MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un fer à lisser dans le tiroir...

40 ans 154
Ne pas quitter quelqu'un "pour les enfants", ne pas se disputer avec son conjoint "pour les enfants", ne pas faire éclater la bulle familiale "pour les enfants" est une E-NOR-ME  
bêtise.

C'est pas un rêve de grandir avec des parents qui se disputent ou entre qui les non-dit pèsent lourd. Un enfant, même à 4 ans, sait très bien si ses parents s'aiment ou pas, s'ils se respectent ou pas.

Je suis fille de non-divorcés. Et vu l'ambiance de la maison (même sans disputes) je crois bien que j'aurai préféré qu'ils se séparent.

C'est pas égoïste de prendre ce genre de décisions, au contraire. Si tu vis mieux sans ton mari, si ton mari vit mieux sans toi, il n'y a aucune raison pour que ton enfant vive mal la séparation. Après, il s'agit de rester intelligent et de ne pas monter le gosse contre son père ou contre sa mère en le mêlant dans des histoires d'adultes qui ne le concernent pas. C'est peut-être ça, le plus compliqué.

Concernant le fer à lisser, c'est suspect qu'il soit là. Je pense que c'est intentionnel que ce soit de la part de ton mari ou de sa maitresse.
38 ans paris 3056
alors des nouvelles? :?
32 ans 295
J'ai une question , pourquoi aurait elle laisser son fer à lisser dans le tiroir alors qu'elle n'est pas chez elle ? enfin je sais pas trop comment m'expliquer , mais quand on prend du temps avec quelqu'un pour " s'envoyer en l'air " on emmène pas son fer à lisser quoi ..
60 ans 91 25732
Ben pareil...

J'imagine la scène : je rencontre un monsieur marié qui m'invite chez lui pour des galipettes. Sa femme va rentrer. Déjà ça m'inspire pas vraiment. Mais admettons, j'y vais. Je pense qu'une fois la chose finie, je n'aurais qu'une envie : me sauver avant qu'elle rentre et pas me lisser les cheveux ! Et puis on ne se promène pas avec un lisseur dans son sac, si ? Encore à la rigueur, un peigne ou une brosse à cheveux oubliés d'accord. Mais un lisseur ? Je n'imagine pas qu'on emmène ce genre de choses pour une après midi crapuleuse, mais je ne suis pas une habituée de la chose ! :lol:

Sinon pas mieux que les autres. Pense à toi, car ton bien être est important pour ton fils aussi. Si ça ne va plus et que la situation est difficile entre vous, il vaut sans doute mieux y mettre un terme avant que ça s'envenime et que votre enfant assiste à des scènes qui le marqueront sans doute plus qu'un divorce "intelligent". ;)
45 ans Metz 498
je m'inquiete pour Pigeonne....je me doute qu'il ya eu discussion hier soir mais j'espere qu'elle a tenu bon devant lui et qu'elle va bien.

je respecte sa peine et son silence comme elle a de la peine certainement de ce qu'il a du se produire.

j'espere qu'elle nous ecrira vite pour nous rassurer
38 ans 3267
Je suis peut être à côté de la plaque, ce serait pas la première fois, mais, comme d'autres, je m'étonne que ce soit un fer à friser... Et ça me rappelle un roman, Journal d'une baby sitter ( The Nanny Diaries) où la maîtresse d'un homme marié laisse volontairement sa culotte sous le lit de l'épouse, là où elle peut la trouver, pour provoquer le divorce, et là ce serait la même chose... Enfin, comme je dis, je peux me tromper.
44 ans 2419
En quoi c'est surprenant? Il y a des minis fers à lisser, voire des modèles standards très légers, exprès pour mettre dans son sac. C'est pas comme s'il n'existait que les gros modèles de pro, quoi. ;)
R
39 ans 15384
PetShopGirl a écrit:
En quoi c'est surprenant? Il y a des minis fers à lisser, voire des modèles standards très légers, exprès pour mettre dans son sac. C'est pas comme s'il n'existait que les gros modèles de pro, quoi. ;)


+1
Le mien,même avec fil,est tout léger et rentre parfaitement dans un sac,je l'ai déjà emporté un peu partout...
Donc l'hypothèse de la maitresse tient ... :?
C
49 ans là 2187
Personne n'a évoqué la possibilité qu'il ait acheté et ranger là lui-même ce fer à lisser pour susciter chez elle de la jalousie. Pour voir si elle était sincère quand elle lui disait ne plus l'aimer, ou pour la faire souffrir.
64 ans Lyon 313
à suivre ...
50 ans Bayonne 1323
Cool40 a écrit:
Personne n'a évoqué la possibilité qu'il ait acheté et ranger là lui-même ce fer à lisser pour susciter chez elle de la jalousie. Pour voir si elle était sincère quand elle lui disait ne plus l'aimer, ou pour la faire souffrir.


je pensais la même chose!!
34 ans 1324
Dans tous les cas, si elle ne l'aime plus, elle doit le quitter. Elle ne protège pas son fils en restant avec son mari. Comme beaucoup d'entre vous, mes parents ne s'aimaient plus, et l'ambiance à la maison était tellement... glauque. Depuis, mon frère a du mal à se poser dans une relation sérieuse. Ma soeur a une relation sérieuse mais refuse de le dire de peur que cela lui porte malheur et que cela finisse comme celle de nos parents et pour ma part, je ne me laisse même pas approcher tellement j'ai peur de reproduire le modèle parental.
Si elle ne l'aime pas, qu'elle règle l'histoire d'une possible maitresse mais ensuite qu'elle le quitte, pour elle, et pour son fils. Ils seront tous plus heureux ainsi.
45 ans Metz 498
Toujours pas de nouvelles sur l'identité de la proprietaire de notre fer a lisser???
36 ans 69
Patty a écrit:
Ben pareil...

J'imagine la scène : je rencontre un monsieur marié qui m'invite chez lui pour des galipettes. Sa femme va rentrer. Déjà ça m'inspire pas vraiment. Mais admettons, j'y vais. Je pense qu'une fois la chose finie, je n'aurais qu'une envie : me sauver avant qu'elle rentre et pas me lisser les cheveux ! Et puis on ne se promène pas avec un lisseur dans son sac, si ? Encore à la rigueur, un peigne ou une brosse à cheveux oubliés d'accord. Mais un lisseur ? Je n'imagine pas qu'on emmène ce genre de choses pour une après midi crapuleuse, mais je ne suis pas une habituée de la chose ! :lol:

Sinon pas mieux que les autres. Pense à toi, car ton bien être est important pour ton fils aussi. Si ça ne va plus et que la situation est difficile entre vous, il vaut sans doute mieux y mettre un terme avant que ça s'envenime et que votre enfant assiste à des scènes qui le marqueront sans doute plus qu'un divorce "intelligent". ;)
J'Aurais déja prealablement lissé mes cheveux.
apres les galipettes, J'serais repartie sans mes lissée.. lol
36 ans 69
cookie a écrit:
Toujours pas de nouvelles sur l'identité de la proprietaire de notre fer a lisser???
jdois avouée que j'me demande aussi !
B I U


Discussions liées