MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 10 ans

42 ans 394
Dans dix ans ?

j'aurai 35 ans. (pioufff... Heureusement ce n'est pas demain) et j'aurai vu Machu Pichu


Dans dix ans ?

Nous aurons acheté notre maison, celle avec la grande bibliothèque,  
la "maison aux deux écrivains".
Et puis nous vivrons du projet que nous avons tout juste commencé à évoquer. Il faut le monter, à présent, faire une étude des marché, des stages de formations ... Je dirai qu'il n'y aura rien de concret de toute manière avant un an.

Dans dix ans ?

J'aurai toujours les mêmes amis, ceux qui sont respectivement là depuis 7 ans (le poussin), 10 ans (mes quatre "frères") et 19 ans (Nessie). Cela, je me dis que c'est une évidence.
Nous serons mariés, en concubinage, aurons des enfants, et ce sera toujours un bonheur de se retrouver. Je passerai toujours jours de l'an avec les quatre et Nessie, les enfants à une table, nous à une autre, à nous raconter les choses qui nous faisaient déjà rire dix ans plus tôt (aujourd'hui, donc :p)

Dans dix ans ?

Ma vie sera toujours aussi belle, avec autant de merveilles au coin du chemin.
J
43 ans 571
J'aurais 35 ans, j'espère etre en couple avec l'homme que je veux, avoir deux enfants,
être propriétaire de ma maison (il faudrait que je gagne au loto pour se faire ;) ).
Avoir un emploi qui me corresponde, que ma famille soit toujours là. Avoir appris l'anglais pour rendre visite plus svt à ma soeur ou alors qu'elle et son mari (et peut-être enfants) viennent s'installer en france.
j'espère être tout simplement heureuse.
43 ans 811
Dans 10 ans, j'aurais 36ans... J''aimerais avoir vu une grosse partie de la planète, avoir 1 ou 2 enfants, vivre je ne sais où dans le monde mais pas en France... J'espère être encore avec mon chéri. En tous cas le trip, travail, crédit, maison, chien, c'est pas pour moi! ;)
F
41 ans 94 26
33ans stewart, tjrs en chemise pince... j'aurais le temps de rien faire... une femme qui m'attends quelque part peut etre...

je prefere ne pas y penser : /
C
53 ans 1965
Avec chance je serai dans un plus gd appart, je gagnerai ma vie en m'amusant sans avoir une minute pour m'ennuyer.

En fait tout ce que je souhaite c'est d'avoir encore un coeur en vie de sorte que je puisse les vivre ces foutus 33 ans! ;)
43 ans Angers 1764
Dans 10 ans, j'aurais 36 ans.. J'ai déjà du mal à me projeter dans 6 mois alors on repassera pour la projection dans 10 ans :lol:
M
57 ans Blois 12
Bonjour, pour moi dans 10 ans j'aurai 50ans (oh mon dieu !!!!).
:arrow: Mes deux garçons seront adultes et auront une vie superbe. Je l'espère pour eux bien entendu !
:arrow: Trouver ENFIN un bon boulot (mais bon, si je ne l'ai pas trouvé aujourd'hui, je doute qu'à 50 ans je le trouve) !!!
:arrow: Faire le voyage au Canada....je ne sais pas pourquoi mais je rêve d'aller au Canada depuis très très longtemps.
:arrow: Que je vives toujours avec mon ami.
:arrow: Que la misère et tout ce qui se passe autour de nous, se calme et qu'enfin on puisse vivre dans un monde plus calme et plus respectueux. Rêver c'est merveilleux non ?

MARTINE
50 ans 665
dans dix ans j aurais 45 ans
peut etre grand mere mon fils aurat 25 ans :D
un autre enfant .
une bonne sante.
la meme joie de vivre
34 ans Belgique 763
J'aurais 27ans. Si tout se sera bien passé, ca fera 4ans que j'aurai mon diplôme de psychologue. Si j'ai ou réaliser mon rêve, je serai retouener en France chez ma famille, je serai indépendante avec mon propre cabinet de psychologie et je serai marier avec mon chérie et en essai bébé. (voyons la vie en rose hein ;) )
44 ans Montréal 752
Alors dans dix ans je souhaite...

:arrow: Avoir mon titre comptable (et accessoirement ne plus être aux études!)
:arrow: Avoir trouvé l'homme de ma vie (ou lui m'aura trouvé, c'est comme vous voulez!)
:arrow: Avoir un super boulot, quelque chose que j'aime vraiment, que j'aie envie de faire.
:arrow: Mon chez moi à moi
:arrow: Une super voiture de rêve (mon côté mec)

En gros c'est ça...les enfants? je n'y pense pas vraiment encore...même si on m'a prédit des jumeaux d'ici 3 ans... :shock:
S
38 ans Merville 101
Dans 10 ans... J'aurai 31 ans
:arrow: Je serais maman de deux ou trois petits anges j'espère
:arrow: Mon mari aura repris l'entreprise familiale
:arrow: Je travaillerais à mi temps pour aider mon mari et m'occuper de mes amours
:arrow: j'aurais fais la croisière de mes rêves en méditerranée et aurait visité la Russie
:arrow: j'habiterais dans la grande et merveilleuse maison de mes grands parents.
:arrow: Mes parents et grands parents seront encore de ce monde .........
:arrow: Et mes amis seront toujours présent surtout un j'espère
35 ans Au pays du foie gras! miam! 1200
ahhhhhhhhhhhhhhh!
c'est trop marrant ce truc je ne me serait jamais imaginé dans dix ans sans ce post lol

oula la cela fait bizar de se dire que dans 10 ans j'aurais 28 ans c'est un truc de fou je ne me l'imagine meme pas c'est fou ça

bon en tout cas j'espere avoir un boulot que j'aime;avoir au moins deux enfants ;une maison a nous.j'espere aussi que d'ici là j'aurais le permis lol

bon je ous dis rendez vous dans dix ans et je ous direz ce qu'il en est de moi lol
52 ans dans mes baskets 635
Je raisonnerais le père de ma fille de 17 ans qui surveillera le portail de notre maison pour en chasser les prétendants de la miss... J'aurais un grand mec de 12 ans et demi qui demandera autant de liberté que sa soeur... (si si il commence déjà !). Ma grande commencera à me parler sans en avoir l'air des tarifs de l'auto-école et me répondra "je vais avoir 18 ans tu sais!" à la moindre contradiction de ma part...

J'assumerais enfin totalement de m'habiller de façon plus féminine sans avoir l'impression d'être déguisée :oops: j'y travaille :lol:

Je serais toujours aussi amoureuse de mon petit mari et lui ferais encore quelques caprices rien que pour le voir me sourire avec tendresse d'un air atterré...

Ma grand-mère ne sera surement plus avec nous, c'est la seule chose qui me fait peur... Veillir ne m'inquiète pas (pour le moment) car chaque passage de la vie m'amène de nouvelles expériences, des aventures. Je suis curieuse aussi de voir quels adultes seront mes enfants ;)
495
Dans dix ans, j'aurais 38ans ... incapable de vous dire ou je serais. Je ne sais même pas ou je serais dans un an alors dans dix ans vous pensez...
T
43 ans noisy le grand 1060
Dans ans, j'aurai 33 ans (presque 34).
Je trouverai ça marrant, parce que je serai enfin majeure du point de vue d'un hobbit.
J'espère que j'aurai déjà 2 enfant voire 3. Mon homme adorera son boulot, et il n'arrivera toujours pas à stresser pour quoi que ce soit (alors je le ferai pour lui).
Mon chat commencera à avoir des problèmes d'articulations, et la minette aura arrêté de faire autant de bêtises.
Mon père sera en retraite en auvergne je pense sauf si ses petits enfants le motivent à rester pas trop loin.
On aura une maison en région parisienne.
Mon homme se sera décidé à passer son permis.
Les grands parents de mon homme seront morts je pense et on sera régulièrement envahis par la mère de Serge qui nous embêtera et essaiera de nous dire qu'on élève mal nos enfants (ce qui m'énervera).
Avec un peu de malchance, ma belle soeur et son copain ne seront plus ensemble et en plus de la belle mère, y aura la belle soeur pour m'envahir. Alors je les remettrai régulièrement à leur place.
Si elle est encore avec son copain, en revanche, mes enfants auront peut-être des cousins/cousines et le tonton fera de supers gâteaux à tous ces petits pour leurs anniversaires.
Je ne sais pas si je bosserai ou si je serai en congé parental à ce moment là.
B I U