MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez vous du téton ? [piercing]

36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ta barre est peut être trop longue, ce qui expliquerais que tu l'accroche partout, sinon remet un anneau pour eviter de te l'arracher.
38 ans France 1769
j'aime pas trop l'esthétique de l'anneau en faite...je trouve qu'une barre c'est beaucoup plus mignon et en plus je ne peux pas mettre d'anneau car je suis piercée en 1.2 et j'ai pas envie qu'on me piercieur me repasse en 1.6

jsuis chiante je sais :P ;)
Merci quand même
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Les anneaux en 1.2 ça existe, j'en ai un au nez. Ensuite, niveau esthétique je comprends, je n'aime pas non plus, mais tu devrais mettre des barres plus petites et faire attention au depart, histoire de ne pas accrocher. J'avoue que je ne sais pas trop comment tu fais, ça ne m'est jamais arrivé, ce doit vraiment être tes barres qui sont trop longues, parce que sinon O_O
38 ans France 1769
J'ai pas trouvé de piercing en 1.2... ma barre est legerement trop grande oui mais bon j'ai la flemme aussi de changer lol :oops:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Bah oui, mais entre la flemme et la santé .. Tu risques de t'arracher le teton pour de bon un de ces jours, ou de faire un rejet, et ça ne sera pas joli-joli, franchement vas voir ton pierceur et change en, ça serat moins risqué pour toi ;)
N
32 ans 7
Hum...

J'émet des réserves quant à ce genre de piercings...

Perso, je trouve ça vulgaire, mais après, tous les gouts sont différents (je suis le premier à le dire !)

voila voila madame... :)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
En quoi c'est "vulgaire" ? Ca ne se voit même pas ..
T
32 ans france 1
bonjour , bon désolé je suis nouveau je me suis inscrit pour répondre a vos question , euh les piercing teton font tres mal mais il y a un moyen, un messieur a dit que cette zone ne peut anestésié faux , tu passe dans une pharmacie tu demande des patch anestésian EMLA fait gaffe par boite il en vende 1 donc prend de boite sa doit couté entre 2 € ou 4 je pence ,mais si t'est sensible des teton aieee pour toi car je les fait mm avec les patch jes ue mal , mais par contre je peut rien dire par rapport a la grosse poitrine ke tu as et oui on pe voir les piercing soit ke le vetement et sérré et kand tes teton pointe :D enfin par compte kan tu pointera tu aura mal entre brulure et picotement . Moi personnelement jes ue mal sur le fait mais quand jsui sortie du perceur j'etait normal j'est fait les mm chose abituel , mais apres cela dépend des personne aussi , moi mes teton sont fragile je les fait quand meme et jes fait les 2 le mm jour le perceur ma dit que j'etait sans peur et ma dit que j'etai un peux sado quand mm lol parce je n'est que 16ans et mes petit teton sont deja percé enfin bon . epui ba tien une tite chose a précissé si tu est sensible des teton .... fait gaffe car un petit vent qui passe par le t shirt tu va te metre a pointé et sa éxite car ton teton et encors plu sensible lol donc j'imagine pas avec un conjoint hihi il me reste pue ke 1 semaine de cicatrisation :P . tu a 3 semaine de cicatrisation dont a désinfecté 2 fois par jour . mais a la fin sa devient énervant enfin bon quelque conseil dans ses ligne infinisable . veuillez m'escusé de l'ecriture quand meme mais bon . si ya d'autre question je suis preneur ...... bonne journée
34 ans Belgique > Mons 12
hum... Le emla c'est pas conseillé du tout pour les piercings il me semble, ça durcit la peau non ?
Enfin bon... moi je me suis fait le teton hier, et franchement, plus de peur que de mal :D

http://www.servimg.com...e_preview.php?i=311&u=11238978 :)
52 ans strasbourg 6049
Pavot a écrit:
Bah oui, mais entre la flemme et la santé .. Tu risques de t'arracher le teton pour de bon un de ces jours, ou de faire un rejet, et ça ne sera pas joli-joli, franchement vas voir ton pierceur et change en, ça serat moins risqué pour toi ;)


en même temps y'a des gens qui comme moi ne supportent pas les anneaux... trop de seins et donc trop de pressions au niveau du soutif. apr_s le tout est de pas tirer dessus :D

bon alors moi j'ai trouvé qu'il faisait bien moins mal que l'allaitement en général... donc : en gros pas très douloureux.

the-hypnose : t'es un peu jeune pour un pierce du téton (en tous cas chez mon pierceur tu l'aurais jamais eu à cet âge), ensuite les anesthésies c'est déconseillé pour les pierces comme dit Arisu (et oui c'est plus difficile à percer et en plus quand ca se réveille ca fait beaucoup plus mal), et dernière chose : c'est pas 3 semaines de cicatrisation un téton... ca serait plutot 6 à 8 mois. et encore ca fait plus de 4 ans que j'ai ce pierce et tous les mois à la période des règles il suinte (chose très normale en fait...)

niveau allaitement, d'après ce que j'ai entendu, ca dépend de comment il est percé. certaines femmes peuvent allaiter (en retirant le bijou bien sur) et certaines autres ont des soucis (le pierce étant trop profond, de traviole ou autres soucis possiblement liés aux pierces en général). la plupart du temps ce que j'entends est de retirer le pierce pendant la grossesse (donc le trou se ferme évidemment...). maintenant moi j'en sais rien je me suis fait percer largement après l'allaitement ;)
D
36 ans Charleville-mézières 2
Bonjour à tous et à toutes,

Moi aussi j'aimerais me faire piercé le téton je vous cache pas que j'appréhende un peu quand même.

Et je pense que ca doit être un des piercings qui fait le plus mal, je suis déjà piercée au nombril et au labret, bon le labret je l'ai senti un peu quand même mais quand on veut on peu lol

Enfin je voulais savoir pour celles qui l'ont déjà fait et qui sont sensible des tétons au moments des règles si ca gène ou pas?

Voili Voilou

Bonne journée
52 ans strasbourg 6049
question de sensibilité moi j'ai eu plus mal au labret...
ben le pierce ne te gênera pas en lui mm par contre tu auras probablement une mini inflammation lors des règles, donc plus de sensibilité aux frottements. et sans doute qu'il suintera plus.
D
36 ans Charleville-mézières 2
oki merci^^
je te tiens au courant quand je l'aurais fait
33 ans lille 1
bonjour alor moi jé 19 ans jé toujour voulu me faire piercé le téton je sé pa pourk sé komsa lol alor a mé 17 ans jé décidé dy allé!mé copine mon aconpagnié.moi ki et une grosse stréssé!jé u peur!en général jé mal pour rien et peur pour allé faire une piqure ou le dentiste!MAIS LA jé rien senti!!!je vou jure!jé pa u mal!jé encr du mal a y croire!

é pui on ne le voi pa atraver lé vétemnt!sé nimport koi!si biensur si tu mé pa de soutien gorge é dé habille tré moulen!dc allé y féte le !!!bisouss
L
36 ans 7
je trouve ca super sensuel chez la femme, ca donne un désir supplémentaire
B I U