MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Course/piscine/aquagym proche Asnières (92)

39 ans 2
Coucou gens !

Je cherche une ou plusieurs rondes motivées pour courir (bon, niveau débutant hein^^ ), aller à la piscine, bref, bouger en restant mo-ti-vée ! :p C'est sûr que  
seule, je n'y arriverai pas, alors si on est plusieurs dans ce cas...

Je travaille sur Asnières donc plutôt en post-boulot, sachant que les villes d'à côté ça pourrait m'aller aussi ^^
38 ans cergy 49
Coucou,

J'habite pontoise mais je travaille sur gennevilliers donc on peut se voir le soir après le boulot. Je cours un peu et marche au parc des chantereine. La piscine ça me dit mais toute seule...
N
39 ans 7
Bonsoir,

Je n'habite pas bien loin d'Asnieres et je dois avoué que l'idée de se motivée à plusieurs me plait bien.
Il faut savoir que je suis novice je ne fais aucun sport (mon corps peut vous le confirmer)
38 ans cergy 49
Et alors on s'en fou. Chacun va à son rythme. Alors on fais quoi, quand et ou ?
N
39 ans 7
Bonne question, alors on fait quoi? quand? et ou?
38 ans cergy 49
J'ai vu une salle de sport à epinay limite St. Gratien c'est pas très loin. C'est gymspa regarde le site. J'ai une copine qui va à celle d'herblay elle me dis que c'est super. Sinon si tu veux pas dépenser d'argent on peut aller à la piscine faire des longueurs de temps en temps. Et faire de la marche y a le parc des chantereines.
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Moi je ne suis pas loin du parc des chanteraines (Genevilliers) dispo après le boulot. A coté y a la piscine.
Par contre je cours peu suis plutot marche ou roller
N
39 ans 7
Salut,
On peu peut etre essayer de s'organiser un petit peu de marche au parc des Chantereines et pourquoi pas voir pour le GymSpa d'Epinay qui me tente bien.
33 ans paris 708
Coucou les filles j'habite a asnieres
J'aimerais faire du sport mais j'avoue que j'aime pas etre toute seule lol
B I U


Discussions liées