MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide perte de sang après Ovulation

32 ans 6
Coucou tout le monde!

Je viens vous demandé de l'aide car je suis un peu perdu.
Voila essai bb 1 depuis Février 2009 je suis suivit par un gygy qui ma fait  
commencé un traitement de fostimon 1mois sur 2 depuis novembre, j'ai des cycles très très irrégulier ( il me faut un traitement pour que mes vilaine vienne) ce mois ci était mon mois de piqûre donc règles le 20 Avril 1ere piqûre le 24 Avril jusqu'au 1er avril mais taux pas assez élevé donc 2eme série du 2 au 9 Mai rdv gygy taux encore bas mais fofo gros (22 et 20) donc parfait pour ovu. Le 9 Piqure de gonadotrophine pour que mon ovu est lieu le vendredi matin (le 11 Mai)mais depuis le 20 Mai soit 9j après ovulation légère perte de sang jusqu’à aujourd'hui mais aucune douleurs de règles.

J'ai donc appelé gygy hier il me dit que ce ne sont pas des règles mais ne sait pas ce que c'est est ce que quelqu'un a eu la même chose que moi????

J'ai peur aidez moi[color=indigo][/color]
32 ans 6
Personne pour m'aider?????
32 ans 6
Est ce que c'est normal de perdre du sang apres ovulation????
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Patience, quelqu'un va surement te répondre mais nous ne sommes pas toutes derrières nos écrans 24h sur 24h. Ou peut être que les filles du forum ne peuvent pas te répondre car elles n'ont pas été dans ce cas ;)

Ton gynéco t'as dit que ce n'était pas des règles, mais il t'en a pas dit plus? Est ce qu'il t'as donné un RDV pour voir ce qu'il en était?

Est ce que c'est des grosses pertes de sang ou juste des traces rosées?
32 ans 6
Non il ne m'a rien dit de plus. non pas de rdv et ce sont des légère perte de sang
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ca peut être plein de choses, peut être la nidation.

Cela m'est déjà arrivé de perdre du sang pendant un traitement, sans ovulation, car les hormones sont chamboulées, c'est peut être ce qu'il t'arrive aussi.

Le problème c'est qu'on ne pourra pas te dire exactement ce qu'il y à, seul un médecin pourra répondre à cette question.
32 ans 6
Oui c'est compliqué j’espère que ce soit le début d'une merveilleuse aventure!!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
essaibb22 a écrit:
Oui c'est compliqué j’espère que ce soit le début d'une merveilleuse aventure!!!


Je l'espère pour toi ;)
46 ans le mans 1525
j'ai une copine qui sous traitement a eu des cycles chamboulés jusqu'a ce que le gyneco trouve le traitement et le dosage approprié pour elle.. j'espere que ça va bien se passer pour toi
N
33 ans 3
Bonjour.
Je suis en essais bébé. J'ai eu mes dernières règles le 17/06 donc ovulation le 1er juillet normalement et 8 jours après, j'ai eu des pertes brunes et des pertes rosées.
2 jours avant mes règles, j'ai eu un filet de sang..
J'ai mal dans le bas du ventre+ ovaire , mes règles devraient arrivées lundi 15 et test négatif ce matin.
Je voulais savoir à quoi pouvaient correspondre ces pertes ?
Signe de grossesse ou pas ?
Le test peut il se révéler positif dans quelque jour ?
Merci
B I U