucune nouvelle... (et c'est pas arrivé qu'une fois avec eux...)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bon les filles, l'heure est grave (et tard oui je sais :oops: )

J'ai du passé plus d'une heure sur "Pshiiit", et j'ai vue plein de tuto trop beau, du coup maintenant il faut que je me procure....
- des éponges
- des pointes ronde (les pointus m'enfou, j'ai plein de cure dents)
- des scotchs tout fin
- des pens de plein de couleur
et je commanderai bien sur la boutique, mais il n'y a pas tout ce que je veux, vous savez où je peux trouvé tout ça en même temps dans une seule boutique? et pour vraiment pas trop cher?
Et rien que pour faire ma chieuse, une boutique en vrai ce serait encore mieux, mais aujourd'hui j'ai fait séphora et mac, et en faites il ont rien en boutique les saligauds

Merci de vos idées :D

Bonne fin de nuit à vous, ou bonjour parce votre journée commence :roll:
P
40 ans Nice 21965
- des éponges dans n'importe quel truc de maquillage ou "bazar" j'y ai acheté les miennes genre 1-2€, voir grandes surfaces
- des pointes ronde (les pointus m'enfou, j'ai plein de cure dents) sur ebay, ca s'appelle des dotting tool, t'en a pour rien du tout avec les vendeurs pour meme pas 1€ les 5-6
- des scotchs tout fin sur ebay aussi stripping tape, compare bien, tu peux en trouver des pas cher pour plusieurs lots
- des pens de plein de couleur aucun pen mais sur ebay tu dois trouver aussi
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merciii, je vais regardé ça de plus près. :D
50 ans Face au vent 5339
Je rajoute A-England à ma liste de fournisseurs vernis, un peu obligée vu ce que je viens de dévaliser :lol:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Tiens j'ai aussi commandé sur manucure beaute et ça s'est très bien passé, par contre c'était sur leur site internet et non sur ebay.
39 ans Paris 2439
En ce moment, -25% sur les OPI chez LeDouxNuage !
Du coup, j'ai complété ma collection des Muppets Show (mais pas terminée ^^)
P
40 ans Nice 21965
rah mais pourquoi j'ai lu caaaaaa, du coup j'ai commandé des shatter OPI et de quoi finir ma collection beetlejuice de models own
39 ans Paris 2439
Beetlejuice, Beetlejuice, Beetlejuice !

(une référence à un film ? Hein ? quoi ? Ou ça ? Au-dessus ? Meuuuuuh non, c'est parce que je n'en ai que 3 de la collec' XD )
B I U