MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chignon d'invitée

39 ans 2809
Invitée à un mariage en juin, j'ai l'intention d'aller me faire faire un chignon, enfin une coiffure sympa.
je n'arrive pas à trouver d'idée.
Je viens un peu de mater les photos  
de stars pour Cannes, pour avoir un modele, une idée,....

J'ai notamment vu ceci
http://www.glamourpari...8310/image/530486#diane-kruger
Je trouve que ça change de l'ordinaire, que ça fait un peu retro et que ça pourrait le faire avec ma robe...

QU'en pensez-vous?
Vous avez d'autres idées, et surtout des liens vers desphotos pour que je me fasse un avis avant d'aller voir ma coiffeuse? Merci beaucoup!
je sais pas..ça risque de faire trop jeune fille sage.
aprés, si ça te correspont, que tu es comme ça, fonce..

de même que tu ne sens pas les escarpins rouges, peut etre ne veux tu pas de fun sur la tête!! ;)
39 ans 2809
Tu sais que j'ai évolué sur l'idée des escarpins rouges, dis donc!
J'en recherche même activement, sauf que je ne veux pas me ruiner avec cet achat, ni porter des échasses, sous peines de ne pas arriver à marcher ;) et pour l'instant, c'est mission impossible. Je vais donc miser sur les accessoires rouges, surtout les boucles d'oreilles.

Pour le chignons, je t'assure que j'ai fait beaucoup plus fun ;) (malgré ce que laissent comprendre mes différentes interventions ces derniers temps :roll: )
Et justement, je voulais peut etre quelquechose d'un peu plus soft.... en tous, cas, j'aimerais une idée de base à présenter à ma coiffeuse.
La dernière fois, elle m'avait fait un super truc à base de tresses, et même si j'avais trouver ça superbe, j'aurais voulu changer pour cette fois.
Et je ne voulais pas d'un chignon "mariée", avec les boucles et tout le tralala.

Mais c'est agréable d'avoir ton avis, ca me permet d'avoir une autre vision de ce chignon version Diane Kruger.
je reverais de porter des talons aiguilles, des vrais, mais, je ne sais pas marcher avec.
alors, je te comprends.

je trouve le chignon joli, mais, chignon et robe: un peu trop sage.
elle est belle la robe, j'aime bcp!!!
et un maquillage de dingue avec ce chignon sage, ça pourrait etre fun??

joli, hein...pas un truc de drag queen
32 ans Dunkerque 538
et bah moi j'adore ce chignon ^^ après si tu veux faire original, tu peux y mettre des accessoires (je ne sais pas comment est ta robe par contre )
B I U