MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un fer à lisser dans le tiroir...

54 ans 229
Bonjour à toutes et tout d'abord mes excuses pour ne pas être réapparue avant, j'étais hors d'atteinte d'un ordinateur pendant une semaine. Ensuite un grand merci pour toutes vos réponses,  
ça me fait chaud au coeur et je vous embrasse!

Le fer à lisser: Le soir même, je l'ai montré à mon mari en lui demandant ce que c'était. Il a éclaté de rire en me disant qu'il l'avait trouvé dans le vestiaire des dames à son travail (fast-food) et qu'il l'avait mis dans le tiroir la semaine d'avant (sauf que moi, je l'avais trouvé le jour même, le jour où j'ai posté cette histoire). Je le lui ai dit et il s'est énervé immédiatement. Peut-être qu'il dit vrai. Mais je n'arrive plus à lui faire confiance. Il faut dire aussi qu'il y a 6 mois, j'ai reçu un texto qui ne m'était pas destiné dans lequel il parlait à une "chérie" et signait "bisous". Il m'avait assuré que ce n'était rien, juste une ancienne collègue qui l'avait invité à une soirée entre amis. Mais je n'ai plus confiance depuis lors.

Bref, la question de savoir s'il a une maîtresse ou pas n'est finalement pas si importante. Vous avez raison, rester pour notre enfant n'est pas une solution, c'est certain. Jusqu'à présent, j'arrivais à me taire, faire le poing dans la poche et garder une ambiance correcte à la maison. On ne s'engueule pas, on ne s'insulte pas (enfin lui me crie dessus parfois mais je ne réponds pas). Et notre fils me répète des choses du genre "j'adore être avec papa et maman" ou "je suis déçu que papa ne soit pas là" quand son père travaille. Alors ça me retient vraiment :?. Mais maintenant, j'ai de plus en plus de peine à faire semblant. Des vacances sont prévues mi-juin avec les grands-parents qui se réjouissent et ne parlent que de cela. Je vais attendre la fin de ces vacances et aviser ensuite.

Mon mari, depuis notre dernière discussion sur le fer à lisser, est devenu doux comme un agneau, fait comme si de rien n'était, alors qu'il sait que je ne le crois pas. Vous me direz qu'il a sûrement la conscience tranquille et qu'il n'a pas à revenir sur le sujet...

Encore merci pour vos témoignages, vos encouragements. Ca m'aidera à prendre -enfin - la bonne décision.
371
C'est très bien pour vous 3, il valait mieux comme cela
Biz
45 ans Metz 498
Bon déjà un peu plus rassurée, j'espère que tu va pouvoir tenir le coup. On pense à toi et on est la pour te soutenir.
B I U


Discussions liées