MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des cours de couture sur Lille et alentours ?

Coucou tout le monde,

J'en ai rêvé et là je suis prête, je me lance je souhaiterais apprendre à coudre pour créer mon propre linge de maison, vêtements, etc... :idea:  


Connaîtriez - vous par le bouche à oreille ou pour y être aller des cours de couture sur Lille et alentours où la patience sera de mise vu que je démarre de rien :D :?:

Merci pour vos renseignements ;)

Bonne journée :!:
44 ans 2419
Je n'ai pas d'info, mais ça m'interesse aussi.
Je sais qu'un des centre sociaux de Roubaix propose des cours, mais je ne sais pas le niveau (je ne veux pas vraiment aller dans les "cours pour mamans" où on passe plus de temps à papoter qu'autre chose, mais si je ne trouve rien, je m'y inscrirai, faute de mieux). ;)
46 ans Lille 2
Bonjour,
j'ai vu votre message concernant votre recherche de cours.
Vous pouvez aller consulter le site de l'atelier : http://l.atelier.de.couture.free.fr/
L'atelier vous propose de créer les vêtements ou objets textiles dont vous rêvez. Je suis là pour vous aider tout au long du processus de création. Le cours se déroule en petit groupe qui permet aussi de bénéficier du regard d'autres personnes qui viendront enrichir vos projets.
Vous apprendrez également à coordonner le design de vos vêtements aux choix de finitions.

Il y a 2 possibilités, soit les stages thématiques le WE à 80€ soit les cours trimestriels à 120€ le trimestre.
bons projets couture
46 ans lille et toulouse 1242
Je reviens sur ce post... Les aléas de la vie ont fait que je n'ai pas pu revenir avant... j'en suis désolée !

Je veux bien toujours coudre avec des filles, même donner des cours si vous voulez (10 euro de l'heure çà me parait raisonnable), des intéressées ?

Nath
B I U