MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide :S Risque de grossesse ou non ?

O
103 ans 10517
minininjah a écrit:
es ce si je suis en contact avec l'euro millions j'aurai plus de billets ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


à condition  
d'avoir rangé ton ticket dans ta culotte :lol:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
minininjah a écrit:
es ce si je suis en contact avec l'euro millions j'aurai plus de billets ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


à condition d'avoir rangé ton ticket dans ta culotte :lol:


J'ai failli faire une blague TRES vaseuse sur le distributeur de billet, mais des enfants pourraient lire...
Et pour ma part j'ai rêvé être attaquée par Freddy Krueger, ça me rassure pas! :lol:
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
minininjah a écrit:
es ce si je suis en contact avec l'euro millions j'aurai plus de billets ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


à condition d'avoir rangé ton ticket dans ta culotte :lol:


J'ai failli faire une blague TRES vaseuse sur le distributeur de billet, mais des enfants pourraient lire...
Et pour ma part j'ai rêvé être attaquée par Freddy Krueger, ça me rassure pas! :lol:


grande_ourse :lol: :lol: :lol:
mais sa peux mouiller le ticket adieu la cagnotte.


LovelyLexy Freddy Krueger il est sexy avec ses grandes griffes son visage tout bizarre et ses dents pointus :lol:

désolé c'est ironique
38 ans 3267
minininjah a écrit:
LovelyLexy a écrit:
grande_ourse a écrit:
minininjah a écrit:
es ce si je suis en contact avec l'euro millions j'aurai plus de billets ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


à condition d'avoir rangé ton ticket dans ta culotte :lol:


J'ai failli faire une blague TRES vaseuse sur le distributeur de billet, mais des enfants pourraient lire...
Et pour ma part j'ai rêvé être attaquée par Freddy Krueger, ça me rassure pas! :lol:


grande_ourse :lol: :lol: :lol:
mais sa peux mouiller le ticket adieu la cagnotte.


LovelyLexy Freddy Krueger il est sexy avec ses grandes griffes son visage tout bizarre et ses dents pointus :lol:

désolé c'est ironique


Voui, mais imagine, enceinte de jumeaux par Freddy Krueger à cause d'un rêve, c'est pas de chatte, non? :lol:
O
103 ans 10517
je pense que le prochain post du genre, ça sera j'ai chauffé mon copain par téléphone, il a joui, suis-je enceinte ? et si oui, mon enfant travaillera-t-il chez Orange ? :roll: :roll:
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
LovelyLexy a écrit:


Voui, mais imagine, enceinte de jumeaux par Freddy Krueger à cause d'un rêve, c'est pas de chatte, non? :lol:


Ah la poisse...je cours chez le médecin :lol: :lol: :lol:
Trop fort j'en pleure de rire
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
grande_ourse a écrit:
je pense que le prochain post du genre, ça sera j'ai chauffé mon copain par téléphone, il a joui, suis-je enceinte ? et si oui, mon enfant travaillera-t-il chez Orange ? :roll: :roll:


aille pauvre bébé :lol:
38 ans 3267
minininjah a écrit:
LovelyLexy a écrit:


Voui, mais imagine, enceinte de jumeaux par Freddy Krueger à cause d'un rêve, c'est pas de chatte, non? :lol:


Ah la poisse...je cours chez le médecin :lol: :lol: :lol:
Trop fort j'en pleure de rire


En effet, en effet! :lol:

Encore mieux, Grande Ours: "j'ai lave mes culottes avec les draps où mon copain s'est tripoté, suis-je enceinte? Mon enfant sera-t-il directeur du marketing pour Ariel ou tiendré-t-il un pressing?"
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
LovelyLexy il me semble qu'une fois savait était posté j'en rit en plus mais c'est vraie. Par contre l'enfant pauvre de lui aussi :lol: :lol: :lol:
38 ans 3267
minininjah a écrit:
LovelyLexy il me semble qu'une fois savait était posté j'en rit en plus mais c'est vraie. Par contre l'enfant pauvre de lui aussi :lol: :lol: :lol:


Pitié, pour l'espoir que j'ai en l'humanité, dis moi que c'est pas vrai!!!!

Quoique, j'en ai plus beaucoup, d'espoir maintenant que j'en parle...
O
103 ans 10517
on a eu :

- j'ai coupé les poils de mon minou avec les ciseaux que mon frère utilise pour couper les poils de son kiki. Suis je enceinte de mon frère ?

- j'ai éjaculé par terre, mon chien a marché dedans, je suis sorti le promener... si une fille met la main là où mon chein à marché et se tripote, risque-je de devenir père ?

- jme suis branlouillé dans le bain, j'ai pas rincé ma baignoire. Ma mère qui a pris un bain jsute après est elle enceinte de moi ?

bref, HELLLLLLLLLPPP !
38 ans 3267
C'est ce que je me disais, je les connais ces trois là ( le numéro 2 m'a même inexplicablement envoyé des MP :shock: ), mais pas le coup des culottes et des draps
Et help, en effet!!!!
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
grande_ourse ah sa craint pitié :peur: :lol: :lol:


LovelyLexy

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_308985.htm

un petit truc pour toi

svp ne me huer pas dessus je moque pas.
38 ans 3267
Merki, en effet, je m'en rappelle! ;)
B I U


Discussions liées