MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaton

J
26 ans 1
Ma chatte a accouchée de 3 petits chaton, elle est venue se mettre dans ma salle de repassage, ils ont maintenant 3 semaine a peut près et j'ai décidé  
aujourd'hui de les mettre dans ma petit cabane a l’extérieur. Leur mère ne réagis pas bien, elle fait tout pour les ramener a leur précédent endroit, que dois-je faire ? :?
35 ans saone et loire 434
ce qu'il faut faire:
les laissez là ou elle les as mis et ne pas les déplacer
rechercher des maîtres, faire identifier les chatons comme le veux la loi, et surtout faire stériliser la maman
42 ans on the road again... 517
ta chatte a choisi un endroit ou elle se sent bien pour mettre au monde ses petits, tu l'a laissé faire, puis elle a élevé ses petits 3 semaines ... et du jour au lendemain tu les déplace, pour les mettre dehors qui plus est! :shock:
effectivement minette a de quoi etre perturbée et en colére, elle veut mettre ses petits a l'abri, dans leur "logis" :?

ce que tu dois faire est simple, laisse la mére et ses petits a leur place, dans ta salle de repassage et attend que la maman ai finit le sevrage, ils vont alors prendre leur indépendance, ou la mére les y poussera si elle le juge nécessaire ;)

et effectivement envisage la stérilisation, c'est la meilleure solution pour éviter les portées a répétitions
42 ans aude 792
Oh oui, fais stériliser la maman et les chatons quand ils seront en âge, pour éviter d'avoir plein de bébés à nourrir, soigner, donner...
Ce serait trop bête qu'ils se retrouvent à la SPA... :(
B I U