MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rien ne vas plus!!!

35 ans Belgique 4
Bonjour,
je me présente je m'appelle Diana j'ai 23 ans je suis maman de deux petites fée de 2 et 1 an, je suis en couple depuis 7an et demi avec  
le papa de mes filles...

Au début c'était magique on était très fusionnelle on avait des clash comme tout le monde mais la c'est insupportable...

Il a toujours fait passer sa famille avent moi, il s'est mis dans la merde plus d'une fois alors que je lui disais de faire attention, mais c'est toujours pareil... Il me traite de sale Belge et vas vers sa famille jusqu’à ce qu'il voit qu'il a merdé et me dise " TU AVAIS RAISON "...

Ces deux dernière année il est beaucoup parti pour un soi-disent business il ne me sonnait jamais il me traitait au téléphone me disait que j'étais comme une chienne a son cul... Il m'a fait énormément de mal je pense même qu'il a eu une relation avec une autre femme dans le pays ou il partait!!! J'en ai eu la preuve plus d'une fois mais il m'a toujours tout nié en me sortant des mensonges gros comme le monde!!!

Sans compter SA FAMILLE son frère me traite de grosse salope il ne bouge pas d'un poil et me dit que j'exagère, sa mère me sort toujours des réflexion du genre que elle est plus importante que moi dans la vie de mon fiancé et de mes enfants... Enfin j'en ai un million comme ça, j'ai toujours tout pris sur moi mais la j'en peux plus...

Il fait la tête en permanence me rabaisse me traite ne prête aucune attention en vers moi ou les enfants même!

Je me suis oqp de nos enfants seule jusqu'à présent et j'en peux plus de me dire que j'ai gaché ma vie avec quelqu'un qui me reproche tout ses malheur alors que j'ai toujours tout fait pour lui!!!

Enfin voilà il y a tellement à raconter que je pourrais en faire un livre je sais pas comment j'ai fais pour supporter cette famille et lui même pendant au-temps d'année... Comme quoi l'amour rend bien aveugle, mais une fois que la vue revient on se prend le mur!!!
S
35 ans 8
Bonjour,

ce n'est pas évident ce que tu vis, mais il faudra faire un choix. tu ne peux pas être heureuse avec un homme qui te rabaisse sans arrêt.

Je pense qu'il faut le mettre au pied du mur. Sa famille c'est toi et vos enfants!
son frère et ses parents doivent te respecter tout comme lui, c'est à lui de mettre les choses au clair avec eux.

si il t'a trompé il me semble que tu devrais avoir une bonne discussion avec lui. Savoir pourquoi, pourquoi il ne t'appelle pas etc. Savoir ce qui a changé entre vous.

La base dans un couple c'est le respect (facile à dire je sais), mais je vis à peu près la même chose actuellement en moins pire je crois (pas d'enfants, pas de problème avec sa famille à lui) je connais les insultes, il me rabaisse également, et c'est inacceptable ! mais il faut se répéter encore et encore qu'on ne mérite pas ça!

N'as tu pas la possibilité de t'éloigner quelques temps chez une amie, des parents? Tu verras comment il le vi et surtout toi, ça te fera du bien de prendre du temps pour toi et tes enfants.

je te souhaite bon courage,
371
Il est à jeun quand il te traite, ben c'est très grave, va voir une assistante sociale et expliques lui tout, elle pourra t'aider,
Bon courage
34 ans 2571
Ouh là là, en lisant ça, j'ai ma petite alarme qui s'allume : fuis!

Sérieusement, tu n'as pas à supporter ça. La vie, c'est pas ça. L'amour, c'est pas ça.

:(
35 ans Belgique 4
J'essaye de parler avec lui mais il retourne toujours la situation que c'est moi qui fait la maline c'est pour ça qu'il m'insulte que je prend pas assez soins de lui que je devrais lui faire des massages... Enfin des excuses plus bidon les unes que les autres... Je sais plus quoi faire!!

j'ai été chez une psy pcq je me sentais vraiment mal et elle m'a dit que c'était un manipulateur que je devais le quitter!!! ===> ouai c'est choquent quand on vous dis ça!!!

Je l'ai dit à mon fiancé en espérant une réaction, oui j'en ai eu une il m'a traité de tout les noms en me disant que c'est normal qu'elle dise ça si je dis du mal de lui... Alors j'ai essayé de lui expliqué que ce que j'avais dit c'était la vérité pur et simple alors il a pété un câble et m'a dit que lui aussi allait dire du mal de moi qu'il allait me retirer mes enfants ( c'est sa menace favorite, JE VAIS PRENDRE LES PETITES ) enfin bref je suis tellement fatigué de tout ça...
34 ans 2571
Ton second message est encore plus inquiétant!

manoua a raison : tu devrais prendre un rendez-vous avec une assistante sociale, elle pourra t'expliquer comment t'assurer qu'il ne te prendra pas tes enfants.

Tu mérites autre chose : si ta psy t'a dit de le quitter, quand même, c'est son métier, elle s'y connaît... Je pense qu'elle a raison : tu devrais le quitter une bonne fois pour toutes...

Je ne suis pas sûre mais peut-être que tu pourrais poser une main courante au commissariat pour les informer qu'il menace de prendre tes enfants (comme ça s'il le fait, ils les retrouveront plus facilement), non ?
35 ans Belgique 4
J'ai justement pas envie d'en arriver la!!! T'imagine c'est le père de mes enfants elles ont besoin de lui et c'est pour ça aussi que je supporte encore j'aimerais tant qu'il réagisse qu'il se rende compte de son comportement... Des fois il me dit qu'il sait que il est pas cool mais bon il ne change pas pour au tant...
N
38 ans Suisse 435
Qu'attends-tu pour le quitter?! Tu mérites mieux que ça. Ne laisse personne te faire croire le contraire! Tes filles et toi méritez du respect, bon sang! Au nom de quoi il ose se comporter comme ça vis-à-vis de toi? Ca ne peut pas être de l'amour un acharnement pareil! Lui ne changera visiblement pas puisqu'il n'a aucun scrupule. Tu es dans une spirale infernale et dangereuse. Il est en train de te bousiller.... Le mal du passé est malheureusement déjà fait mais le mal qu'il te (vous) fera dans le futur, celui-là tu peux encore l'éviter. Les cartes sont dans TES mains. Tu te rends compte que ça ne peut plus continuer comme ça j'espère? Alors bouge-toi et laisse-le, pour ton bien ainsi que pour le bien de vos filles. Mieux vaut être "seule" que mal accompagnée et je te rassures tôt ou tard tu trouveras quelqu'un qui te traitera mieux que ça. Mais en attendant il faudra te reconstruire.

Essaie de t'entourer de personnes bienveillantes. Et va chercher de l'aide professionnelle si besoin, comme te l'ont déjà dit les autres.

Je te souhaite beaucoup de force et de courage. Heureusement le premier pas est fait: Le fait de se rendre compte que ça n'est pas normal et d'en parler. Maintenant j'espère que tu écouteras le conseil de la psy. Elle sait de quoi elle parle ;)
N
38 ans Suisse 435
Parce que tu penses sincèrement que c'est bon pour des petites filles et des ados par la suite de grandir dans un environnement aussi toxique et de voir comment leur père traite leur mère...? Quelle image elles auront de la vie, des rapports humains? Si c'est ça l'exemple qu'elle recevront elles vont certainement penser que c'est tout à fait normal qu'une femme soit "piétinée" moralement par l'homme. C'est tellement triste tout ça.

D'accord mieux vaut que les petites aient encore un contacte avec leur père... mais après c'est aussi à lui de voir s'il souhaite tout gâcher par son comportement ou s'il préfère prouver qu'on peut lui faire confiance pour un droit de visite ou même une garde alternée par exemple. C'est aussi à lui de faire en sorte qu'il soit un bon père.
35 ans Belgique 4
Je sais plus quoi faire je suis anéantie... Tout simplement je pleure des litres et des litres et si il me surprend en train de pleurer ou si quand je lui parle j'ai la gorge qui se noue il se moque de moi me traite de gamine d'enfant gâtée et j'en passe, je sais pas...
N
38 ans Suisse 435
Effectivement ça doit être une situation extrêmement douloureuse. Se rendre compte qu'on se fait traiter comme de la merde par son premier amour, se rendre compte que ses rêves ne se réalisent pas comme on l'aurait souhaité, j'imagine combien c'est difficile. Et pourtant là ça devient urgent de réagir, sinon tu vas te faire bouffer. Tu te vois vivre ce calvaire encore longtemps? Non seulement il ne te soutient pas, mais en plus il te rabaisse plus bas que terre. C'est sensé être de l'amour ça? Il veut te faire croire que tu vaux beaucoup moins que ce que tu vaux réellement parce qu'il veut te dominer et parce que certainement il se dit que, si tu n'as aucune estime de toi-même tu vas devenir sa "chose". J'espère que tu restes consciente que tu as plein de qualités! Tu vaux la peine d'être aimée et surtout tu as droit au respect.

Est-ce que c'est être pourri-gâté que d'avoir la gorge serrée quand on se fait traiter comme de la merde? Non mais ho, il accepterait LUI que qui que ce soit le traite comme ça?

Est-ce que tu l'aimes encore ou est-ce que tu restes avec lui par peur?
36 ans 69
Diana88 a écrit:
Bonjour,
je me présente je m'appelle Diana j'ai 23 ans je suis maman de deux petites fée de 2 et 1 an, je suis en couple depuis 7an et demi avec le papa de mes filles...

Au début c'était magique on était très fusionnelle on avait des clash comme tout le monde mais la c'est insupportable...

Il a toujours fait passer sa famille avent moi, il s'est mis dans la merde plus d'une fois alors que je lui disais de faire attention, mais c'est toujours pareil... Il me traite de sale Belge et vas vers sa famille jusqu’à ce qu'il voit qu'il a merdé et me dise " TU AVAIS RAISON "...

Ces deux dernière année il est beaucoup parti pour un soi-disent business il ne me sonnait jamais il me traitait au téléphone me disait que j'étais comme une chienne a son cul... Il m'a fait énormément de mal je pense même qu'il a eu une relation avec une autre femme dans le pays ou il partait!!! J'en ai eu la preuve plus d'une fois mais il m'a toujours tout nié en me sortant des mensonges gros comme le monde!!!

Sans compter SA FAMILLE son frère me traite de grosse salope il ne bouge pas d'un poil et me dit que j'exagère, sa mère me sort toujours des réflexion du genre que elle est plus importante que moi dans la vie de mon fiancé et de mes enfants... Enfin j'en ai un million comme ça, j'ai toujours tout pris sur moi mais la j'en peux plus...

Il fait la tête en permanence me rabaisse me traite ne prête aucune attention en vers moi ou les enfants même!

Je me suis oqp de nos enfants seule jusqu'à présent et j'en peux plus de me dire que j'ai gaché ma vie avec quelqu'un qui me reproche tout ses malheur alors que j'ai toujours tout fait pour lui!!!

Enfin voilà il y a tellement à raconter que je pourrais en faire un livre je sais pas comment j'ai fais pour supporter cette famille et lui même pendant au-temps d'année... Comme quoi l'amour rend bien aveugle, mais une fois que la vue revient on se prend le mur!!!


Comme ont dit dans notre langage ici

Just Get the fuck out!

Tu vas etre mieu. Je sais que ça semble facile a dire sur le coup Mais je t'assure , Je te promet, Que tu sera mieu.
B I U