MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vêtement bien coupé chez Ulla Popken?

44 ans région parisienne 24
savez-vous si les vêtements Ulla Popken sont bien coupés ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je dirais ca depend quoi, mais dans l'ensemble (pour la morphologie rn tous cas) je dirais pas top.
Surtout pour les hauts, je ne peux pas acheter de t-shirt la bas, je trouve qu'ils font "carré". Par contre j'y achete tous mes pantalons stretch.
J'ajouterais aussi que c'est plutot fait pour les grandes.
34 ans Lille 906
Bonjour,

J'achète mes pantalons chez Ulla Popken (très bien pour mes longues et larges cuisses) mais les hauts taillent très grand à mon avis. Le seul haut acheté récemment est une veste de sport sans élasthane et en 42/44. Il faut essayer, j'aurais du mal à acheter par catalogue chez eux mis à part pour les pantalons.
45 ans 91 1474
effectivement ça taille grand. je peux retrancher 1 taille par rapport à ma taille normale et je rentre sans problème... c'est agréable qd c'est dans ce sens là... c'est un des seuls site français où je peux acheter mes hauts taille 62 les yeux fermés.

J'achète que les hauts chez eux. et j'ai toujours été satisfaite. c'est souvent assez résistant les tissus (pour le prix.... heureusement) j'ai pas refait d'achat depuis au moins 2 ans et tout ce que j'ai de chez eux est en parfait état. ça ne s'est pas déformé, décoloré ou quoi...

J'ai aussi un maillot de bain que j'ai depuis.... 3 ans qui n'étant pas fait pour la piscine commence à donner des signes de fatigue amis vraiment sympa en terme de maintien.

En terme de pantalon j'ai jamais essayé, étant plus fine du bas que du haut, j'ai du mal à trouver la coupe qu'il faut (toutes marques comprises)

Petit bémol, je trouve cette marque un peu classique. je me souviens encore des premiers catalogues que je recevais il y a 8-10 ans et il y en avait vraiment pour tous les gouts et les ages... mnt depuis je trouve que c'est moins le cas. c'est un peu dommage.
49 ans seine maritime 4272
Bonjour ,
Pour avoir commander plusieurs fois , je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit .
Moi j'ai arrêté car trop cher à mon goût et comme je suis petite c'était pas terrible sur moi .
57 ans 28 et 07 1257
Je suis une fidèle cliente chez UP et je trouve que leur collec s'améliore et se modernise de mois en mois. Ils envoient un catalogue chaq mois avec des nouveautés ;)

Pour la coupe des vêts, j'ai rarement des soucis. Je connais maintenant les tailles allemandes... Ils manquent qqes photos supplémentaires des articles sur le site, je trouve. Sinon la qualité est trés bonne. Quant aux prix, vu qu'ils sont assez élevés, je n'achète que des articles soldés (tout au long de l'année) dans la rubrique "offres" ;)
45 ans 821
Je trouve les vêtements bien coupés mais il faut impérativement essayer car ils ne donnent pas de détails dans leur description sur internet.
En tout cas je n'ai jamais eu de problèmes pour me faire rembourser lorsque ça n'allait pas.

Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour la grande taille.
B I U


Discussions liées