MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Très très gros complexe avec mes vergetures et ma cellulite!

S
40 ans 13
Bonsoir à toutes! :)
ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur ce site... Je retourne actuellement à la piscine presque tous les jours car j'adore l'eau,  
mettre ma tête dans l'eau, je me sens à chaque fois mieux à la sortie de l'eau sauf ce problème qui m'encombre ma tête: MES VERGETURES aux cuisses, aux hanches et à la poitrine... et ma CELLULITE! Crying or Very sad Lorsque je marche, j'ai l'impression que la terre tremble. Je me rends bien compte que ce n'est pas réaliste mais purée, comme c'est dur le moment que je passe de mon linge à la rentrée dans l'eau...
Je fais 1m70 pour 67-68 kilos, je ne suis pas en surpoids d'après l'IMC mais j'ai toute ma graisse et mes vergetures entre les hanches et les cuisses, en d'autres termes, je suis disproportionnée car je n'ai même pas une grosse poitrine et c'est énormément complexant à la piscine ou au lac... J'aimerais beaucoup M'ASSUMER mais comment faire??? purée, c'est tellement ancré en moi ce mal-être... Je vais voir un psy depuis 10 ans... on en parle et c'est bien que malgré tout je continue à aller à la piscine mais JE VEUX M'ACCEPTER. ON NE VIT QU'UNE SEULE FOIS, POURQUOI JE ME FAIS DU MAL COMME CA? MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR LUE! J'ESPERE RECEVOIR DE LA MOTIVATION car normalement je suis qqun qui adore rigoler, profiter de la vie, mais l'image que j'ai de moi fait que je gâche souvent ma vie... :shock:
HELP! Astuces? Anecdotes? Stratégies? Je vous remercie encore une fois pour vos réponses! :kiss: Je trouve que l'entraide est une ressource importante!
371
Regardes tu les magazines poeples, tu peux voir, que meme des stars très maigres on ont,
Tout le monde se trouve un défaut, petites, trop grandes, etc
on est jamais content de nous
Biz
37 ans paris 9
hello les filles!

alors je comprends tout à fait ce problème de complexe face à la cellulite, car bien sur moi aussi je complexe!
j'en ai eu, j'en ai et j'en aurais toujours!!

par contre je peux vous conseiller de lire un bouquin qui moi perso m'a aider à dédramatiser un petit peu (en plus il est pas cher) c'est: "Et si c'etait les hormones" de
David Elia

j'ai appris pleins de choses, et j'ai un peu relativisé après l'avoir lu et ça aide surtout à enlever cette culpabilité qu'on peut ressentir parfois d'être comme on est avec cette dictature de la minceur dans notre société

bon courage à toutes!
42 ans 106
oh comme je te comprends moi aussi j'ai un imc normale mais je porte tout mon poids du ventre jusqu'au mollet.
vergeture et cellulite, habillé je m'aime mais déshabillée j'ai encore du mal, d'après ce que je sais y a pas grand chose à faire à part travailler à ne pas se pourrir la vie parcequ'on à tiré les mauvaises cartes...
Célinage,

ton appareil révolutionnair, j'ai une petite idée de là où tu pourrais te le mettre.

je t'ai alerté 2 fois et je le ferai toute la journée s'il le faut.
Désolée je suis nouvelle, c'est la première fois que je m’inscris sur un forum, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas je pensait que je pouvait aider certaines personnes pour la lutte contre la cellulite, grâce à mon experience.
et en plus, elle a de l'humour.
Tu m'a l'air tres desagreable, je suis estheticienne, je peux apporter mes conseils, tout comme vous je ne vois pas où est le probleme ???????
C
53 ans France 24
129761 a écrit:
Regardes tu les magazines poeples, tu peux voir, que meme des stars très maigres on ont,
Tout le monde se trouve un défaut, petites, trop grandes, etc
on est jamais content de nous
Biz


Vrai à 100 %
36 ans Metz 1021
J'ADOOOOORE LE WRAP!!!


surtout celui poulet/bacon
B I U


Discussions liées