MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soutien gorge, mon expérience

62 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour à toutes.
Je suis une femme ronde, petite 1m58, avec une grosse poitrine.
Dessous de poitrine 95-96
Tour de seins 120.
J'ai suivi le calcul d'Isadora et j'ai trouvé 95J.

Jusqu'alors, j'avais ma boutique  
de lingerie préférée. Mais j'ai pris du poids entretemps.
La plus grande taille dispo, c'est du 100i.
J'ai essayé, pas ravie du résultat. Il manquait 1/2 bonnet. Et le 100 à la longue se détend. En milieu de journée, le soutien gorge remonte un peu et les gros nénés se font boujou. Voyez le tableau.
Je me suis lancée sur VS Lingerie : 100H. Les bonnets nickel. Mais le tour de dos trop grand.
Il y a 2 mois, j'ai commandé un 95J. Joli soutien gorge avec des petites fleurs. Cela change du blanc ou noir ou chair.
J'ai essayé. Malheur ! Les bonnets sont vides. On aurait pu faire un pli sur le haut du bonnet. Le tour de dos nickel. Les deux seins sont séparés. On dirait des obus. Renvoyé !
Dernière commande : 95H.
J'ai trouvé mon bonheur. soutien gorge balconnet Cleo de Panache en 95H. Tour de dos nickel, bien serré. Les bonnets sont pleins et bien séparés. Et le soutien gorge ne bouge absolument pas.
C'est vraiment laborieux de trouver "chaussure" à son pied.
Entre les tailles qu'Isadora donne, les marques françaises et les marques anglaises, il y a de quoi se perdre. Et j'ai du mal à comprendre qu'on ne fasse pas des tailles identiques en Europe.
J'espère que mon expérience vous sera utile.
Je continue à essayer les différentes marques. Je verrai.
Bisous à toutes.
Triconette
O
99 ans 10517
je comprends pourquoi je ne trouve rien 95/129 :shock:

je suis grande et paraît que ça ne se voit pas tant que ça, mais sur ta taille, wahou tu dois avoir des admirateurs en pagaille 8) :lol:

tu as commandé où ? je suis en attente de réduction et va falloir que je m'en achète un ou deux pour attendre un an... en plus j'ai pas le mm taille sur les deux bonnets, une merveille :shock:
Bonjour Grande Ourse

Merci de ta réponse. j'ai commandé mon soutien gorge à VS Lingerie, sur le net. Comme tu le vois, j'ai fait des essais avant de trouver le bon modèle. C'est très frustrant de recevoir un article et de le renvoyer. Je me disais que je ne trouverai pas ce qu'il me faut.
Dans les boutiques de lingerie, près de Rouen (76), les très grands bonnets on ne les trouve pas. On m'a dit dernièrement qu'avec la poitrine que j'avais, je ne pourrais pas avoir un soutien gorge comme je voudrais. Forcément, les bonnets à partir de I n'existent pas chez eux. Pas assez de vente.
Prochainement, je vais refaire une commande pour avoir un 2e soutien gorge.
Précisions : le soutien groge Cléo de Panache (marque anglaise) est fait de tissu non extensible, à part le derrière de celui-ci.
Essaies par le net de trouver ton bonheur. Le site est français. Donc aucun problème. Livraison rapide et le retour est gratuit et rapide lui aussi.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Cordialement
Triconette
43 ans Ile de France 556
Je me suis fait avoir une fois, les tailles anglaises et américaines c'est A B C D DD E F...ce qui fait qu'un F européen est un E anglo-saxon.
L
58 ans niort 535
en fait le choix d'un soutien gorge dépend bien évidemment de tour et du bonnet mais également de la forme de ta poitrine : ronde, en poire, plate etc...

Il faut aussi savoir quelle est le style de soutien gorge : wonderbra, corbeille, push up, couvrant, avec ou sans armature, ampliforme, réducteur, rembourré, avec des bretelles plus ou moins écartées.

la meilleure solution est d'essayer et de repérer les marques et styles de soutien gorge qui vont.
48 ans Lorraine 4326
triconette a écrit:
Bonjour à toutes.
Je suis une femme ronde, petite 1m58, avec une grosse poitrine.
Dessous de poitrine 95-96
Tour de seins 120.
J'ai suivi le calcul d'Isadora et j'ai trouvé 95J.

Jusqu'alors, j'avais ma boutique de lingerie préférée. Mais j'ai pris du poids entretemps.
La plus grande taille dispo, c'est du 100i.
J'ai essayé, pas ravie du résultat. Il manquait 1/2 bonnet. Et le 100 à la longue se détend. En milieu de journée, le soutien gorge remonte un peu et les gros nénés se font boujou. Voyez le tableau.
Je me suis lancée sur VS Lingerie : 100H. Les bonnets nickel. Mais le tour de dos trop grand.
Il y a 2 mois, j'ai commandé un 95J. Joli soutien gorge avec des petites fleurs. Cela change du blanc ou noir ou chair.
J'ai essayé. Malheur ! Les bonnets sont vides. On aurait pu faire un pli sur le haut du bonnet. Le tour de dos nickel. Les deux seins sont séparés. On dirait des obus. Renvoyé !
Dernière commande : 95H.
J'ai trouvé mon bonheur. soutien gorge balconnet Cleo de Panache en 95H. Tour de dos nickel, bien serré. Les bonnets sont pleins et bien séparés. Et le soutien gorge ne bouge absolument pas.
C'est vraiment laborieux de trouver "chaussure" à son pied.
Entre les tailles qu'Isadora donne, les marques françaises et les marques anglaises, il y a de quoi se perdre. Et j'ai du mal à comprendre qu'on ne fasse pas des tailles identiques en Europe.
J'espère que mon expérience vous sera utile.
Je continue à essayer les différentes marques. Je verrai.
Bisous à toutes.
Triconette

je fais 95/115 et je prends aussi du 95H , je n'achète que des balconnets Panache aussi.

tu peux les trouver vraiment moins chers sur ebay , perso je commande souvent chez :

http://myworld.ebay.fr/knickersboxersglory
et
http://myworld.ebay.fr/belle-lingerie
Bonsoir

Merci à toutes d'avoir répondu si rapidement. Je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres femmes avec des seins aussi imposants. Je parle de personnes normales n'ayant pas eu recours à la chirurgie.
Les miens sont gros mais pendent quand même, cela depuis l'adolescence. Ils se sont développés trop vite. Pourtant j'avais un soutien gorge même la nuit. Alors !!!
Ils sont creux au dessus. Jusqu'alors je ne mettais que du Prima Donna. Très bon soutien, mais la facture est salée.
Maintenant, à moins de maigrir un peu, je n'ai plus qu'internet pour faire mon bonheur. Merci pour les adresses de vente de lingerie sur ebay.
Merci encore de m'avoir répondu. Cela fait plaisir. Je ne suis pas du genre bavarde, mais en écrivant, je m'exprime plus facilement.
Je vous laisse. A une prochaine fois.
Bonne soirée. Triconette
T
43 ans pertuis 220
Bonjour à toutes!
Je trouve que c'est déjà tellement compliqué de trouver en France un soutien gorge qui convient parfaitement que se risquer à commander en Angleterre, j'admire la confiance!
Comment faire en càs de retour, si cela ne convient pas comme çà arrive 9/10 quand on a une poitrine généreuse?
J'ai commandé une fois dans une boutique anglaise par ebay et le colis n'est jamais arrivé, ils m'ont certes remboursé par paypal, mais j'avais fait un recommandé avec accusé de réception par la poste pour lequel je n'ai eu aucun retour de reception..
J'avoue que les prix sont trés attractifs mais je pense aussi que si çà ne va pas il fait savoir s'armer de patience pour la suite..
A moins de connaitre précisément le modèle que l'on cherche c'est pour moi une performance de me risquer hors frontière en ce qui concerne les soutifs.... :oops:
48 ans Lorraine 4326
taami a écrit:
Bonjour à toutes!
Je trouve que c'est déjà tellement compliqué de trouver en France un soutien gorge qui convient parfaitement que se risquer à commander en Angleterre, j'admire la confiance!
Comment faire en càs de retour, si cela ne convient pas comme çà arrive 9/10 quand on a une poitrine généreuse?
J'ai commandé une fois dans une boutique anglaise par ebay et le colis n'est jamais arrivé, ils m'ont certes remboursé par paypal, mais j'avais fait un recommandé avec accusé de réception par la poste pour lequel je n'ai eu aucun retour de reception..
J'avoue que les prix sont trés attractifs mais je pense aussi que si çà ne va pas il fait savoir s'armer de patience pour la suite..
A moins de connaitre précisément le modèle que l'on cherche c'est pour moi une performance de me risquer hors frontière en ce qui concerne les soutifs.... :oops:

quand j'ai su ma vraie taille de soutif grâce à la méthode donnée ici , j'ai regardé sur la BAV du forum et y'avait justement un panache corbeille à ma taille neuf vendu des clopinettes.
coup de bol il m'allait nickel . du coup je ne commande plus que cette marque .

si ça ne va pas tu as toujours la possibilité de les revendre ici
T
43 ans pertuis 220
C'est pas faux lady, mais pour ma part quand je revends sur la bav c'est toujours à perte par rapport au prix d'achat^, particulièrement quand c'est neuf..
je dois pas être douée..^^
M
48 ans 212
Bonjour,

Je fais un 95D. Les marques qui me vont sont : Bestform, Dim, Playtex, Triumph et le petit dernier Sans Complexe. Bien sûr j'achète quand ils sont en promo.

Par le passé j'ai essayé ceux qui sont pas chers. Aucun maintient, cela remonte, les baleines rentrent sous les bras...

Bonne journée à tous.
O
99 ans 10517
plus je vous lis et plus je me dis que je fais une taille qui n'existe pas, et que je fais bien de faire une réduction. :shock:
O
99 ans 10517
Mangue974 a écrit:
Bonjour,

Je fais un 95D. Les marques qui me vont sont : Bestform, Dim, Playtex, Triumph et le petit dernier Sans Complexe. Bien sûr j'achète quand ils sont en promo.

Par le passé j'ai essayé ceux qui sont pas chers. Aucun maintient, cela remonte, les baleines rentrent sous les bras...

Bonne journée à tous.

sans vouloir te vexer (je rêve de mon 95 D post op) D n'est pas une grosse poitrine, on en trouve dans toutes les marques...
B I U

Discussions liées