MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ope by-pass

V
62 ans 5
je souhaiterai savoir si certaines d'entrevous ont été opérée à l'hôpital de lagny (77)
comment ce passe l'hospi ?
peut-on se lever rapidement le chir m'a parlé de 7 jours
d'hospi ça me  
parait long
43 ans BanLieuSarde 1213
On se leve avant 7 jours.. C'est certain ;)
R
49 ans 490
Euh 7 jours avant le premier levé???
Même avec mon bodyift (cicatrice tout le tour de la taille on m'a levé à 2 jours post op, et parceque le lendemain de l'opé j'étais trop faible sinon on m'aurait levé)
Et pour mon bypass 2 heures après ma sortie de salle de reveil j'étais levé pour pipi.
V
62 ans 5
desolée j'ai mal formulé
mon chir me parle de 7 jours d'hospitalisation .
peut-on se lever rapidement après l'intervention (le soir
même)
merci
33 ans 49
coucou je m'incruste dans la conversation lol

Moi il m'a dit 10 jours d’hospitalisation car pendant 7 jours ont as une sonde dans le nez j'ai vraiment peur !

Bon courage :)
V
62 ans 5
il ne m'a pas parlé de sonde dans le nez, par contre le lendemain de l'operation je passe un TOGD
tu vas être opérée où ?
pour ma part c'est un by-pass prévu le 29 mai prochain
33 ans 49
je v'ai êtres opérer au Havre j'attend une date...
Chaque chir a sa manière de faire le mien mé une sonde dans le nez pour s'assurer qu'il n'y a pas de fuite j'espère que sa ne fait pas trop mal ): :roll:
V
62 ans 5
je passe un TOGD le lendemain (avaler un produit de contraste) justement pour voir s'il y a des fuites.
si tout est ok réalimentation progressive
48 ans 17521
sisicfini a écrit:
coucou je m'incruste dans la conversation lol

Moi il m'a dit 10 jours d’hospitalisation car pendant 7 jours ont as une sonde dans le nez j'ai vraiment peur !

Bon courage :)


J'ai été opérée à Nice, et l'hospitalisation durait 6 jours, j'ai eu la sonde 2 jours et je me suis levée le jour-même de l'opération...
33 ans 49
karen j'aurai bien aimer la garder que 2 jours mon chir la laisse 7 jours ):
B I U


Discussions liées