MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Port aventura

31 ans Narbonne 4
Coucou a tous,

Voila je vous explique avec mon chéri nous avons réserver 3 jours a port aventura, au lieu de me réjouir de ces quelques jours en amoureux, j'ai l’angoisse  
de ne pas rentrée dans les sièges des attractions je fais un 50 de pantalon. Qui est déja aller a port aventura? faite moi part de votre expérience.

Merciiii
31 ans Narbonne 4
Pas de réponce :( le départ approche !
34 ans La Ville Rose 2324
Bon je me permets de UP le sujet, qui date et qui n'a obtenu ... Aucune réponse ! lol

Je dois m'y rendre dans quelques jours, et malgré les vidéos que j'ai pu voir, j'ai du mal à me faire une idée. Donc je prends les témoignages !

*croise les doigts afin d'avoir des réponses :x *
31 ans Narbonne 4
Coucou !!! Effectivement personne n'avait répondu a mon sujet :( hé bien j'ai été forcé de constaté par moi même ! Certain manège jetait tellement serré que sa en était douloureux! Un autre dans lequel la personne qui vérifie les harnais de sécurité et venu vérifié le mien 2 fois ! J'était vraiment mal mal mal !! certaines attraction je n'y suis même pas monté par trouille que les harnais se décroche ou que l'on me recale au moment de monté dans le manège! Voila mon expérience mais sinon j'ai fait d'autre attraction sans problème ! je garde malgré tout un super souvenir de nos vacance la-bas!
34 ans La Ville Rose 2324
Oh je ne m'attendais pas à avoir une réponse !!! Je suis contente !

Bon, en fait tu confirmes mes craintes ( j'ai regardé des vidéos sur Youtube, je n'aurais pas beaucoup de place pour caler mon bidon je crois ... :/ ).

Pour me faire une idée, tu fais quelle taille en pantalon ? Je sais que ce n'est pas représentatif mais c'est pour me préparer. ( je fais du 46 ).
B I U