MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secours plus aucune notification!

49 ans Paris 9874
Elohan a écrit:
A nouveau quelques notifs qui ont disparu... :?


Idem pour moi :(
34 ans Tours 2857
pareil !
57 ans Nancy 5676
poupoule a écrit:
Elohan a écrit:
A nouveau quelques notifs qui ont disparu... :?


Idem pour moi :(


Et ça perdure dans le temps...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pareil pour moi... je ne reçois pas toutes les notifications.
45 ans barcelona 5852
J'ai pourtant continué à observer le système de notifications emails.
Et malheureusement je n'ai toujours pas d'autres explications autre qu'un problème de fiabilité de l'application qui s'occupe des emails au niveau de la machine. (et qui est pourtant une grosse référence, installée par défaut partout et ultra utilisée dans le monde).

Il existe une appli alternative, il faudrait que je regarde ça de plus près... substituer une appli aussi cruciale et interagissant avec des nombreuses autres peut être une opération compliquée voir impossible sur un serveur... je vous tiendrais au courant.

La moins mauvaise nouvelle, c'est que dans les jours à venir il va y avoir une page dans laquelle chacun peut suivre les discussion auxquelles il participe. J'espère que ça va palier un peu à la fiabilité intermitente des notifications. :)
57 ans Nancy 5676
Mizirlou a écrit:
Pareil pour moi... je ne reçois pas toutes les notifications.


Par exemple, je n'ai pas reçu de notif pour ce message ...

Mais bien une pour celui de David...

Merci David...
O
62 ans 4229
à nouveau plus de notifs pour moi depuis quelques heures
49 ans Paris 9874
Chez moi c'est hyper capricieux: certains jours les notifs arrivent avec plusieurs heures de retard... :?:
57 ans Nancy 5676
Ce soir, plus de notif...
57 ans Nancy 5676
Même plus de notifs des mp...
O
62 ans 4229
ça recommence depuis 2/3 jours
et des soucis avec les mp que j'envoie soit non reçus par le destinataire soit impossible à ouvrir

bonne journée
57 ans Nancy 5676
organic a écrit:
ça recommence depuis 2/3 jours
et des soucis avec les mp que j'envoie soit non reçus par le destinataire soit impossible à ouvrir

bonne journée

+65547820000000000 lol
34 ans Tours 2857
Elohan a écrit:
organic a écrit:
ça recommence depuis 2/3 jours
et des soucis avec les mp que j'envoie soit non reçus par le destinataire soit impossible à ouvrir

bonne journée

+65547820000000000 lol


PAreil !
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pareil !
Je ne reçois pas toutes les notifications.

Et puis quand je participe pour la 1ère fois à une discussion, je dois activer moi-même le lien "surveiller les réponses" sinon je ne reçois pas les notifications.

Et quand je poste une réponse, j'ai une page blanche.

Bref y'a des bugs...
57 ans Nancy 5676
Euh, euh, euh, comment dire ça... et aussi, je reçois plusieurs emails de notif pour le MEME topic, alors que je suis allée le lire... et rien de nouveau.


Donc, pas de notifs pour certains mais plein pour certains autres...
B I U