MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reduction New Look -20% en boutique

40 ans 174
Bonjour,

Je n'ai as mis ce message dans le sujet "code new look, asos..." car ce n'est pas un code.

En effet, dans le magazine Public (oui, j'ai des saines lectures  
:D )de cette semaine (sorti le 25 mai), il y a un encart new look de qques pages et en dernière page il y a un bon pour bénéficier d'une réduction de -20% du 26 mai au 9 juin inclus. (hors soldes et promos).
Malheureusement, ce n'est valable qu'en magasin car il n'y a pas de code équivalent pour internet.

Peut-être que cet encart est disponible avec d'autres journaux, je ne sais pas.
41 ans Normandie 12382
L'année dernière j'avais eu aussi ce bon dans un magasine mais le vendeur m'avait dit qu'ils faisaient automatiquement la réduction même sans le bon ;)
40 ans Belgique 7319
Lorely a écrit:
L'année dernière j'avais eu aussi ce bon dans un magasine mais le vendeur m'avait dit qu'ils faisaient automatiquement la réduction même sans le bon ;)


bah en fait pour tous les bons officiels ils en ont derriere la caisse et ils le scannent d'office quand tu passes a la caisse. Mais faut que ca soit officiel donc communiquer aussi en magasin.
35 ans 5552
Les fiiiiiiiiilles :)
Petite pensée pour nos carte bleu .....je viens de recevoir code Newlooooooooooooooooooooooooooooooooook 20% MARDI 29 UNIQUEMENT
code : SUMMER01
Ne fonctionne pas sur les articles soldés

OMG et dire que j'ai failli passer commande hier :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
B I U