MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos maris et les OPK

M
35 ans 41
vous parlez souvent de vos parcours mais le pere joue un role comme meme
sont comment vos maris avec vous??
vous avez pas une peur qu en plus d avoir des problems  
pour avoir un bebe vos maris vous jettent dehors ??
371
Dans la vie un enfant compte plus qu'un mari, donc c'est pas un soucis
46 ans le mans 1525
pourquoi est ce qu'un mari nous foutrait dehors parce qu'on a un soucis qui n'est pas irremediable?

mon mari a patienté avec moi, on a eu des moments difficiles qu'on a surmontés a deux.. la vie de couple ce n'est pas que partager des fous rire, des restau, des sorties avec les potes.. c'est aussi des moments difficiles ou on se soutient.. enfin c'est comme ça que mon mari et moi voyons la vie de couple





si je dois avoir un cancer demain, mon mari devrait me foutre a la porte?..
39 ans Doubs 1677
je te retourne la question : quitterais tu ton mari si tu apprenais qu'il était stérile ???
COmme Lellie, dans notre couple, chacun est là pour surmonter les épreuves avec l'autre !
Faire un enfant n'a pas été facile pour nous, et pourtant, on s'aime plus que jamais !
46 ans le mans 1525
+1!!

je dirais meme que d'avoir attendu si longtemps a fait qu'on a eu le temps d'en parler, de savoir ce qu'on aimerait pour nos enfants, et qu'on aimerait pour notre avenir.. ce que beaucoup de couples ne prennent pas forcément le temps de faire avant d'avoir un enfant..
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Y'a des questions et réponses qui m'ont fait tiqué là! :shock:

Pourquoi mon mari me foutrait dehors parce que j'ai des problèmes? Mon mari aussi a des soucis, j'vais pas le foutre à la porte non plus.


Un enfant, logiquement, on le conçoit parce qu'il y a beaucoup d'amour entre deux êtres, avant de se lancer je pense que le couple doit être solide. Si tu te poses la question en disant je le met dehors s'il ou elle est stérile c'est qu'il n'y a pas lieu d'en avoir.

Et la phrase "un enfant compte plus qu'un mari" m'a hérissé les poils, c'est pas contre toi manoua, mais on doit pas avoir la même conception du couple.

Mon mari est là pour me soutenir dans n'importe quelle épreuve, et il me l'a encore prouvé y'a pas si longtemps que ça, quand j'ai failli y passer justement pour avoir un enfant. Alors dans la logique il aurait du me laisser sur mon lit d’hôpital en se disant "c'est bon je vais aller en chercher une autre qui sait faire des gosses"!????

Cet enfant, nous l'aurons à deux, en passant par des chemins cahoteux, enfant biologique ou non. Et si nous ne parvenons pas à accéder à ce bonheur, et bien nous serons tout simplement heureux à 2.
39 ans Doubs 1677
+1 avec faninou!

Je n avais pas vu la réponse de manoua, mais j avoue que j ai du mal à en comprendre le snes, puisqu aux dernières nouvelles, un enfant est le fruit d un amour à 2, et que forcément, pour faire un enfant, faut être 2!

Pour la petit histoire, quand j ai rencontré mon mari, il connaissait sa stérilité depuis une dizaine d années. Juste avant notre 1ère fois ensemble, il a tenu à être sincère avec moi: il m a annoncé que nous n aurions jamais d enfants ensemble, et qu il comprendrait que je veuille le quitter, comme toutes celles qui l ont quitté avant moi. Mais cet homme m a rendu dingue de lui, il était hors de question que je le quitte! On a alors beaucoup discuter de ce projet d enfant, et on a pris les devants! Dans à peine 2 mois, cet homme que j aime, avec sa différence, sera le meilleur papa qu il soit!

Si l amour est vraiment là entre 2 êtres, alors les obstacles ne sont pas insurmontables!
36 ans le mans 816
juste au passage on dit quand même et pas "comme même" ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comme les gens: je suis stupéfaite par la question de base et :shock: par la réponse de Manoua. On doit pas vivre sur la même planète.
manoua a écrit:
Dans la vie un enfant compte plus qu'un mari, donc c'est pas un soucis


non. pas d'accord.

c'est parce que j'aime mon compgnon plus que tout que nous avons eu un enfant.
cet enfant ne serait pas là sans cet homme là.
371
Dans la vie, quand un homme ne veut plus de nous, quand il y a un soucis de fécondation, c'est qu'il est nul
J'ai vécu, 13 ans, avec le père, de mes enfants, il ne verse AUCUNE pension, c'est pour cette raison que je me dis, dans la vie, il vaut mieux avoir ses enfants, qu'un homme
alors, c'est ton avis à toi. tu ne peux pas le généraliser.

c'est comme de dire " tous des connards". parce que ce n'est pas le cas non plus.
371
Le 1er m'a tellement fait souffrir, c'est pour cela, mais j'ai rencontré mon 2ème mari, nous avons eu une fille grace à une fiv, je ne l'ai pas quitté, car il a un soucis pour avoir un enfant
Mais, pour moi, si jamais, il y avait un problème dans le couple, mes enfants passent en premier
41 ans Strasbourg 492
je crois que Manoa, tu ne parles pas de la même chose que les autres. Une fois que l'enfant est là, il est évident qu'il passe avant mon homme s'il devait y avoir conflit. Genre s'il me disait: "bon c'est lui ou moi maintenant"

Après dans le cas d'une infertilité, c'est autre chose... Même si l'idée m'a traversée l'esprit lors des trois ans d'essais, j'aurai très mal supporté que mon mari aille voir ailleurs parce que j'ai un soucis. Faire un enfant, c'est pour moi la rencontre de deux êtres. Je ne voulais pas d'enfant avant d'être avec mon mari, c'est l'amour que je lui porte qui m'a donné envie.
38 ans Mulhouse (68) 417
Quand on a parlé stérilité, mon mari m'a dit qu'il voulait vivre sa vie avec moi, même si on ne pouvait pas avoir d'enfants. La question ne se posait même pas pour lui.

Et puis moi non plus. Je lui ai juste dit que s'il était stérile ou que je n'avais pas d'enfant, je prendrais juste un peu plus de chats.

Et pourtant, j'ai tellement envie d'un bébé que rien ne pourra m'empêcher d'en avoir un tant que mon mari et moi somment fertiles.
B I U