MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 10 ans

47 ans st etienne 545
Nouvelle question: Comment vous voyez-vous dans 10 ans? Quel sera votre age? Comment votre vie peut-elle évoluer?
C
35 ans Val de Marne 94 178
dans 10 ans, j'aurais 27 ans, j'espère que je serais mariée ou en tout cas avec un copain régulier lol
j'espère que je ne serais plus en france aussi
et que j'aurais un métier qui me plaît
(ah vi ! et que j'aurais gardé mes amis :) )
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Dans 10 ans...
J'aurais 35 ans, j'espère etre marié, avoir un ou deux momes au moins, être propriétaire de ma maison (ou tout au moins en train de remboursé l'emprunt !)
J'espère travailler dans une boite dynamique, faire un boulot que me donne envie de me lever le matin, et avoir quelques amis autour de moi.
J'espère que j'aurais encore toute ma famille (quoi que pour ma mamie, je m'avance peut etre un peu...), et le fun, ce serait que ma frangine soit revenue vivre en France avec sa famille !!
43 ans Mosellane 834
Ce qui est sur c'est que dans 10 ans j'aurais 35 ans je serais maman d'au moins un enfant et que je serais passablement nostalgique de ma jeunesse car le temps passe trop vite!

Ce qui est moins sur c'est que je fasse un boulot que j'aime (peut etre aurais je eu le courage de finir mes etudes pour devenir instit)
J'aurais donné des petits frères ou soeurs a mon premier
Je serais mariée avec mon zom d'amour
J'aurais changé de maison et je vivrais dans la maison que j'aurais fait construire selon mes gouts a moi!
38 ans abonnée absente 829
Dans dix ans j'aurai 29 ans j'espère que je serai mariée et que j'aurai des tits bouts de chou à la maison!!Pour le boulot,c'est là que ça se corse car en ce moment c'est un peu l'impasse,alors je souhaite juste avoir un travail dans lequel je puisse m'épanouir!J'aimerai aussi rentrer dans le sud car Paris j'aime pas(en fait sans ma famille j'aime pas!!).Voilà,j'espère juste que je serai heureuse quoi!
L
46 ans Bruxelles 2125
Dans 10 ans, j'aurai 38 ans (houlaaaaa), mes enfants seront déjà des adolescents et je me prendrai la tête avec eux pour les sorties et l'argent de poche! J'espère avoir une maison avec un jardin et une chambre pour chaques enfants et pourquoi pas un petit bout en plus. Côté boulot, j'espère que mon CDD sera devenu un CDI (mais pour ça je devrai pas attendre 10 ans, normalement en juin je le saurai!) et que j'occuperai un poste un peu plus important... Pour le reste on verra bien...
54 ans 5519
Dans 10 ans, j'aurais 46 ans. J'aurais une fille de 15 ans et un garçon de 12. Autant dire que ça sera la fête à la maison :lol:
Sinon, ben justement pcq ils seront grands, on pourra faire des voyages lointains, je retravaillerais, donc on pourra enfin se le permettre.
Bien sur je serais toujours avec mon hom, leur papa, notre chienne ne sera plus là, et nous n'en aurons pas d'autre. On aura enfin pu construire notre maison en bois.
Et puis on pourra se faire des tas de trusc en amoureux avec zom sans se préoccuper de trouver une nounou ;)

Bref, un peu la même chose que maintenant avec des tas de plus. Pcq ma vie actuelle est déjà très bien, donc à part qques améliorations bassement matérielles, ben je demande juste à être aussi bien que maintenant...
2693
Dans 10 ans, j'aurais 31 ans.
J'espere que je serais marier et que j'aurais 1 voir 2 ptit bout.
J'aurais ptetre fait construire ma maison !
459
Dans 10 ans j'aurai 31 ans...

J'espère que j'aurai fait une bonne partie de ce que je veux faire de ma jeunesse, à savoir connaitres les catacombes par coeur, escalader notre dame et fumer une cigarette qui fait rire en contemplant Paris la nuit du haut de la cathédrale, participer à la tomatina en espagne, savoir parler couramment l'anglais et l'espagnol pour pouvoir parler à des gens qui ont une autre culture....

Puis j'espère que j'aurai toujours la même philosophie de la vie et que je resterai dans ma crise d'ado contestataire mais réfléchi, que je tomberai pas dans la vie terne et monotone de monsieur tout le monde et que je serai toujours aussi touché par les problèmes d'environnement et de société...

J'espère que j'aurai trouvé ma ptite femme qui aura le même esprit que moi avec qui je vivrai une vie heureuse pleine d'aventures...

J'espère que mes amis seront toujours là et qu'on se verra tout le temps et qu'on ne vivra pas notre vie de couple chacun de notre côté...

J'espère que je n'aurai pas pris du bide, victime de la sédentarité et que je continuerai à faire du sport...

Et plein d'autres choses...

;)
1149
dans dix ans j aurais 37 ans :shock: j espere que je serais toujours avec zom que j aurais deux enfants, que j aurais un logis sympa ( si maison j veux bien!! :D) je voudrais que tout mes proches se portent bien, j espere que j aurais toujours ma mamie aupres de moi....
et il y a dix ans je me disais " dans 10 ans j aurais mon premier enfant!" raté.... mais qui sait, p tetre en 2006!!!!! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Shardo a écrit:
J'espère que j'aurai fait une bonne partie de ce que je veux faire de ma jeunesse, à savoir connaitres les catacombes par coeur, escalader notre dame et fumer une cigarette qui fait rire en contemplant Paris la nuit du haut de la cathédrale, participer à la tomatina en espagne, savoir parler couramment l'anglais et l'espagnol pour pouvoir parler à des gens qui ont une autre culture....



Pour tout le reste, je te le souhaite...
Mais pour ca... je pense que tu vas au devant de graves déceptions ! ;)
459
Fanny-Manon a écrit:
Shardo a écrit:
J'espère que j'aurai fait une bonne partie de ce que je veux faire de ma jeunesse, à savoir connaitres les catacombes par coeur, escalader notre dame et fumer une cigarette qui fait rire en contemplant Paris la nuit du haut de la cathédrale, participer à la tomatina en espagne, savoir parler couramment l'anglais et l'espagnol pour pouvoir parler à des gens qui ont une autre culture....



Pour tout le reste, je te le souhaite...
Mais pour ca... je pense que tu vas au devant de graves déceptions ! ;)


Pourquoi? :?
51 ans 76 10598
J'aurais toujours 25 ans ( comment ça, j'ai déjà 32 ans alors mathematiquement c'est pas posible...mais si mais si :roll: ), je vivrais dans ma maison ( dont je n'aurais plus que 13 ans de credit à rembourser...P..., encore 13 ans :shock: ) et avec mon doudou, on essayera tant bien que mal d'éléver une ado de 15 ans et un pré-ado de 10 ans.........ça promet! :D
49 ans 3697
J'aurais 41 ans :shock: , je ne me remettrais pas d'avoir passer la barre des 40 comme celle des trente d'ailleurs :lol: .

Ma petite fille sera en phase de devenir une femme, mon deuxième en pré-adolescence et mon troisième au collège :? . J'espère qu'ils iront mollo sur la crise d'adolescence :agrue: :fouet: de façon à ce qu'il me reste des cheveux sur la tête à cette période ](*,) #-o .

J'aurai changer de boulot, pour faire je ne sais quoi mais sans doute quelquechose qui me plaira :D .

J'espère d'ici là ne plus me taper de vieilles bagnoles pouvant lâcher à tout moment, en fait avoir une voiture neuve ou à défaut pas trop vieille 8) :D .

Il restera 5 ans à payer la maison :multi: :teddy: .

:kiss:
dans 10 ans j'aurai euhhhhhhhhhhh (non c'est pas possible) 33 ans....

oh non j'ai l'impression que ça va passer très vite

alors j'espère avoir un boulot (ouais mais un bon)

avoir 2 enfants

avoir ma maison avec un jardin (pas un appart)

être avec mon zom ou un autre lol : du moment où je suis heureuse en amour

être mariée ? euhhhh non enfin j'aimerais mais je ne veux pas faire partie de la famille de mon zom donc pas de mariage pour moi

j'espère être en bonne santé

je pense qu'on a toutes les mêmes désirs de toute façon

voilà : AH SI SEULEMENT NOUS POUVIONS ETRE MAITRE DE NOS PROPRES DESTINS
B I U