MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui vous a dit "bienvenue" à votre arrivée?

43 ans 78 3901
Bassianus a écrit:
Diable ya plus que moi comme salopard d'impoli :D


nan moi je crois que j'en fais aussi partie :lol:
47 ans ??? 473
sara_ange et Tinaaa83....merci ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bein, moi, je viens de regarder et c'est bien ce qui me semblait.....Je m'étais même pas présentée !!!! :oops: :oops: :oops:

Faut dire que j'étais un peu perdue et persuadée (comme toujours.... :roll: ) que ça n'intéresserait personne de savoir qui je suis..... :?

Alors, j'ai mis presque un mois avant d'écrire mon premier post, 8-[ (quand je pense que certains ont plus de 500 messages en un mois, je sais pas comment ils font !!!!!! :shock: :shock: :shock: Suis trop timide moi :oops: )

Et j'ai fait fort d'entrée puisque j'ai carrément créé un topic !!!!!!!!! (Je fais pas dans la demie-mesure, quand je me lance je me lance !... \:D/ )

Et là, à ma trèèèèèèèèès grande surprise, des personnes m'ont répondu :shocked!: !!!!!!!!! Qu'est-ce que j'étais émue, m'en souviens encore... :cry:

Bref, donc, ici, je me dois de les citer, par "ordre d'apparition" :

Sara_ange (à l'époque Choupette)
Boréale (ti :kiss: au passage !)
gwen_08Nootship (qui est techniquement le premier à m'avoir souhaité la bienvenue !)
Miss_Flamme
lilithiscrying
Hades73
celine7777
mehdifrance56
Green_eyes
Marion_06


Merci à vous toutes et tous qui m'avez aidé sur ce problème à l'époque et qui continuez, quelque part, à m'aider ! ;)

Ca m'a remué de relire ce premier topic...... :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ooooooooooooooooh Pinaise !!!!! ](*,)

Serai-je atteinte du "syndrôme Biscuit " ????? :shock: :shock: :shock:

Pourtant, je suis quasiment sûre que j'ai souhaité la bienvenue à des gens......:-k

Et moi qui croyais que j'étais plutôt gentille comme fille...... :cry: :cry: :cry:
61 ans Pays Basque 375
Et bien moi, j'ai eu droit à la bienvenue de:

Herlyd
Enody
Lucie79
Saint-fora
Juliasteal
BigBeauty
Iramoor

et..........et.........et.......... :-({|= :-({|= :-({|= ( désolé, il n'y a pas de smileys faisant rouler les tambours :( )
Biiiiissscccuuiiiit dans son propre rôle!

Et je les remercie encore pour leur gentillesse! gros :kiss: à elles toutes.
60 ans 91 25732
Koua ? J'ai pas souhaité la bienvenue à Ptinou, qui est de ma génération ? Mais à quoi pensais-je donc ? :oops:

Vais faire remonter son topic, tu vas voir ! :arrow:
61 ans Pays Basque 375
Patty a écrit:
Koua ? J'ai pas souhaité la bienvenue à Ptinou, qui est de ma génération ? Mais à quoi pensais-je donc ? :oops:

Vais faire remonter son topic, tu vas voir ! :arrow:


Et oui, d'abord j'ai #-o , puis de depit je me suis ](*,) , finalement je me suis repris et dit [-X à la déprime, j'ai refusé de :fouet: , n'ai même pas tenté de :nananr: et finalement je me laisse aller à te :kiss: car j'ai toujours été trop faible avec les femmes!

Je sais, je sais, j'ai toujours été :silly: avec le beau sexe! (vieille generation peut-être! ils ont de la chance les jeunes d'avoir obtenu l'égalité des sexes pour les hommes :sifl: )
43 ans La Valette du Var 631
Biscuit a écrit:

A moi, tu l'as souhaité, c'est l'essentiel :D


ben la c'est normal j'ai jamais pu résiter a un biscuit =P~
47 ans Manosque 729
ben en fait je me suis pas presentee , alors je ne peux m'en vouloir qu'a moi meme !!
et g hooonte g meme pas souhaite la bienvenue aux autres

bouhhhhhhhhhhhhhh la honnnnnnnnntee :oops: :?
43 ans 4302
Ptinou a écrit:
Et bien moi, j'ai eu droit à la bienvenue de:

Herlyd
Enody
Lucie79
Saint-fora
Juliasteal
BigBeauty
Iramoor

et..........et.........et.......... :-({|= :-({|= :-({|= ( désolé, il n'y a pas de smileys faisant rouler les tambours :( )
Biiiiissscccuuiiiit dans son propre rôle!

Et je les remercie encore pour leur gentillesse! gros :kiss: à elles toutes.


AAAAAAAAAAAh :D , en plus j'ai fait une recherche et j'ai dit "bienvenue" à plein de monde quand même!! :roll:
alors je me suis presentée au bout du 7eme message et il y avait:
-gwen08
-Rêvepleinlesyeux(j'ai mis l'accent ^) ;)
-isabella
-nani_nounette
-hades73



puis Madame Monpopotam a fait son passe temps favori: de la speleologie , elle l'a fait remonter et là toute la raclure de VLR est venue...
outre Monpoptam,gawan, tetsuo, Ambre,Argh, Bountys,chti, Moune, meilleur ami et Fanny Manon, m'ont souhaité la bienvenue!
S
37 ans france 2687
Quand j'y pense, j'ai mém pas fait de sujet pour me présenter :oops:
art a écrit:
Quand j'y pense, j'ai mém pas fait de sujet pour me présenter :oops:

Tu n'es pas la seule, moi aussi je ne me suis pas présenté, je pense qu'il vaut mieux se faire découvrir petit à petit comme on effeuille (ou dépétale) une marguerite ;)
58 ans cherbourg 1409
moi non plus je ne me suis pas présentée, parce que je suis réservée, et que je n'aime pas parler de moi.

en effet, les "regardez moi, écoutez moi, lisez moi, félicitez moi, regrettez moi, accueillez moi, ne voyez QUE MOI, MOI MOI MOI MOI MOI", j'ai du mal.......

je préfère, comme scrameu, faire ma place en douceur, et ne pas m'imposer à vous tous.
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
pour ma part:

Fee
Garnet
Cletis
Grassote
Patty
Manue
Myriam
Marinou


puis c'est tout :twisted: j'ai pas d'ami(e)s hein vous avez vu ça lol
B I U