MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trouvé ce qui m'agace chez ma mère...

40 ans Maine & Loire 29
j'avais rdv avec ma psy cette aprés midi, et on en a parlé, elle m'a dit qu'il fallait que je prenne mon courage à 2 mains, et que j'affronte ma  
mére !!!!
Je m'accepte enfin, et sa n'a pas été facile !!!!!!!!
Je pense la même chose que toi cerise "je ne suis pas malheureuse avec mon poids, mais c'est le fait qu'elle en parle tout le temps, qui me rends malheureuse."
Moi j'ai tellement fait de régimes, je me suis tellement privé, que je ne veux plus rien faire !!!!
Je suis comme je suis, et mon mari m'aime comme sa, il m'a vu souffrir à cause de tous ses régimes ratés, et il ne veux plus me voir comme sa.
64
ce ne sera pas facile mais vas-y fait-le ! pour toi!

et puis tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime telle que tu es
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bon courage à toi !

Moi c'est fait, elle sait ce que j'en pense mais je ne suis pas plus avancée ! :lol: :lol: :lol: Elle est tétue comme une mule et ne veut rien entendre. Je me suis fait une raison je crois, j'aime ma mère comme elle est dans le fond. Je ne suis pas en colère, je ne suis pas indifférente loin de là, mais j'ai décidé d'établir une distance pour mon bien. Enfin, ça c'est la théorie ! La suite au prochain épisode :lol: J'espère que tu pourras instaurer un dialogue avec ta mère, qu'elle ne va pas se braquer...
40 ans Maine & Loire 29
Coucou les filles, j'ai pu parler avec ma mére qui a finit par comprendre qu'elle me rendait malheureuse à trop me parler de mon poids et elle ne c'était pas rendu compte à quel point j'étais pas bien dans ma peau à cause de sa. Quand je lui ai dit que je voyais une psy car sa me bouffait la vie, que au quotidien je galère à cause de mon poids (douleurs au niveau dos, je reste pas long temps debout sans rien faire sinon j'ai mal par tout, vite essoufflé)et que pour moi régime rime avec souffrance et déception, elle c'est mise à pleurer en me disant qu'elle était désolé. Que j'envisage + une chirurgie de l'obésité car même si les séances avec la psy font que je m'accepte mieux, une partie de moi n'accepte pas mon corps et que je suis au bout du rouleau, mon mari me soutien dans mes démarches, j'ai rdv demain matin avec mon doc, pour en discuter un peu plus.

Mélanie
B I U


Discussions liées