MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une simple question.... déménager, changer d'air.

1147
Est-ce-que déménager peux aider à régler des problèmes ??? parce que je viens encore de me faire niaiser par un garçon...et c la 4ieme fois que ca m'arrive de cette  
manière la...et j'ai vraiment envie de déménager alors voir ailleur si les hommes sont différents...
45 ans IDF 24
Salut Lunatique,

Je vais peut-être te sembler idiote, mais tu veux dire quoi par "niaiser" ?

Sinon, je te repondrais que le problème que tu as, si tu demenages tu risque de l'emmener avec toi, et d'avoir les mêmes problèmes ailleurs

Sans doute devrais tu essayer de comprendre pourquoi les garçons réagissent de cette manière avec toi.
Et une fois que tu auras résolue le problème tu pourras envisager de partir pour recommencer à zero ailleurs si tu en eprouves toujours le besoin.

Mais je crains qu'en fin de compte les hommes soient à peu pres les mêmes partout !! A quelques exception près !!!
1147
Ben niaiser...je vais t'expliquer la situation...tu vas comprendre ce que je voulais dire...il y a un garçon qui me disait que le sexe...il était pas capable de le faire s'il avait pas de sentiments pour l'autre personne...il m'a dit qu'il n'était pas capable de le faire rienque pour le cul...alors moi je pensais qu'il disait la vérité...alors...je me suis prise dans ces filets en croyant d'aussi belle paroles...mais il c'est avérer qu'il mentait...il m'avait dit ca pour m'avoir plus facilement...et c'était pas la première fois que ca m'arrivait...car mon ''ex''...il me faisait accroire qu'il m'aimait pour que je tombe dans son piège....
43 ans 93 22
Malheureusement, beaucoup d'hommes ont tendance à abuser des femmes.
C'est si facile de jouer sur les sentiments et la naivete.

C'est à toi de réussir à te blinder pour ne plus te faire avoir, il faut que tu sois plus méfiante et que tu arrives à dedecter les vilains chapardeur et les menteurs.

Partout où tu iras, il existe des hommes comme cela. Heureusement il en existe quand même qui sont honnêtes.

C'est à toi de savoir placer ta confiance dans les bonnes personnes et d'arriver à dejouer leur tour.

Tu sais un garçon qui voit qu'il peut facilement arriver à ses fins ne se donnent pas la peine d'aller chercher plus loin, et dès qu'il a ce qu'il veut , pouf plus personne.

Apprend à les faire patienter, à ne pas tout donner tout de suite (même si l'envie est forte), à mettre en doute les autres (sans pour autant devenir parano).

Le demenagement ne changera rien à ton problème, il faut que tu changes ton attitude face aux garçons, surtout le langage du corp.

Et oui, c'est pas si facile d'attraper un homme.

Bonne chance pour la suite.
58 ans 173
A la lecture de vos messages, j'ai envie de réagir, non pour enfoncer les mecs, car si certains sont pourris, beaucoup sont très bien, si, si.

Encore faut-il pour cela les voir tels qu'ils sont et peut-être réajuster certains de nos comportement un peu compulsifs comme l'attente du prince charmant qui nous sauvera de tous nos malheurs ou encore le fait de tout accepter venant d'eux sous prétexte que ce serait le meilleur moyen de se faire aimer et accepter.

La les filles, je vous assure, on a tout faux.

Lunatique, pour répondre à ta question, je te dirais que ce n'est pas en déménageant que les choses évolueront entre toi et les mecs. Peut-être devrais-tu voir quelle attitude tu as bien pu avoir avec chacun d'entre eux, il est fort probable que ce soit +/- là même, d'où un petit ajustement de ton comportement.

Pour te permettre de +/- comprendre leurs attitudes et les nôtres parfois assez débiles, je te suggère de lire un bouquin écrit par trois hommes sur les relations qu'ils entretiennent avec nous.

"Ce que veulent les hommes" de B. GERSTMAN, C. PIZZO, R. SELDES

Sa lecture a été très instructive et m'a permis de réaliser certains comportements absurdes que je pouvais parfois avoir et pourquoi j'avais raté quelques histoires en leur mettant tout sur le dos. Les réactions de certaines de mes copines ont par ailleurs été les mêmes que les miennes après lecture.

Je ne dis pas que les mecs qui t'ont niaisé étaient "bons" mais je pense que tu tu leur a inconsciemment laissé l'opportunité de te prendre pour une idiote, ce qui n'aurait jamais du être, à toi de faire en sorte que cela ne se reproduise plus et cela sans avoir à démenager, car de toute façon quelque soit l'endroit du globe où tu pourrais te trouver, tu t'apercevrais rapidement qu'ils sont assez semblables.

Courage....
B I U


Discussions liées