MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

s.o.s mensuration et taille vetement

33 ans 36
Je viens vers vous parsque justement j'ai un petit soucie :(
Sur le guide des taille on me donne a chaque fois qu'elle que sois le site des taille  
differente
actuellement mes mesure son Tde taille : 94 Tdehanche 112
avant ( je s'aurais pu vous les donné je sais pas ou j'ai mise ) je mesurerais plus et je mettais T 54 et toute les guide de taille me disais 56 et pourtant bien trop grand
donc actuellement je voulais savoir si certaine avec leur mensuration pour comparer et m'aider a trouvé l'erreur?
Merci :oops:
quand je pesais 113 kilos, je fesais 95 de tour de taille et 115 de tour de hanches pour 1,64/65m..
et je mettais, en jupe, un 50. je ne mettais jamais de pantalons.

si ça peut t'aider??
33 ans 36
blueberrycat a écrit:
quand je pesais 113 kilos, je fesais 95 de tour de taille et 115 de tour de hanches pour 1,64/65m..
et je mettais, en jupe, un 50. je ne mettais jamais de pantalons.

si ça peut t'aider??

Merci sa m'aide ;) tu etait pas tres loin de moi donc du coup je serais bien dans un 50 limite 48 peut etre
en jupe un peu stretch, le 48 peut passer.
pour les pantalons c'est plus délicat. je n'en portais jamais, tellement j'avais des grosses cuisses.
je crois que meme en 52 elles ne passaient pas.
33 ans 36
blueberrycat a écrit:
en jupe un peu stretch, le 48 peut passer.
pour les pantalons c'est plus délicat. je n'en portais jamais, tellement j'avais des grosses cuisses.
je crois que meme en 52 elles ne passaient pas.

Par contre moi le 52 est bien trop grand j'ai tester tout a l'heure :( mais j'ai pas d'autre taille pour tester voir la vrai taille que je porte maintenant
en cuisse je suis a 61cm
vas dans un magasin (méfie toi de kiabi qui taille biarre) et teste
y'a que ça pour savoir ;)
33 ans 36
Ses ce que je compte faire je pense que sa sera le plus simple :oops:
Oh bah je comprend alors tout mes vetement vienne de kiabi :lol: :roll:
60 ans île de France 1421
Je ne sais pas quel guide de taille tu as consulté, mais celui de l'afnor, indique un 50 pour toi.

http://a-et-a.com/fich...s/tableaumensurationsfemme.pdf

mais c'est à vérifier auprès de chaque fournisseur, cela varie aussi en fonction de la coupe des vêtements.

attention un 48 européen équivaut à un 50 français, si tu commandes sur des sites étrangers.
33 ans 36
Merci ;)
Je pense aussi que cela vien vraiment de chaque marque du coup faut regarder a chaque fois
B I U


Discussions liées