MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissance de ma petite merveille Alice le 15 mai 2012

M
37 ans oise 1168
ça y'est ma princesse a enfin pointé le bout de son nez elle voulait pas sortir pourtant!

Ma dpa etait pour le 13 mai mais comme elle n'etait pas décidée et  
qu'il me restait peu de liquide on m'a déclenchée mardi 15...

Donc mardi j'arrive à la mater vers 8h30 je patiente en salle d'attente c'est long et vers 9h30 on vient enfin nous chercher!

Monito, 10h on me pose le "tampon" pour declencher 2h de monito le coeur de la petite va bien je commence à avoir quelques contractions....

On m'envoie en chambre le temps que le travail commence, on me donne à manger... vers 16h je suis obligée d'appeler je me sens mal j'ai mal envie de vomir...

Donc on retourne en monito et j'ai des contractions mais pas encore assez efficaces col ouvert à 1 doigt large mais il est mou c'est mieux que le matin!!
Ah oui et le detail qui tue j'ai vomit tout ce que j'ai mangé le midi je me sentais mal de vomir devant mon homme le pauvre...

Je retourne encore dans ma chambre où j'ai une voisine qui est en attente d'accoucher aussi elle me saoule a deja de la visite et fait que parler...
On me dit de me decontracter mais j'arrive pas!!

Vers 20h30 mon homme n'en pouvait plus de me voir souffrir parce que purée les contractions elles etaient super fortes et j'arrivais pas à me concentrer sur la pendule avec l'autre d'à coté qui m'ennervait!

Je sonne une auxi vient et me dit mais madame c'est normal d'avoir mal c'est votre premier vous avez le temps 1h par cm...

Hum Hum 21h la voisine avait appeler entre temps je m'etais concentrée sur la pendule et contractions meme pas toutes les 5 minutes j'en profite qu'une autre auxi vienne pour l'autre je lui dit elle appelle la sage femme et là on m'emmene!!!! Sur le chemin des salles de travail j'ai eu 3 contractions on a meme pas mis 5 minutes...

Il est un peu moins de 21h monito la sf veut pas m'ausculter parce qu'elle fini à 21 et veut laisser sa collegue le faire sauf que le coeur de bébé ralentit alors elle regarde mon col 3cm on me passe en salle d'accouchemnt, pose de la perf et j'attend la peri j'ai un masque avec de l'oxygen pour m'aider à respirer pendant les contractions...

Punaise le coeur de ma princesse ralentit du coup elles appellent un gynéco moi je comprends pas tout.
21h30 l'anesthesiste arrive un gros con mais heureusement l'infirmier est adorable il m'aide bien à faire la bonne position et en plus j'ai moins mal comme ça!!!

22h péri posé l'infirmier me demande si ça va si je sens moins les contractions et là je dis oui mais c'est bizarre ça pousse.... :roll:

La gygy vient d'arriver m'explique pour une cesa pour le coeur de bébé et là la sage femme regarde mon col et me dit ben oui que ça pousse col effacé! OUF on echappe à la cesa!!!

La gygy va rechercher mon homme qui etait ds le couloir le temps de la pose de la péri lui dit ça y'est monsieur ça va etre bon le pauvre il comprenait rien surtout qu'il avait entendu cesa...

La sage femme me dit qu'elle voit les cheveux et moi comme une nouille "Oh elle a des cheveux!!!"

Enfin bref j'ai donné tout ce que j'avais pour sortir ma princesse! J'ai poussé de toutes mes forces! Et je trouves que j'ai pas poussé beaucoup j'ai pas compté mais bon!!

à 22h35 on me pose sur le ventre un petit etre tout chaud qui couine comme un petit chat, c'est notre fille Alice.

Elle pese 3.970kgs pour 53cms. Je me demande comment j'ai fait pour sortir un si beau bébé avec juste une petite déchirure!!


Papa lui donnera son premier biberon il etait tout fièr et heureux que je le laisse lui donner.


La pauvre a eu des tas d'examen à cause du diabete gesta, du liquide qui etait coloré mais tout est rentré dans l'ordre elle va tres bien!!

Et je suis la plus heureuse des mamans!
R
39 ans 15384
Bienvenue Alice,quel magnifique prénom ;)
Tu dois être aux anges :)
38 ans Brive la Gaillarde 1397
Bienvenue Alice!!!!!!! Prénom magnifique, ce sera une petite fille parfaite (hihi c'est mon prénom!)

Et félicitations aux parents!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bienvenue Alice et félicitations à vous 2!
41 ans franche comté 477
félicitations et bienvenue à Alice :D

mon premier garçon est né un 15 mai aussi, il y a 5 ans ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Felicitations et bienvenue ALice

ici c'est petit garçon né par déclenchement le 15 novembre...il y a 6 mois
V
74 ans 5070
Bienvenue Alice et félicitations aux heureux parents ;)
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a Alice
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Félicitation :shock:
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Euh pardon pour le smiley :oops:
39 ans Doubs 1677
Félicitations et bienvenue à Alice !! c'est un très joli prénom !!
Plein de bonheur à la petite famille !!!
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Félicitations ! ;)
M
37 ans oise 1168
merci beaucoup les filles!! :D
36 ans Lorraine 462
Toutes mes felicitations et bienvenue à la petite Alice!![/code]
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Alice :D
B I U