MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu votre femme, mari, copin ou copine?

33 ans 49
Moi quand j'était gamine j'était folle amoureuse de lui !! lol on a grandit chacun de notre coté et on c'est retrouvé a la fac ! Mariée depuis 2 ans  
et une petite fille de 4 mois :P
50 ans du 27 9
:lol: dans une boîte de nuit ..23 ans après toujours ensembles..même si quelques coups de canifs au contrat lol
33 ans Versailles 879
on s'est connu en primaire, puis je suis partie vivre à Mayotte. 8 ans plus tard sans nouvelles de lui, on s'est retrouvé à une réunion d'ancien de notre ancienne école. le hasard fait bien les choses!
j'suis avec lui depuis 2 ans et demi maintenant, prochaine étape le mariage? :lol:
33 ans 49
prochaine étape le mariage? :lol:

Oui oui le mariage lol Le hasard fait bien les choses..


sminabatata encore plein d'années j'espère !
42 ans paris 1304
je cherchais une boite de nuit dans une zone industrielle avec une copine
on a vu 3 gars sur le parking on s'est arreté pour leur demander j'ai baissé ma vitre et j'ai croisé les yeux bleus de mon chéri :crazyeyes: <3<3<3<3<3<3<3<3

c'etait comme dans un film ...

on s'est pas quitté une mn cette nuit la ...

ca fait 12 ans ...

on est mariés on a 3 beaux garçons :D
39 ans choisy le roi 325
moi je lais rencontré a paris dans une gare ou il travaillait je lui ait demander un renseignement on a sympathisé et maintenant marié depuis bientot 8ans et on a un beau petit bonhomme de 5ans et demi <3
Comme une évidence, on s'est regardé et je savais que lui et moi on serait ensemble contre vents et marées :crazyeyes: !

On s'est rencontrés chez une amie commune, pas un mot et ensuite on s'est recroisés et on a été attiré comme des aimants \:D/

Les âmes soeurs existent ;)
33 ans 49
Wahooo que des histoires romantique !! :P :P :P
38 ans Drôme 3451
Rencontré sur la statut facebook d'une amie, 3 mails échangés, un resto, 2 jours de texto et depuis ben, c'est l'amour fou!!!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Sur internet, lui était inscrit sur un site moi sur un autre, je sais pas du tout comment on a pu entrer en contact mais le résultat est là!
J
52 ans 575
La première fois au ski, on faisait du camping sauvage sur un parking, un groupe d'amis, oncles parents amis de.....j'avais 12 ans je crois qu'est ce qu'il m'a gonflé !!!!! Nous habitions à 500 bornes l'un de l'autre.
On s'est recroise une autre fois un été pareil en camping, ses parents campaient ailleurs, je faisais une bataille d'eau avec mes cousins, lui regardait en rigolant, s'il m'avait mieux connu à cette époque, :lol: Je l'ai trempée des pieds à la tête.
Et puis il est venu faire ses études à 100 bornes de chez moi, un bisou en boîte et la ce qui devait durer 5 minutes dure depuis plus de 20 ans.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Sur un forum de discussion! Il avait écrit un truc délire que j'aurais bien pu avoir écrit. Je lui ai demandé de venir tcahcher sur man ne sachant même pas sil etait une fille ou un gars car son pseudo ne pouvait pas le dire. S'en est suivit 4 mois de tchache sur msn et au tel( je vivais au Quebec et lui en France). Première rencontre il est venu jusqu'a moi dans mon quebec natale, et ce que nous vivions en virtuel c'est littéralement confirmé dans la vraie vie. Nous savions dès la première rencontre que nous allions continu nos chemins ensemble pour de longues années malgré la distance. Pendant plus de deux ans il a fait les aller retour Paris Montreal à tous les 2 mois et demi(heureusement qu'il est fonctionnaire et qu'il a beaucoup de congés) et aubout de deux ans alors que nous étions à l'aeroport de Montreal car il repartait chez lui il m'a prit la main et m'a dit les yeux pleins d'amour,"la prochaine fois je reviens pour te marier!!! Et ce fut le cas...Nous nous sommes mariés en 2007 au Quebec et depuis je suis venu m'installer ici en France avec lui et notre belle histoiure perdure depuis presque 7 ans.

Voilà! :Fade-color
34 ans 20
Trop belles vos rencontres les filles !

Moi j'l'ai rencontré sur un jeu en ligne :roll:
2513
Je sais pas ce que vous trouvez trop beau ou ce qui vous fait rêver de rencontrer un mec dans une zone industrielle ou sur facebook.

Ben moi je l'ai rencontré sur un jeu en ligne, rien de fascinant non plus. ;)
34 ans 20
C'est vrai que c'est pas tellement les rencontres en elles-mêmes qui sont mignonnes mais la description derrière, moi, j'suis fan !

Et d'abord, Chapinette, t'es qu'une copiteuse :P
B I U