MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau concours: rondeur et sensualité!

61 ans perpignan 46
Je te remercie de me "déculpabiliser" car je me suis vraiment sentie nulle par rapport à tous vos témoignages et je me suis dit que mon nombrilisme m'avait entraîné vers  
un mauvais chemin, j'ai vu le mot concours et ça y est, je me suis emballée ! ce n'est pas que je me trouve la pluss belle, loin de là, mais j'ai besoin d'être rassurée et ces quelques votes me font du bien, même si je ne gagne pas car en plus, il y a une bonification de 10 points pour celles qui seront présentes ! Inutile de dire que les Provinciales comme moi, surtout que j'habite à Perpignan soit la bagatelle de 950 km, n'ont aucune chance de gagner, quelque soit leur résultat sur le net. Je leur ai d'ailleurs écrit pour dire qu'il y avait là une discrimination entre les filles habitant Paris et sa banlieue, et toutes les provinciales qui sont pratiquement éliminées d'avance ! Je n'ai pas eu de réponse, c'est dommage ! Je ne vais pas payer 300 euros pour aller à cette soirée pour gagner le concours : je n'en ai pas les moyens ! alors tant pis, je me délecte de chaque voix tout en sachant que c'est peine perdue. Mais en tout cas merci pour ton message !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
De rien Bleumarie.
Sinon pour ce qui est du concours et des organisateurs, je dirais que leurs intentions ne sont pas clairement définies et que c'est comme dans tout.
Il faut avant de s'inscrire dans ces trucs là s'asurer du but réel de la manoeuvre.
En effet leur démarche est loin d'être claire et transparente.
Mais bon, ce qui est fait est fait et si le fait de recevoir des votes te permet de te sentir bien... après tout, pourquoi pas. ;)

Essaie juste d'être un peu plus prudente la prochaine fois que tu t'inscriras à un concours. Car tu n'es pas sans savoir qu'il y a pas mal de chacals en liberté sur le net.
Bises
62 ans 94 3
Oh oui bravo Marie... tu as eu envie de concourir... comme tu en as déjà eu envie aileurs par le passé sur d'autres sites...

Pour moi, il n'y a pas de "site label rouge" et de "sous-site"... l'essentiel est que chacun fasse entendre le message de la size...

Franchement, ces mots de moi que j'ai retrouvés sur ce site... je les avais tirés du fond de mes tripes et ils comptent pour moi... et franchement... eh bien s'ils peuvent être lus par davantage de gens... pour qu'ils aient une toute petite chance que quelqu'un s'y reconnaisse... je dis oui... car c'est ça qui compte pour moi... que chaque grosse ou ronde ou comme vous souhaitez vous appeler... puisse enfin vivre pleinement avec ses kilos parce qu'elle sera enfin convaincue qu'elle vaut autant que toute autre quels que soient ses choix...

Il semble qu'il y ait eu des "vices de forme" dans la construction de ce site...

Bah... franchement... pour moi c'est secondaire à côté de la possibilité de diffuser un peu plus le message de la size...

Et par contre si je puis me permettre une parenthèse... non, ce n'est pas la même chose que la diffusion de photos de mes filles... la législation n'est d'ailleurs pas la même...

Bonne chance à toi Marie et à tous ceux qui avancent...

Bisous convaincus

Do
62 ans 94 3
Mais qui sommes-nous Dee pour juger du but réel de la manoeuvre de tel ou tel ????

Chacun a ses buts, ses motivations... parfois claires, parfois moins... parfois en apparence claires et beaucoup moins dans le fond...

Certains sponsors peuvent parfois nous laisser sceptiques...

Franchement je le répète... quelle arnaque y a-t-il ????

Si certaines s'y retrouvent, si le message passe... c'est l'essentiel selon moi... et nous sommes adultes...

Très franchement, je pense que les véritables chacals à 100% sont très rares...

Bisous confiants et sincères

Do
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Do,
Relis bien mon post.
J'ai dit que leurs intentions n'étaient pas claires. Je n'ai pas porté de jugement.
Ensuite j'ai sauté de paragraphe pour dire qu'en règle générale il vaut mieux se montrer prudent avant d'entreprendre une action. Je ne parlais pas de ce concours spécifiquement mais de la vie en général.
C'est un point de vue qui m'est propre, mais qui n'engage que moi.
Ensuite Do, chacun fait selon ses envies et ses convictions.
L'idée ici n'est pas de chercher à savoir qui a tort ou qui a raison.
Je ne cherche pas à imposer mon point de vue, je ne fais que l'exprimer.
B I U