MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 10 ans

3712
Au même moment dans 10 ans....

Hum j'approcherai les 38 ans (HO PUTAIN ! presque 40... :shock: )
J'aurai mes 4 enfants désirés (c'est pas leur prénoms hein)
On aura notre maison  
en province.

Deux options s'offrent donc à moi :

Option 1 : les enfants sont adorables, on s'en sort financièrement, et chéri est toujours le même miri aimant et fidèle : je suis donc aux anges

Option 2 : j'ai 4 diables tous à l'image de Lauric, la tune nous manque et olivier se réfugie dans le boulot : je me sucide

Valà... j'ai vraiment beaucoup de mal à m'imaginer dans 10 ans... la vie est tellement pleine de rebondissements... ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Vous me faites rire (mais gentiment, je ne me moque pas, hein ! ;) )
Dans 10 ans j'aurais....... 56 ans :lol:

Les enfants seront tous partis de la maison, et vivront leur vie.
Mon homme sera à la retraite, et nous serons allés au Cap Nord, en Irlande et au Canada.
Et mon chéri me fera toujours aller au septième ciel, le plus souvent possible :lol:

Mouais, enfin... çà me parait quand même mal barré tout çà :roll: On verra bien :lol:
V
106 ans 5489
Dans 10 ans... j'aurais 10 ans de plus, mais surtout j'espère continuer à filer le parfait amour avec ma chérie et que tout soit aussi doux que ces 6 dernières années... :oops:
38 ans France 1769
Hum hum... dans 10 ans...
J'espère être mariée, avoir des enfants, un bon job...

Mais je ne veux pas que la routine s'installe...dur dur...

Je me contenterai d'être heureuse ! :D
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Dans 10 ans j aurais 32 ans :shock:
Je serais toujours avec mon zomme actuel :D (enfin j espere ) , avoir une maison a la campagne ou dans une petite ville avec un jardin , 1ou 2 ptiots( avant sa serais bien aussi :lol: ) , et biensur un boulot (n en n ayant pas actuellement ), une filleule qui aura 14 ans et qui ne m en fera pas voir de toute les couleurs :) . Et pis voila sinon c est ce que j aimerais bien mais bon que nous reserve l avenir on ne le sait pas :cry:
39 ans 94 14
inch'allah je serais mariée avec mes 4 enfantou peu etre moin :oops:
51 ans Au milieu des fleurs 148
Dans 10 ans j'aurai........................43 ans :shock:
WOUAW! Je crois que j'ai pas trop envie de penser à l'âge que j'aurai, en fait :?
Mes garçons auront 23 et 19 ans.. peut être toujours étudiants ?
Mon zom aura... bin ! 10 ans de plus ! Mais il sera toujours aussi séduisant ! Même encore plus avec ses cheveux poivre et sel !
On aura peut être enfin notre petit nid d'amour à nous ! (J'espère :roll: )
Question boulot.. je ne sais pas du tout! Je compte beaucoup en ce moment sur un projet.. mais ça prend pas encore vraiment forme .. Alors si ça marche dans 10 ans je serai en plein dedans avec la banane.. et si ça marche pas, je serai je ne sais trop ou :(
40 ans La Madeleine 4511
Dans 10 ans j'aurai 33 ans, je pense que je serai toujours avec le même homme et que j'aurai un marmouset dans le tiroir :). Un boulot, pas forcément épanouissant. J'habiterai à Lille.
43 ans Ici et là-bas 3402
Dans 10 ans, j'aurai 36 ans, j'espère toujours être avec mon chéri, avoir au moins deux enfants, avoir un boulot , qu'on soit propriétaire d'une maison et surtout qu'il y ait 200km entre nos familles et nous, pour pouvoir vivre la vie comme on l'entend... Voilà, rien de trop utopique, enfin, sauf pour les 200km... :evil:
37 ans là bas, au loin 1705
hummm...dans dix ans, j'aurais 29 ans, je me lamenterais surement sur mon sort parce que je m'approcherais de la trentaine et que je serais aussi stressée que les filles dans sex and the city :lol: j'espère avoir mon petit chez moi, un mari qui m'aime et qui me donne pleins de bisous et de calins. en ce qui concerne les enfants, je ne suis pas trop sûre, ça m'angoisse l'accouchement, ça m'angoisse d'élever un enfant, j'aurais trop peur de faire un gaffe, de faire les mêmes erreurs que mes parents (comme tout les parents quoi), c'est tellement dur de trouver un juste équilibre pour être la maman copine, la maman autoritaire et la maman affectueuse :lol: , je me moquerait de la lulu de 19 ans qui se prenait la tête pour un rien, je me sentirais nostalgique en pensant à mes années de fac (qui en passant sont dures dures :? mais c'est ce qui fait leur charme) j'espère que j'aurais les mêmes copines qu'aujourd'hui et qu'on se rendrait visite dans nos maisons respectives, je me serais offert ce service en porcelaine qui me fait rêver, j'aurais aménagé ma maison comme je l'ai toujours souhaité (ça me fait penser que j'ai voulu la dessiner moi cette future maison ), j'espère que j'aurais ma propre entreprise...

que de rêves :roll:
A
112 ans 6176
j'en aurai 44...j'espère qu'on aura réussi ,coute que coute a agrandir la famille grace a la fiv ou par adoption , que mon doudou m'aimera toujours autant que je l'aimerai,que ma maman profitera de sa retarire tranquillou dans sa tite maison près de chez nous.... et pis voilà c'est tout.
55 ans 9077
Dans 10 ans j'aurai 48 ans ...waouuuu la vache !
J'espère avoir toujours autant la pêche, une bonne santé pour continuer à batifoler avec Zom :oops:
J'espère que ma fille aura commencé ses études pour le métier qu'elle rêve de faire, qu'elle aura fini sa crise d'ado et qu'elle sera aussi proche de moi que maintenant.
J'espère que mes parents seront toujours présents et que peu d'amis seront partis pour le grand voyage....

En fait... j'espère que ma vie sera aussi belle que celle d'aujourd'hui ;)
41 ans 247
Ouh la dans 10 ans j'aurais 34 ans inchallah j'espére avoir mais 3 autres enfants la j'attends mon premier c'est pour février, ma maison en algérie, être toujours au côté de mon mari que j'aime trés fort.
59 ans alpes maritimes 260
Je serai surement grand mère..suis déjà vieille ...alors un peu plus.... :cry:
P
40 ans Nice 21965
j'aurais 32 ans (oua la flippe) un boulot qui me plait ou au chomage pour m'occuper des enfants, avec mon zom, on sera riche et on vivra au canada dans une grande maison avec des nenfants et des chiants et j'aurais la plus grande collection de winnie du monde!
B I U