MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau concours: rondeur et sensualité!

25680
Moi aussi j'ai reçu son message, et voici ce qu eje lui ai renvoyé.

Citation:
Bonjour Monsieur NDoumbé, (12 Rue Turgot - 78500 SARTROUVILLE)

Sur votre site, vous avez affiché  
des photos de personnes sans leur accord.
Plusieurs membres de notre site vont porter plainte contre vous si vous ne retirez pas immediatement ces photos.


Rappel :
Les photographies et illustrations disponibles sur support papier, sur
CD Rom ou sur l’internet sont des œuvres protégées par le droit d’auteur
du seul fait de leur originalité, c’est-à-dire lorsqu’elles témoignent
d’une certaine créativité intellectuelle. Au terme de l’article L. 122-4
du Code de la propriété intellectuelle, vous ne pouvez reproduire tout
ou partie de ces œuvres sur votre site sans en avoir obtenu
l’autorisation expresse des titulaires des droits : les auteurs
eux-mêmes, leurs héritiers ou encore les gestionnaires de ces droits.

L'utilisation d’une œuvre protégée sans autorisation est considérée
comme un acte de contrefaçon. Elle constitue non seulement une faute de
nature à engager votre responsabilité civile mais aussi un délit pénal
puni de trois ans d’emprisonnement et de 300 000 euros d’amende


Anne
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je ne sais pas quand tu lui as envoyé ton mémo Anne, mais il semblerait que les photos aient disparu.
Voilà une super bonne chose de faite.
Par contre, j'ai beau essayer de comprendre la ligne directrice ou même le but du site, je n'y arrive pas.
Leur truc c'est d'aider les gens à mieux vivre ces rondeurs en les perdant? C'est çà?
Ah et puis ils peuvent te prédire ton avenir aussi... enfin... je crois.
47 ans yvelines 762
ha ba tant mieux ... ils sont quand même pas gené les mecs.. non mais :2gunfire: ... deja le site est tout pourri .. puis allez vas y que je me sert allégrement sur le net pour prendre des photos sans autorisation et puis que j'te mélange Astrologie, restauration rapide et concour de ronde ... Un vrai sac a m..de ce site .... bahhhh pas beau .. vilain ... pas gentils ! Grrrrrrrrrrrrrrrmériterais un beau procés au cul ...rhoooooooo
13610
Merci Anne, tu nous dira si il te répond ok?
25680
Sa réponse

Citation:
Je vous remercie de toutes ces précisions. Pour le reste J'avais publié un photo qui faisait lien avec le site du propriétaire et j'ai pris soin de l'en informé. Cette photo a été enlevé aussitôt connu la réponse de l'interessé. pour le reste. J'ai une copie de tous les mails autorisant la publication des photo pour nos concours. En dehors des concours toutes les autres photos appartiennent à des personnes avec lesquelles je suis en contact et qui m'ont donné leur autorisation. Toutefois afin d'éviter toutes ambiguité, je vais les recontacter dès aujourd'hui afin d'obtenir une confirmation.

Vous remerciant , recevez mes salutations les meilleures.


J'ai été voir le site, il n'y a plus qu'une page en construction.
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
PTDR en voilà un qui a le sens de la formule!!
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
heu j'y arrive même pooo moi sur ce site.........
Il me dit que c'est en construction ....
61 ans LIEGE/BELGIQUE 290
sorryyyy j'avais pooo vu le reste...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
En tous cas, un grand merci à Anne et David pour leur vigileance ainsi qu'à toutes celles qui se sont manifestées auprès de ce "Monsieur" pour qu'il revoie sa politique d'affichage.
Bon la vigilance reste de mise car je ne serais pas étonnée qu'il refasse une tentative en utilisant d'autres astuces voire même un autre nom de site...
Ouvrez l'oeil et le bon !!!
1415
anne a écrit:
Les photographies et illustrations disponibles sur support papier, sur CD Rom ou sur l’internet sont des œuvres protégées par le droit d’auteur du seul fait de leur originalité, c’est-à-dire lorsqu’elles témoignent d’une certaine créativité intellectuelle.


En plus du droit d'auteur, il y a aussi (et surtout) le droit à l'image.
62 ans 94 3
J'ai découvert tout à fait par hasard et le site dont vous parlez et ce débat ici...

Il se trouve qu'en découvrant le site en question, j'ai découvert également que le texte figurant en bas de la page d'accueil était le texte de mon profil sur le Pulpe-club et j'en ai été plutôt très étonnée...

Après réflexion...

Je trouve que plus le message de la size se répand et mieux c'est, quelle que soit la structure...

Donc ça ne me dérange pas si mes mots figurent sur ce site... de même que si c'était une photo de moi...

Par contre, je trouve que l'auteur ou les personnes photographiées doivent être nommé(e)s expressément, ainsi que l'origine des documents... envoi personnel ou reprise d'un autre site... en citant le site...

En plus ça permet de multiplier les liens entre tous...

Voili

Bisous passants

Do
62 ans perpignan 46
:oops: Bon ben voilà, faut s'lancer, faut oser, faut pas avoir peur... :oops:
J'ai reçu un mail m'invitant à participer à un concours "fait pour moi" dixit le message, où le but était d'envoyer une photo pour participer au concours du plus beau regard, puis de la plus belle poitrine :oops: , puis des plus belles jambes :shock: et puis aussi la plus sensuelle, et aussi le plus beau bébé et je crois que j'en ai oublié... ah oui ! la plus belle coiffure.... Alors moi, parce que je suis un peu naïve, simplette, et aussi un peu exhibitionniste (je parle du côté soft du terme), j'ai trouvé rigolo de participer à tous ces concours et puis aussi parce que je m'en fous même si c'est une arnaque, je vois pas ce qu'on peut faire comme arnaque avec mes photos ! j'ai pas donné mon numéro de carte bancaire, ni de sécurité sociale, ni même mes mensurations ! J'avoue que je ne suis pas allée voir le reste du site, ça me paraissait un peu fouillis et pis j'avais pas le temps.
Bref, mes photos y sont et j'ai invité des tas de gens à voter pour moi et y'a une copine, celle qui a dit qu'on avait repris son texte de pulpe club, qui m'a dit de venir ici lire la discussion.... ce que j'ai fait...
Et maintenant je me sens un peu bêbête, naîve, honteuse, culpabilisée, effrayée d'avoir pu faire quelque chose contre la size, contre les grosses, contre nous, contre les sites sérieux etc...
En plus je suis bien placée dans les votes ! et si je gagnais quelque chose après tout ????
Pour le moment, c'est moi qui ai la plus belle poitrine et les plus belles jambes mais là, tout ça m'a cassé le moral et je suis prête à me faire lapider sur la place publique de ne pas avoir regardé d'abord où je mettais mes pieds et d'avoir joyeusement participé sans me préoccuper du reste !!!!
Allez-y j'attends la première pierre et toutes celles qui suivront.... :2gunfire:
MEA CULPA
54 ans Paris 359
bleumarie a écrit:
j'ai trouvé rigolo de participer à tous ces concours

Oui j'ai reçu ton courriel et me suis rendu sur le site pour voter pour toi mais impossible de te trouver...
62 ans perpignan 46
faut aller dans concours puis chercher "les candidatures" et là tu fais défiler la liste et tu me trouves !
Mais c'est pas de la pub que je me fais, je réponds c'est tout !
bisous
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bleumarie, je parle pour moi, mais je crois qu'on serait bien mal avisées de jeter des pierres.
Et puis toi tu leur as envoyé de plein gré tes photos donc là dessus on a rien à redire.
Disons que les filles de VLR ont été désagréablement surprises de constater que les organisateurs de ce concours n'ont pas eu la politesse de leur demander leur avis avant de prendre leurs photos et leurs textes et de les mettre sans leur accord sur leur site.
Imagine c'est un peu comme si tu avais des enfants et que quelqu'un récupère leurs photos et les inscrive à son concours en publiant leurs photos.
Pas cool non?
Par contre si c'est toi qui donne ton autorisation ben là, rien à redire.

Donc je dirais que pour les pierres en ce qui te concerne... bah t'avais envie de t'inscrire tu l'as fait c'est tout.
Dans tous les cas, merci de ton témoignage et surtout, tu n'as pas à te sentir mal. Surtout si comme tu le dis tu es en bonne place pour gagner. ;)
A bientôt.
B I U