MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abdominoplastie à 19 ans ?

S
34 ans 2
Bonjour à toutes et à tous.

Bon je vais commencer par planter le décor : j'ai 19 ans, je suis étudiant et j'ai perdu pas mal de poid depuis 1 an  
et demi. (je suis parti à 110kg et je suis stable à 76-78 (ca dépend de ce que j'ai mangé la veille :P) depuis 6 mois environ)

Mais mais mais, j'ai toujours un ventre disgracieux qui ressort un peu et qui est couvert de vergeture (y compris sur les hanches). Je pense pas que ce soit de la graisse (je fais 76kg pour 1m90). Donc ca doit être de la peau (vous suivez le raisonement de ouf :D)
C'est pour ca que j'envisage l'abdominoplastie pour achever ma métamorphose.

Pensez vous que ce type d'opération soit envisageable à 19 ans?
Est ce que d'autre personne ayant la vingtaine sur ce forum on subi cette opération? Vos temoignages sont les bienvenus :D

Un grand merci d'avance pour toute vos remarques, conseils, mise ne gardes.

A+
K
40 ans 95
moi j'ai eu 25 ans en novembre et je vais faire l'opération le 27 décembre
je crois qu'avec ta perte de poid cela devrais etre pris en charge
moi j'ai deja eu mes deux enfants et j'en veut plus lol
fille de 6 ans edemi et garçon de 3 ans edemi
a ce qu'il parrais faut mieux le faire aprés les grossesse
mais bon si vraiment cela te gene tu pourrais aller consulter un chirurgien et voir ca avec lui

Je pense pas que ce soit de la graisse (je fais 76kg pour 1m90). Donc ca doit être de la peau (vous suivez le raisonement de ouf

pour ce qui es de la peau si ca fait comme moi c'est kler qu'il vaut mieux la retirer
mais je pense que tu doit avoir de la graisse avec
moi c'est vraiment tout vide que de la peau
bon courage a toi pour tes démarches
S
34 ans france 2687
j'ai vu des reportages a la télé concernant ce genre d'opération, il y avait meme une fille de 18 ans qui le faisait, donc je pense que ce soit possible dans ton cas

renseigne toi sur les établissement qui propose cette opération et prend plusieur rdv pour avoir des avis différents ;)
S
34 ans 2
Merci pour vos réponses!

je vais prendre un rendez vous avec mon généralistes pour en causer et voir si il peut m'orienter vers des spécialistes. Si d'autres personnes ont des témoignages c'est avec plaisirs :D

Bonne chance pour ton opération Kitounette, j'espère que tout va bien se passer.

En ce qui concerne les grossesses je pense que ca ne devrait pas etre un problème lol ;)
G
34 ans Montpellier 2
Salut je suis ds le meme cas que toi j'ai 20 ans et j'ai perdu plus de 40 kilos je stabilise mon poid mais j'ai pleins de vergetures et des bourelets que ej trouve disgracieux . Inutile de dire qu'il m'est impossible d'aller a la plage lorsque j'ai des rapports c'est ds le noir car j'ai honte de montrer mon corps et j'ai envisager l'abdominoplastie j'ai vu un chirurgien et il ma dit ke c ete tout a fait envisagable mais c'est cette histoire de cicatrice tout au long du ventre qui m'effrai j'ai peur ke ma honte de montrer mes bourelets se transforme par honte de ma cicatrice et j'aimerai avoir des conseil part des perssonnes qui craignai aussi la cicatrice et ki desormais le regrette ou non !
MErci
I
31 ans montpellier 2
bonjour splify, je suis contante de voir que toi aussi tu souhaite faire une abdominoplastie malgrés ton jeune age, car moi j'ai 20ans et je souhaite egalement faire cette opération. j'ai consulté un chi-esthétique par email grace a un devis gratuit et avec des photos, il m'a conseillé de faire une grande lipposuccion plutot qu'une ab.plastie, car cette derniere est conseillé au femme ayant eu des enfants et non aux jeunne filles, mais il ne m'a encore rien precisé. je me pose la question je lui ai aussi posé bien sur mais sans reponse. QUELS SONTS LES CONSEQUENCES ET LES RISQUES EN TANT QUE "JEUNNE FILLLE"??? je ne comprend pas!!

:?: :!:
j'attand vos reponses. merci
I
31 ans montpellier 2
je pensé que splify était une femme, desolé, mon msg est destiné aux jeunne fille qui ont deja subit l'opération ou qui souhaiterai la faire.
36 ans 13
BONSOIR je vais peut etre poster au mauvais endroit mais moi aussi je suis de montpellier voila g 24 ET JE VIENS D AVOIR un bb j aimerais perdre mon poids et savoir comment vous avez perdue le votre j envisage une operation car j ai des probleme de poids depuis trezs longtemps j ai une imc de 42 MAIS EN MEME temps je me dis que je vais avoir les seins qui pendent et de la peau au ventre et la je lis qu apres une abdominoplastie on ne peut plus avoir de grossesse alors ca veut dire qu il faut faire ses enfants et apres penser se faire rafistoler EN SACHANT que je pourais plus avoir d enfant apres,,,???
F
37 ans Lorraine 791
Non, ce n'est pas que tu ne peux plus avoir d'enfant après, c'est que après une grossesse ton ventre sera moins "beau" que quelques mois après l'abdominoplastie.
Beaucoup de femmes le font après leurs grossesses parceque le ventre est distendu et que cela les gène, mais une abdominoplastie ne rend pas stérile.
46 ans Tubize Belgique 4
Ben moi je viens de la faire le 13 février, on m'a enlevé 2kilo en tout suite à une perte de poids j'ai perdu 35 kilos en deux et demi.
maintenant faut attendre la cicatrisation c'est long ça. et en plus les cicatrices elle tiraillent lol
je dois porter une gaine nuit et jour pendant 6 semaines.
Voilà.
Kisssssss
36 ans 13
merci freudette de m avoir repondu
B I U


Discussions liées