MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez vous connu votre femme, mari, copin ou copine?

33 ans 759
chapinette a écrit:
Je sais pas ce que vous trouvez trop beau ou ce qui vous fait rêver de rencontrer un mec dans une zone industrielle ou sur facebook.  


Ben moi je l'ai rencontré sur un jeu en ligne, rien de fascinant non plus. ;)


J'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre (Adopte un mec).

Je te comprends quand tu dis qu'il n'y a rien de "fascinant" voire même de glamour !
Mine de rien, j'ai eu de la chance de retourner sur ce site à ce moment là, car mon homme allait se désinscrire et ne plus y retourner...
Mais il est tombé sur mon profil, a flashé sur ma description, mes photos, et inversement. On s'est envoyé des messages pendant 1 mois avant de s'échanger nos numéros, puis 1 semaines de textos, et on s'est (enfin) rencontré.
Au bout de 2 mois de relation, il m'a proposé de vivre ensemble (je partais pour 4 mois en stage à l'étranger, donc ç'aurait été à mon retour).

Ca va faire 15 mois qu'on est ensemble.


Mais voilà, ce qui est fascinant et incroyable avec nos histoires, c'est qu'il s'en est fallut d'un rien pour qu'on rencontre nos compagnons. Si j'avais attendu 2 jours de plus pour retourner sur ce site, je serai passé à côté de ma plus belle histoire d'amour et d'un homme merveilleux !
43 ans 222
on s'est rencontré à un spectacle en plein air, son meilleure pote sortait avec ma meilleure amie. J'étais pas libre, lui non plus, mais son regard était toujours vers moi.

On s'est revu un peu en soirée, au moment de sa rupture, il était chiant et désagréable ;)

J'ai quitté mon ex, il est venu à un autres spectacle en plein air pour récupérer ses clés oubliées dans la voiture de son pote, et il est resté. On était allongé dans l'herbe et il a pris ma main. Pendant 4 jours, je l'ai vu que par l'intermédiare des autres, on avait pas échangé nos numéros et on était comme 2 idiots à juste se toucher furtivement la main...

Et un matin il s'est décidé à demander mon num à son pote, on s'est enfin embrassé le soir même, les 4 jours les plus longs, mais les plus beaux de ma vie.

Et ca fait maintenant 9 mois de bonheur :)
42 ans paris 1304
chapinette c''est bien evidemment pas le lieu qui fait rever dans mon cas ca a été la magie de la rencontre, un coup de foudre un flash un " je sais que lui va jouer un role dans ma vie " une evidence une réaction chimique lol !!

nous non plus a 10 mn pres on aurait pas du se rencontrer ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Sur un site de rencontres, c'est lui m'a contactée parce qu'il a bien aimé ma phrase d'accroche (il en faut une à côté du pseudo), c'était "Les carottes râpées me donnent le hoquet". Il m'a dit que c'était un changement agréable par rapport aux habituelles "je C'EST ce que je veut" :lol:. Ceci dit, je l'ai un peu regretté parce que j'ai reçu un paquet de messages me proposant des moyens peu orthodoxes et impliquant la mise en bouche d'objets "gros" et "énormes" pour faire passer le hoquet.
37 ans Le Havre 3514
L'homme de ma vie je l'ai rencontré ici, sur vlr, il y a 7 ans..
On a été amis longtemps, on s'est cherchés pendant longtemps, il ne voulait pas me parler au début parce qu'il avait peur de tomber amoureux de moi et qu'il me trouvais trop jeune.. On est devenus amis, je me suis rendue compte en 2008 que j'étais amoureuse d'elle, j'ai flippé et j'ai arrêté de lui parler.. Et on a recommencé à se parler en 2010, et on a décidé d'arrêter nos conneries et nous sommes ensemble depuis.. :)

Tout le temps où on ne s'est pas parlés, il a continué d'envoyer des sms à ma meilleure amie pour lui parler de moi..

Histoire compliquée !
37 ans région parisienne 491
Sur un site de rencontre ,j'allais déconnecter et finalement je suis reste 2 bonne heures de + !!
32 ans 295
Nous en boite de nuit, à une soirée célibataire ..
32 ans 95 3
Moi c'est mon cousin qui me la présenté au début c'était un pari ! Génial maintenant 3 ans qu'on est enssemble et il m'a toujours avouer que le pari y s'enfoutait c'etait moi qui voulais parce qu'il aime mes rondeur !
30 ans 16
Je l'ai rencontré ici! Sur ce site, il y a 15 mois et ça fait aujourd'hui 1 an que nous sommes ensemble :)!!!
36 ans 69
Sur le net. J'avais 14 ans. Ont se connais depuis, Ont sors ensemble depuis 10 mois :P

Je me souhaite cet homme merveilleux pour toujours. :)
30 ans 395
Hum, sur Adopteunmec. Je n'en suis pas spécialement fière cela dit, mais bon, sans ça je n'aurais jamais croisé cette perle ^.^
35 ans 819
J'ai rencontré chéri durant mes études, il était dans la classe au dessus de la mienne. Depuis, c'est l'amour fou ^^.
R
39 ans 15384
Au lycée,a 16 ans ;) ...
B I U