MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nutritionniste ou diethéticien sur Metz

57 ans Nancy 5676
ladybugette a écrit:
y'a deja quelques années, un diététicien de la rue jeanne d'arc à Nancy était passé sur une radio locale et avait un discours plutôt intelligent quant  
à l'inefficacité des régimes . à voir p'tet ....


Ah bon? Tu as un souvenir du nom? Ça peut en effet être intéressant, merci.
S
39 ans 1
Bonjour,
Le message date mais si vous cherchez toujours je peux peut-être vous aider.
J'ai été suivie pendant un an par une nutritionniste à Nancy. J'ai terminé le suivi en septembre 2012, en un an j'ai perdu plus de *** kilos et depuis je n'ai rien repris. Ce n'est pas un régime mais bel et bien un rééquilibrage alimentaire. Je mange du fromage tous les jours, des petits plaisirs réguliers sans culpabiliser. J'ai appris beaucoup de chose sur mon alimentation et je mange beaucoup plus varié qu'avant, vraiment un plus surtout en vivant en famille.
Mon seul regret, ne pas avoir démarré cette démarche plus tôt...
Bonne journée
C
58 ans 2
Bonjour à toutes,

je viens souvent sur ce forum que j'aime bcp, mais c'est la première fois que je post.
Je pense que tu as trouvé qq'1 depuis ton post, mais mon expérience pourrait tj aider qq'1.

Pour ma part, j'ai trouvé une diététicienne vraiment bien, j'ai perdu *** grâce à elle. Grâce à moi aussi :D d'ailleur.
Avant je pensais qu'à bouffer (c'est 1 peu vulgaire, mais c'est tellement ça) et j'arrivais jamais à tenir un régime. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'elle m'a proposé de me faire de l'hypnose pour arrêter de penser à la bouffe.
Elle m'a fait qq séances d'hypnose et elle m'a donné 1 régime; et bien franchement ça à été le jour et la nuit. J'ai fait mon régime les doigts dans le nez.

Si ça vous interresse, elle est à Pagny s/ Moselle, c'est pas loin de Metz. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, elle s'appelle ******l.
M
43 ans 1
coccogathe a écrit:
Bonjour à toutes,

je viens souvent sur ce forum que j'aime bcp, mais c'est la première fois que je post.
Je pense que tu as trouvé qq'1 depuis ton post, mais mon expérience pourrait tj aider qq'1.

Pour ma part, j'ai trouvé une diététicienne vraiment bien, j'ai perdu *** grâce à elle. Grâce à moi aussi :D d'ailleur.
Avant je pensais qu'à bouffer (c'est 1 peu vulgaire, mais c'est tellement ça) et j'arrivais jamais à tenir un régime. Ce que j'ai trouvé génial, c'est qu'elle m'a proposé de me faire de l'hypnose pour arrêter de penser à la bouffe.
Elle m'a fait qq séances d'hypnose et elle m'a donné 1 régime; et bien franchement ça à été le jour et la nuit. J'ai fait mon régime les doigts dans le nez.

Si ça vous interresse, elle est à Pagny s/ Moselle, c'est pas loin de Metz. Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire, elle s'appelle ******l.




Bonjour,
Merci pour ce message très intéressant ....
Serait il possible d en savoir un peu plus sur cette diététicienne , je suis très intéressée

Merci d avance
B I U