MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous-robe gaine ?

T
43 ans pertuis 220
Bonjour,
Je suis de mariage cet été et je vais porter une robe crème qui bien que doublée est transparente, j'aimerai donc porter dessous une sous robe un peu gainante.
Le hic,  
c'est que n'étant pas trés fine des cuisses j'ai souvent des irritations du au frottement et je crains qu'une gaine n'accentue ce phénomène.
J'ai déjà un panty spanx couleur chair et c'est mon plan B, mais l'avantage d'une sous robe c'est qu'on ne voit pas la découpe des cuisses en transparence.
J'ai vu quelques gaines robes chez bon prix et 3 suisses mais je ne suis pas sure de moi, certaines auraient-elles déjà testées ou ont des conseils à me donner?
http://www.bonprix.fr/...dle=2905992&type=image&sk=1549

http://www.3suisses.fr...&type=nofollow&coloris=1_68103

Merci d'avance pour vos conseils éclairés... :D
54 ans Montmorency (95) 3810
j'ai une sous robe mais sans le soutien gorge, je crois l'avoir acheté au 3suisses, en blanc et pour mon pb c'est super !
alors cela ne fait pas perdre une taille mais cela "lisse" la silhouette, moi j'ai des bourrelets de peau suite à une perte de poids donc je la met pas tous le temps mais qd je porte une robe un peu près du corps cela fonctionne bien, seul bémol, au bout d'un moement cela remonte un peu donc il faut de temps en temps la remettre bien...
35 ans choisy le roi 325
moi j'en avait acheté une ya quelques temps sur m6 boutique ou teleshopping !
43 ans france 684
sinon moi je cherche une gaine ou un truc gainant mais je n'y connais rien. Je ne veux pas un truc qui ecrase la poitrine!plutot le contraire voyez vous . mon souci est plus bas :le ventre.
Si vous avez des idées testées, merci.
a+
sev
43 ans france 684
up j'ai vraiment besoin d'aide.
lol
M
34 ans 5
Hello! Réponse un peu tardive mais ça peut toujours aider... J'ai essayé les robes gainantes et je n'ai pas du tout été convaincue! En revanche j'ai testé des bodys gainants et j'ai adoré, parcequ'en plus de t'affiner le ventre et les hanches, en générale ils te font un super décolleté. J'en ai déjà 2 que j'adore et je ne vais pas tarder à investir dans 1 ou 2 autres car ils sont de plus en plus jolies! C'est à la mode cette année en plus !!
L
58 ans niort 535
moi j'ai acheté ça
http://www.msmode.fr/S...4.1elBI0-msmode-fr-Site-WFS-fr
j'ai pris la version courte (qui descend bien quand même)
c'est parfait pour le ventre.
pour mettre sous une robe il vaut mieux la version longue

Taami -> pour les frottements entre les cuisses tu as des crèmes miracles :j'utilise Nok de chez Akiléine et n'ai aucun problème de frottement.
B I U


Discussions liées