MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ventre rond et relation sexuelle

1830
je ne vois pas en quoi les rondeurs sont plus sensuelles. Si tu parles de rondeurs style 1m70 pour 65 kilos certes.... Moi ce qui me fait rire c'est de  
lire ça sur des sites et puis... Dans la vie réelle.... C'est pas la même chanson.

Minijupe... c'est quoi déja ? :lol: perso meme si la société actuelle pronait la minijupe meme pour les rondouillardes, je n'en mettrai pas. hors de question d'ailleurs :lol:
M
33 ans 41
je ne serais pas te repondre mon ex ma plaker car je ne voulais le faire a cose ke je trouver mon ventre moche, rond et kan je me desabit je destes le plis ke fojnt mes rondeur dans le dos et en dessou des sein...g bcp de mal a l'accepter... :oops:
60 ans 91 25732
mignocat a écrit:
je ne serais pas te repondre mon ex ma plaker car je ne voulais le faire a cose ke je trouver mon ventre moche, rond et kan je me desabit je destes le plis ke fojnt mes rondeur dans le dos et en dessou des sein...g bcp de mal a l'accepter... :oops:


Il ne t'a pas plaquée parce que tu as des rondeurs, mais parce que tu n'as pas voulu coucher avec lui, nuance ! ;) Un jour tu verras que tu rencontreras un homme qui saura être patient et attendre que tu sois prête. Et ce jour là tes rondeurs passeront au second plan, je te le promets ! :kiss:
Patty a écrit:
mignocat a écrit:
je ne serais pas te repondre mon ex ma plaker car je ne voulais le faire a cose ke je trouver mon ventre moche, rond et kan je me desabit je destes le plis ke fojnt mes rondeur dans le dos et en dessou des sein...g bcp de mal a l'accepter... :oops:


Il ne t'a pas plaquée parce que tu as des rondeurs, mais parce que tu n'as pas voulu coucher avec lui, nuance ! ;) Un jour tu verras que tu rencontreras un homme qui saura être patient et attendre que tu sois prête. Et ce jour là tes rondeurs passeront au second plan, je te le promets ! :kiss:


C'est clair, les mecs pensent souvent qu'a coucher ..., ce type de mec font du tort aux autres les vrais...
plus tu fais attendre plus tu trie la bonne personne !
B
55 ans Saone et Loire 28
C'est clair !!
contente de voir qu'il y a des mecs différents :-)

Mignocat, je pense effectivement qu'il est préférable que tu ne sois plus avec ce mec qui ne pense qu'à "coucher".
Moi je pense même que si on aime vraiment qqu'un, on peut rester avec lui sans relation sexuelle, mais ce n'est que mon avis ;-)

Merci en tout cas pour tous vos avis ;-)
1231
Moi je ressents la même chose que silvibibi... ton ptit ventre rond n'est pas le problème en soi, enfin disons que c'est déclencheur, mais si un homme t'aime et te désire sexuellement ce n'est pas que pour un simple physique, c'est tout qui l'attraie en lui qui fera qu'il aura envie de toi... Moi personnellement je n'arrive pas à m'épanouir sexuellement et je suis sûre que c'est lié à mon ptit surpoids, je fais une fixation là dessus, même pendant l'acte, même si je fais des efforts pour ne pas trop le montrer... pour lui... et parce que je veux pas qu'il me quitte :oops: mais je me rends bien compte car je me laisse plus aller quand je suis dans le noir... je pense que le rôle de l'homme qu'on aime dans ce cas là c'est de rassurer, de montrer que tu lui plais... mais je sais pas, je suis têtue, obstinée, rien n'y fait :( le problème de poids s'est placé aussi dans la tête, alalala, c'est compliqué !!!!
Enfin aie plus de confiance en toi, on peut être ronde et très séduisante :P tu rencontreras l'homme qui fera chavirer ton coeur, suffit de le croire et de se mettre un ti peu plus en avant ! Bizzzzz
B
55 ans Saone et Loire 28
Merci titetoile pour ton petit mot
Effectivement je pense que mon bidou me sert de prétexte, mais c p-e plus facile de me dire que c'est lui le responsable, il me faut bien un bouc émissaire ;-)

Mais c'est encore plus dur de penser qu'aucun homme ne m'aime pour ce que je suis au fond de moi. Ca pose bcp d'interrogations sur soit. Je me dis que j'ai p-e pas un caractère facile, que je suis idiote, pas super belle, enfin bref je me demande pourquoi moi je fais pas chavirer le coeur d'un homme.

Plus le temps passe et plus c'est difficile. P-e que je devrais plus y penser, on me dit que c à ce moment là que tout arrive.

Enfin bref, je me prends en main, je perds du poids, je me fais aider psychologiquement. Mais pas encore assez pour que le déclic se fasse. Moi aussi j'ai un gros bloquage mais si seulement j'arrivais à débloquer, ça serait gd temps.

S'il y a des psys dans les VLRien(ne)s: à l'aide !!!!!!!!!!! :P
S
63 ans canada 6
Oui, maudite bedaine!
Je trouve pas ça facile de se trouver sexy avec un pareil appendice. C'est tout rond, tout mou et ça prend beaucoup de place. À vous lire, ça aide par exemple, ça m'encourage. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais c'est un départ. Merci à vous.
Z
40 ans Belgique 29
bidou-rond a écrit:
Bonjour,

J'ai largement dépassé l'âge de la 1ère relation sexuelle et pourtant je suis encore vierge.
Voilà je fais 94 kg pour 1,70 m et je suis bloquée sur la relation sexuelle et en particulier mon gros ventre.
Je rêve d'un super moment d'amour mais j'ai jamais rencontré un homme qui flash sur moi et pourtant je suis pas repoussante ;-)
On me dit que cela va arriver un jour, mais plus le temps passe plus je me dis qu'il s'est perdu en route cet homme ;-)
J'aimerais savoir comment les femmes avec un bidou rond assez "débordant" appréhendent l'amour et la relation sexuelle ?
Est ce que les hommes aiment cette partie "flasque" (pardon pour ce terme pas très beau) ? parce que moi je me trouve pas belle.
Je sais la beauté est pas dans le physique et patati et patata, mais qd meme lors de la 1ère rencontre c'est cet aspect là qui domine.
Comment faire l'amour la 1ère fois ? dans le noir ? toute habillée ? lol
Je pense qui l'y a aussi une question de confiance mutuelle.
Merci de me donner votre avis.


Tout d'abord, il n'est jamais trop tard pour trouver l'homme de ta vie!!
Mais adopte tu les bonnes solutions pour le trouver? Il faut ce mettre en valeur, sortir de chez soi, montrer que l'on est épanuie et surtout ne pas s'arrêter sur le physique de l'autre.
Je pense que le problème de vien pas spécialement des autres, je suis sur e et certaine que des hommes te regardes. Mais avant tout il faut que tu te sente bien dans ta peau. Un homme préférera regarder une personne épanuie et bien, qu'une personne qui se referme sur elle même!
Le physique domine en plein de chose! Ca peut être les yeux pour certain, les mains, les pieds et pour d'autres les kilos en trop!
Il faut d'abord que tu aprennes a t'aprécier et tout ira mieux, du moins je l'espère pour toi.
Ce qui est des relations sexuelle, surtout ne te jette pas sur le premier homme qui va te faire la coure... prend le temps. Mets toi en confiance, et surtout il faut faire sa dans un endroit ou l'on se sent a l'aise! La première fois est important pour tout le monde. Si tu préfère être dans le noir pour te cacher, ferme la lumière tu seras plus a l'aise. Au fur et a mesure tu apprendra a te montrer. Tu peux mettre des bougie, tamiser les lumières,... s'est plus exitant et tu ne révèle pas tout ton corp d'un coup.
H
52 ans 1
J'ai un problemme quoi que ce n'est pas un problemme pour moi mais pour les autre


je recherche une femme qui a un ventre rond et ferme comme une femme enceinte
c'est surtout cette parti du corp que j'aime voire rond.

le sentir au creux de mes main le caresser le dorloté.

et qu'il s'arrondise après un bon ou plusieurs repas. aussi j'adore.

je me sent bien avec un femme comme ça.

à bientot ;-)
D
35 ans 1
Bonjour ne faite pas attention au regard des gens accepté vous beau d'homme aime les femmes avec du ventre de plus en plus d'hommes préfère les femmes ronde
66 ans Albi 14
Peut importe le ventre j'aime les rondeurs des femmes elles sont excitantes et charmantes
66 ans Albi 14
Pour moi j'aime les femmes rondes avec du ventre peut importe je trouve cela excitant et charmant j'ai grande preference pour les femmes rondes
66 ans Albi 14
Oui j'aime aussi les ventres ronds meme détendu ce n'est pas un probleme chez mes partenaires
66 ans Albi 14
Bonjour je vois que ton message est de 2005 j'espère sue tu as trouvé du bonheur car je eux t'assurer sue beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes comme moi par exemple et je t'assure que le ventre ne me derange pas
B I U