MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau concours: rondeur et sensualité!

47 ans polynésie française 1807
apparemment c'est un site tout recent.
je reste perplexe!
le pire,est ce que n'importe qui peut utiliser les photos qu'ont mets sur internet???
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
toutouille a écrit:
moi c ca qui m'inquiete aussi



"45€ pour tout trio ( deux femmes un homme ou deux hommes une femme)"

Tiens donc, çà vous rappelle pas quelqu'un çà? Mais si... cherchez bien. De la famille des canidés, ma devinette d'hier.... Je refuse de prononcer son nom... Le tabac... deux femmes un homme.... deux hommes une femme.... Avouez que la coïncidence est qd même coïncidente non?
OK je sors avant de virer parano :arrow: :arrow:
49 ans Wizernes 2630
lollll..ben Dee figures toi que j'ai pensais la meme chose que toi :shock: quoi c'est contagieux la parano?!!!! :shock: :shock:

:arrow: :arrow: :arrow: j'arriivvveeeee
47 ans polynésie française 1807
je capte rien Dee!! J'ai loupé un episode je crois! tu peux m'eclairer??
42 ans Oise(60) 816
Ba on est 3 a etre parano alors :shocked!:
la coincidence ca va un moment.... :roll:
13610
Ouais Dee t'es trop forte!
49 ans Wizernes 2630
ben là ca se confirme on est peut etre po paranos finalement......bravo Dee..dis-dont tu ne serais pas par hasard la coequipiere secret de Columbo?!! ;) :lol: :D


je t'adore Dee t'es trop forte!!!
47 ans polynésie française 1807
Voila les filles que j'ai reperé:
Sandra,Akashaqueen
Maryline(phylonoire photo 1)
Cristina(photo sexy 1)
par contre les autres femmes,j'ai deja vu leur tete(surement sur miss ronde)
Je vais envoyer un email à ces jeunes filles savoir si elles sont au courant de ce fameux concours.Elles egayent le site de leur frimousse,je pense qu'elles ont du etre invitées à se presenter à ce "concours"!!
De plus au sujet de la "soirée" pas de lieu precisé,ca en devient hallucinant!!!! :shock:
48 ans 17521
Dee a écrit:
C'est mes yeux ou bien ils ont récupéré une photo Akashaqueen? Ou alors je confonds avec qqun d'autre.
2ème photo sur leur page d'accueil dans le carré orange. La fille est en noir.

oui c'est bien akasha... je lui ai envoyé un mail, mais elle est pas dans les parages apparement... je pense plus qu'ils ont utilisé sa photo sans qu'elle le sache...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon ben je propose qu'on cherche chacun des infos de notre côté et dès que qqun a du nouveau, ben il prévient les autres.
La voyageuse, t'as toujours besoin que je t'aide à résoudre l'enigme du petit canidé hargneux ou qqun t'as expliqué?
Si personne ne t'as rien dit, envoie moi un MP.
Bises.
40 ans paris 288
sebansky a écrit:
en tout cas le site est d'une laideur étourdissante, ce qui n'est pas très rassurant en effet.



Sebansky./


Je suis daccord, vraiment cela ne donne pas envie de bien s'y intérésser! :(
46 ans Lyon mais bientôt Sydney, Australie 166
c'est bien moi en foto!!! :evil:
et je ne suis pas tres contente
on ne m'a rien demandé :shock:
et je trouve ça nul
il va avoir affaire a moi ce type...
si ya d'autres filles dans le meme cas que moi, envoyer moi un MP
:roll:
47 ans polynésie française 1807
bon decidement il m'enerve le gars du site!!
j'ai encore reçu un mail m'invitant à participer à 2 concours: les +belles jambes,et le +beau regard!!!
Pitoyable....
Akashaqueen,j'ai pu reperer aussi la photo de Olivia.
Je trouve vraiment dommage que le webmaster n'ait pas demandé l'authorisation à toutes celles dont il utilise la(les) photo.
Tiens nous au courant de ton "explication"!!!!! :twisted: ,ok???
X
84 ans 2365
Ce qui a encore de plus simple c'est de prévenir son hébergeur. Même si vous mettez vos photos sur le net, vous gardez la propriété sur celles-ci, ainsi que le droit à l'image. Et c'est clairement interdit de prendre la photo de quelqu'un et de l'afficher sans autorisation.

David ou Anne ou... bref, les webmasters, n'est-il pas possible de protéger les photos qu'on met sur le site ? Par exemple un simple logo sur chaque image... ? Ca découragerait les voleurs.
40 ans Bruxelles 7458
lavoyageuse22 a écrit:
bon decidement il m'enerve le gars du site!!
j'ai encore reçu un mail m'invitant à participer à 2 concours: les +belles jambes,et le +beau regard!!!
Pitoyable....
Akashaqueen,j'ai pu reperer aussi la photo de Olivia.
Je trouve vraiment dommage que le webmaster n'ait pas demandé l'authorisation à toutes celles dont il utilise la(les) photo.
Tiens nous au courant de ton "explication"!!!!! :twisted: ,ok???


J'ai reçu le même message.
Mais mon navigateur ne me permet pas d'aller voir leur site :?
B I U