MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille couches

41 ans 303
Hello,

J'avais une petite question pour celles qui sont déjà maman et qui utilisent les couches Lidl.
Aujourd'hui j'étais en cours de prépa et plusieurs mamans m'ont dit qu'elles utilisaient  
les couches Lidl, qu'elles étaient très bien car fabriquées en Allemagne, à priori au même endroit que Pampers.
J'y suis donc allée pour acheter un premier paquet de Toujours pour la naissance mais j'étais surprise car je n'ai trouvé quand première taille ce qu'ils appellent les n°3, des 4-9kg.
Savez vous s'ils en font des plus petite taille pour la naissance?


D'avance merci ! Bonne soirée :D
37 ans Limoges 947
je ne me rapelle plus pour les tailles mais en tous cas elles sont bien et celles de aldi aussi ;)
42 ans 91 225
Tu aurais dû demander à la caisse peut être qu'ils étaient en rupture...

J'ai pas testé les lidl mais les aldi sont vraiment top. La plus petite taille doit être la taille 2 (3-6 kg).
Parfois il manque certaines tailles ou il n'en reste plus qu'une ; donc c'est possible qu'à lidl ce soit pareil. ;)
36 ans narbonne 2199
a lidl ca commence a la taille 3, ya pas plus petit.
ici j'ai utilisé un temps les lidl mais j'ai eu des soucis de fuite la nuit. je prend maintenant celles de dia qui sont au même prix et j'en suis ravie. celles d'aldi aussi d'ailleurs.
pour la naissance, celles de leclerc sont bien et si tu as la carte il y a souvent des promos donc elles reviennent pas cher et sont tres bien.
371
Pour mes enfants, jusqu'à un certain age, je n'ai utilisé que des Pampers, eux font toutes petites tailles, sinon, celles du Aldi ou Lidl, après, et jamais eu de soucis.
Biz
41 ans 303
Merci les filles pour vos réponses, il me semblait bien que ça ne débutait qu'à la taille 3 chez Lidl, du coup je vais me rabattre sur les Leclerc (j'ai la carte) ou les aldi, pour avoir un petit stock de petites tailles pour la naissance.
Encore merci !
R
49 ans 490
Fais pas un trop gros stock. car certain bébé sorte de la maternité et utilise tout de suite les couche 4 à 9 kg (taille 3) et ça dés qu'un bébé dépasse 3,5kg.
46 ans france 684
moi je prends celle de carrefour après avoir utilisé celle de auchan, elle sont impec.
36 ans narbonne 2199
johanna33 a écrit:
Fais pas un trop gros stock. car certain bébé sorte de la maternité et utilise tout de suite les couche 4 à 9 kg (taille 3) et ça dés qu'un bébé dépasse 3,5kg.


ca veut rien dire ma fille faisair 3kg865 et elle a utilisée 1 mois les couches taille 1 et 1 mois les couches taille 2.
R
49 ans 490
oui y en a qui les utilise quand même les toute petites couches.
Mais franchement, les tailles 3 sont adaptés aussi au "gros bébé"...
Les petits couches sont utiles pour eux tant que le cordons ombilical est là mais après il est tout à fait possible de passé au couches taille 3 qui reviennent en plus bien moins cher que les tailles, micro, 1 ou 2
36 ans narbonne 2199
ben on m'avais prédit un gros bb, donc j'avais acheter des couches que taille 2 et 3, ben je me suis retrouvée toute bete quand j'ai vu que ma fille nageait dans sa couche taille 2. ca doit dépendre aussi de la taille du bb. donc j'ai du envoyé zhom acheter des couches taille 1 pour la sortie mater.
42 ans 91 225
Pareil, j'avais fait un stock de couches de taille 2 car gros bébé mais j'ai du acheter des tailles 1 car au début c'était vraiment trop grand !

Donc pour cette fois, j'ai acheté un maxi pack taille 1, je pense passer aux tailles 2 quand le cordon sera tombé.
B I U