MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
32 ans Normandie 293
debbie971 a écrit:
C'est pas une contrefaçon ce n'est pas une marque mais un style!

C'est comme si on disait à Monique C que sa convertible dress etait une contrefaçon  
parce qu'elle reprend la robe de Marylin Monroe :roll: !

Mais au fond la Thailande ca fait loin, ca m'étonnerait que tu l'ai pour la date, j'ai commandé une fois en Chine ca a mis un mois pour arriver!

Pourquoi ne pas regarder sur ebay UK il y a plein de robes dans ce style et ca arrive super vite, ou bien ASOS! ;)


Ouais mais là le problème c'est que je ne peux plus me permettre de dépenser plus maintenant que j'ai acheté cette robe =(
Asos j'avais pas eu de coup de coeur, ni sur DP, ni même Mango /:
32 ans Normandie 293
NathEssonne a écrit:
Pour répondre à Minininjah, ce n'est pas une contrefaçon mais une inspiration, Zara fait ça tout le temps.
Une contrefaçon c'est quand on fait croire que c'est une grande marque, genre logo de la marque etc..
Du plus je crois me souvenir que la robe de Kate n'était pas une marque particulièrement chère, elle achète en effet certaines de ses robes chez Topshop ou autre, d’où les ruptures de stock, car les commerçants sont ensuite dévalisés !


C'est une robe Issa London, elle coute dans les 500€ neuve ^^ plus sur Ebay si on veut la même couleur, ça grimpe assez vite)
32 ans Normandie 293
minininjah a écrit:
:lol: :lol: C'était juste une supposition, mais pour vous dans quel cas c'est contrefait ?

LaPetiteMisere tu as raison te méfié, car j'ai lu un peu les évaluations et certaines personnes n'ont pas reçu leurs colis et les personnes qui commande avec ce fournisseur son plus les états-unis et l'Australie :D


Je n'ai vu hier soir qu'une personne ayant laissé un commentaire de France ^^'
2137
On contrefait des marques ou un logo comme le crocodile ou burberry. Mais le style d une robe non surtout que c est une robe simple j en ai acheté une presque comme sa chez Asos.

Si tu as payé par paypal tu peux te faire rembourser c est ce qui m est arrivé quand ca venait de chine.

Si tu n as eu aucun coup de coeur sur asos etc. Regarde sur ebay uk tu trouveras surement le mm style de robe mais regarde bien d ou est envoyé la marchandise.

Mininijah si tu vas sur le site dhgate et que tu tapes burberry la tu verras les grosses contrefacons venant de chine et que chacune d entre nous peut en acheter et le revendre en france
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Donc si je t'écoule le procés entre Apple et Samsung par exemple , qui concerne le design et l'apparence de téléphone utilisé par Samsung copier sur Apple n'a pas lieu d'être?
2137
minininjah a écrit:
Donc si je t'écoule le procés entre Apple et Samsung par exemple , qui concerne le design et l'apparence de téléphone utilisé par Samsung copier sur Apple n'a pas lieu d'être?


Je ne connais pas le domaine de l informatique mais bon est ce que v.beckham a poursuivit asos pour s etre inspiré de ses robes foureau? Non.

Comment peux tu etre sur que la robe london de k.m. N est pas non plus inspirée d autre chose?
Enfin bon le post n est pas sur ce sujet.

Mais si la robe n arrive pas je suis certaine que c est pas par retenu douaniere pour cause de contrefacon
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Comme je l'ai dit ce n'était qu'une supposition, si tu relis les post plus haut LaPetiteMisere à dis indirectement sans le précisé que c'était une imitation.
On peu en débattre longtemps la dessus mais comme tu l'as dis ce n'est pas le sujet.
2137
minininjah a écrit:
Comme je l'ai dit ce n'était qu'une supposition, si tu relis les post plus haut LaPetiteMisere à dis indirectement sans le précisé que c'était une imitation.
On peu en débattre longtemps la dessus mais comme tu l'as dis ce n'est pas le sujet.


C est une robe sans reelle marque cache coeur manche longue. Donc je ne vois ou serait la contrefacon ils ne se vantent pas de copier une marque mais le style de la robe des fillancailles..je pense que là est la nuance
32 ans Normandie 293
Mais je peux pas me faire rembourser si ?
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Tu veux te faire remboursé ? Faudrais que tu contact le fournisseur.
2137
Je pense que c est trop tard il faut voir le delais et qd il est depassé si ca arrive tu rentres ou en litige avec eux ou tu discutes avec eux pour savoir si ils peuvent pas te rembourser
32 ans Normandie 293
J'avoue que j'ai rien compris à comment marche tout ça.. J'ai peur de ne pas être livrée à temps en fait ////:
32 ans Normandie 293
http://cgi.ebay.fr/Rob...our_femmes&hash=item41640787fb

J'ai trouvé celle-là.. Mais elle est plus chère..
J'attends de savoir aussi s'ils peuvent me l'envoyer pour l'avoir à temps avant de l'acheter.

Mais peut-être que je peux contacter le vendeur en mettant en avant que finalement j'ai changé d'avis et que c'est couleur turquoise ou rien ? Surtout que la robe n'a toujours pas été envoyée.
B I U