MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des filles de seine saint denis Motivée ! ( ou à motiver ! )

30
Hey girls !

ma recherche est simple : je veux des filles motivée pour faire du sport en seine saint denis ( Livry gargan/sevran/villepinte/tremblay/vaujours de préférence )

Même si  
vous etes pas encore decidé,on peut en discuter,je mord pas :2gunfire:

Au plaisir de vous lire
M.
37 ans Seine Saint Denis 1018
bonjour!

je ne suis pas du 93 même mais je travail actuellement à Sevran.
je ne sais pas dans quelle ville je serais à la rentrée (je suis enseignante et n'ai toujours pas mon affectation de poste) mais normalement ça serait dans le même coin.
ta proposition m'intéresse mais après il faut trouver quel sport, où, quand etc sachant que les clubs commencent en septembre généralement.
dis moi si tu as déjà des idées en tête :)
30
Salut !

J'habite à sevran moi ! (tu travaille dans quelle école ? )
Moi perso j'adore l'eau donc forcement j'ai pensé à la piscine. sport de groupe : Aquabyking,Aquagym ou tout simplement se retrouver pour faire des longueurs
( http://www.guide-pisci...m-sport-nautiques-piscine-99_C )
Je vais souvent à la piscine de livry gargan,et ils proposent de l'aquagym mais c'est super demandé donc faut s'y prendre tot !

Sinon effectivement ya les clubs où on pourrait faire du fitness,step et compagnie mais ça me parait moins fun !
pusi selon tes goûts on peut faire de la danse " tonique" genre Zumba lol,mais c'est une autre histoire ( http://www.youtube.com...h?v=oOpXuHL9RM4&feature=relmfu )

en faite je suis ouverte à tout,le but étant surtout de faire du sport régulièrement
S
34 ans 1
salut,
moi aussi je cherche des filles motivées j habite a saint denis et je vais m'inscrire au moving de saint Denis dite moi celle qui veulent s'inscrire aussi!!
37 ans 3
Moi je suis de Bondy mais si ca me fait pas trop loin pourquoi pas !!!
39 ans 53