MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des filles de seine saint denis Motivée ! ( ou à motiver ! )

30
Hey girls !

ma recherche est simple : je veux des filles motivée pour faire du sport en seine saint denis ( Livry gargan/sevran/villepinte/tremblay/vaujours de préférence )

Même si  
vous etes pas encore decidé,on peut en discuter,je mord pas :2gunfire:

Au plaisir de vous lire
M.
37 ans Seine Saint Denis 1018
bonjour!

je ne suis pas du 93 même mais je travail actuellement à Sevran.
je ne sais pas dans quelle ville je serais à la rentrée (je suis enseignante et n'ai toujours pas mon affectation de poste) mais normalement ça serait dans le même coin.
ta proposition m'intéresse mais après il faut trouver quel sport, où, quand etc sachant que les clubs commencent en septembre généralement.
dis moi si tu as déjà des idées en tête :)
30
Salut !

J'habite à sevran moi ! (tu travaille dans quelle école ? )
Moi perso j'adore l'eau donc forcement j'ai pensé à la piscine. sport de groupe : Aquabyking,Aquagym ou tout simplement se retrouver pour faire des longueurs
( http://www.guide-pisci...m-sport-nautiques-piscine-99_C )
Je vais souvent à la piscine de livry gargan,et ils proposent de l'aquagym mais c'est super demandé donc faut s'y prendre tot !

Sinon effectivement ya les clubs où on pourrait faire du fitness,step et compagnie mais ça me parait moins fun !
pusi selon tes goûts on peut faire de la danse " tonique" genre Zumba lol,mais c'est une autre histoire ( http://www.youtube.com...h?v=oOpXuHL9RM4&feature=relmfu )

en faite je suis ouverte à tout,le but étant surtout de faire du sport régulièrement
S
34 ans 1
salut,
moi aussi je cherche des filles motivées j habite a saint denis et je vais m'inscrire au moving de saint Denis dite moi celle qui veulent s'inscrire aussi!!
37 ans 3
Moi je suis de Bondy mais si ca me fait pas trop loin pourquoi pas !!!
39 ans 53
Salut les filles , je suis de montreuil; je recherche des filles pour aller a la piscine de montreuil, faire de la marche ou autre.... a discuter.
Si ca interesse une d entre vous, je serais heureuse d en discuter. :D
Bisou a toutes
41 ans 13
withrespect a écrit:
Hey girls !

ma recherche est simple : je veux des filles motivée pour faire du sport en seine saint denis ( Livry gargan/sevran/villepinte/tremblay/vaujours de préférence )

Même si vous etes pas encore decidé,on peut en discuter,je mord pas :2gunfire:

Au plaisir de vous lire

M.


Bonsoir a toutes
Idée intéresante alors etes vous d'accord sur la piscine et où ??? Ce serait bien de commencer
Bise
39 ans 53
Bonsoir a toutes
Idée intéresante alors etes vous d'accord sur la piscine et où ??? Ce serait bien de commencer
Bise


Je suis a la piscine de montreuil
Je ne sais pas si c est a coté pour certaines d entre vous :?
M
37 ans 1
bonjour mes demoiselles je suis a la recherche moi aussi de personne motivé pour faire du sport je suis au bourget et ouverte a toute proposition.
je suis une fille de 25ans et je suis intérimaire donc ce serais le soir apres le boulot...
en espérant avoir des réponse bonne fin de day a toute!
A
37 ans 1129
salut

Moi je pensais m'inscrire aux cours de zumba à aulnay-sous-bois. Histoire de refaire du sport. ça interesse quelqu'un c'est le jeudi ou vendredi soir
Q
31 ans 4
Coucou! Je veux commencer le sport moi aussi. Si ca intéresse toujours quelqu'un... :)
39 ans 53
salut,
j ai commence les cours au neoness de nation; il n y a pas beaucoup de monde la bas; j y vais le matin en semaine car j ai des horaires decalees et je rentre tard le soir du travail; j y vais aussi le samedi matin ... si une personne est interessée, me faire signe
a bientot
:)
B I U