MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide :S Risque de grossesse ou non ?

1
En essayant de faire court, mon copain et moi avons fait une sorte de "frotti-frotta". Maison été entièrement habillé !
Mais il a éjaculé lorsqu'il était sur moi...
Je suis hyper  
stressé et j'aimerai être sûre d'une chose : Pourrait-il y avoir grossesse s'il n'y a pas eu pénétration et s'il a éjaculé sachant que lui comme moi avions gardé nos vêtements (pantalon boxer pour lui & culotte jean pour moi)
S'il vous plait aidez moi j'aimerai arrêter de stresser en permanence .... Merci beaucoup :S
41 ans 2032
:shock: C'est du sperme, pas du benzène... ça va pas traverser un jean.
2137
Llaureeeeeeeeeeeeeeeent.
2137
Llaureeeeeeeeeeeeeeeent.
42 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Si tu réussis à tomber enceinte de cette manière, appelle le Mac Gyver si c'est un garçon...

Non mais sérieusement, y'a franchement aucun risque là.
Arrête de flipper et la prochaine fois que vous faîtes ça sérieusement, pensez au préservatif et à une contraception.
O
99 ans 10517
j'ai fait un rêve érotique je risque d'être enceinte ? :roll:
41 ans 2032
grande_ourse a écrit:

ça dépend, t'avais quoi comme pyjama ?
O
99 ans 10517
Kwikie a écrit:
grande_ourse a écrit:

ça dépend, t'avais quoi comme pyjama ?

blindé en titane :lol:
35 ans choisy le roi 325
mdr grande ourse :roll:
O
99 ans 10517
nan mais sérieux je vais demander à mes gamins de 11 et 13 ans d'expliquer "comment on fait les bébés" dans cette rubrique, apparement ils en savent plus que des grandes filles en âge de jouer au docteur :shock:
as tu un labrador et une couverture?
35 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
:lol: :lol: :lol: excellent du grand n'importe quoi. J'ai déjà entendu de plus pire " mon bébé est de toi, tu m'as mis enceinte avec tes doigts :lol: :lol: :lol:
35 ans 3267
minininjah a écrit:
:lol: :lol: :lol: excellent du grand n'importe quoi. J'ai déjà entendu de plus pire " mon bébé est de toi, tu m'as mis enceinte avec tes doigts :lol: :lol: :lol:

+1, et moi une de mes élèves de 17 ans m'a demandé si le fait de rêver qu'elle attendait des jumeaux était un signe qu'elle en attendait!
O
99 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
minininjah a écrit:

+1, et moi une de mes élèves de 17 ans m'a demandé si le fait de rêver qu'elle attendait des jumeaux était un signe qu'elle en attendait!

yesssss j'ai rêvé que j'avais gagné l'Euromillions :lol:
35 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
es ce si je suis en contact avec l'euro millions j'aurai plus de billets ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées