MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 10 ans

K
59 ans France 6
Ben j'aurais 51 balais ! Ma douce moitié 45 (l'âge où la femme devient très sucrée ! Ne me demandez surtout pas comment et pourquoi). Ma fille aînée 19...elle aura  
certainement passé son bac et entré à l'université. Mon fils 14 et les jumeaux 11. Nous aurons quitté la France entretemps et installé aux USA. Ce sera une nouvelle vie, loin de ce cher Sarkozy avec sa grande gueule de hongrois...pardon français. Il a réussi à me faire aimer Le Pen à la fin !
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Dans 10 ans, j'aurai 35 ans.
Le Mr de la parfumerie/cosmétiques ne me conseillera plus la crème "prévention des 1ères rides" mais celles "rides avancées, décomposition en cours" :lol:
J'aurai très certainement 1 enfant, sinon 2 (quoique 1, c'est déjà bien, hein ?)
Je me vois reconnue dans mon travail, appréciée par mes collègues et par la direction. Je me vois surtout avec 2 demi-postes opposés dans les fonctions et passionnants.
J'aimerai avoir envie de bouffer la vie comme je l'ai maintenant, avoir envie de vivre des choses étonnantes, scotchantes et enrichissantes :D

Y a pas à dire... Dans 10 ans, je serai non seulement heureuse mais passionnée (par mon Zom, par mon fils ou ma fille, par mon boulot, par mes amis ...) 8)
38 ans sur une ile 327
j'ai pas l'habitude de planifier mais...dans 10 ans, a 31 ans, j'espere me trouver sur un bateau a observer les baleines, les otaries ou meme les requins.
j'habiterais surement en indonesie ou un pays dans le genre...accompagnée de plusieurs enfants adoptés...
arf dans 10 ans....
33 ans Nowhere 933
Je serais en medecine, j'aurais bientôt 26ans. Je me prepare alors à partir vivre en Israel et a adopter mes enfants .
J'aime mon boulot, ma vie et ma famille ...
Je suis heureuse :)
42 ans 92 148
hum dans 10 ans, j'aurai 35 ans :evil:

Je serai peut etre aux USA, ben oui Zom m'a parlé de ça pour son boulot. Déjà la France me manque(plutot la bonne bouffe et ma famille) alors que je peux revenir régulièrement, alors partir encore plus loin :roll:

J'espère être mariée (bah oui je rêve d'un beau mariage et une jolie robe)

Avoir un enfant :bbb: :bbg:

L'avenir me le dira, mais c'est beau de rêver !
44 ans Agglo de Rouen 1043
j'aurais 37 ans, et un fils de 10 ans.

J'aurais toujours mon chéri, et on sera passé du statut de pacsé à celui d'époux, grâce à un ti voyage à las végas :D

J'aurai un deuxième ptit schtroumpf. :bbb:

Je me serai reconvertie en formatrice ou prof de bureautique et communication. J'aimerai mon métier, et serai bien payée. :angel:

Zom aura gravi les échelons dans sa boite aussi, et sera chef de service. ;)

On aura deux voitures neuves, qui tombent jamais en panne, et on partira au ski l'hiver et au soleil l'été. :D

J'aurais vendu mon ptit pavillon de banlieue pour habiter un grand cor de ferme renové, près de la mer. 8)

Je serai heureuse. Je le suis déjà. mais je le serai encore plus dans dix ans ... ;)
41 ans Dax 20
Dans 10 ans,
:arrow: J'aurais 35 ans ( HOU LA LA, c'est dur ) #-o
:arrow: J'aurais 2 filles de 15 et 10 ans ( beaucoup de cheveux blancs a cause des soucis qu'elles me causeront ) lol
:arrow: Je serais propriétaire de ma propre maison ( un crédit a remboursser car c'est pas gratuit ) :puppydogeyes:
:arrow: Je serais marier avec mon zom ( si il veux bien se décider ) [-o<
:arrow: j'aurais un boulot dans lequel je m'éclate ( peut-etre meme chef d'une entreprise ) :fouet:
Enfin bref, je serais la plus heureuse des femmes. :multi: :multi: :multi:
F
37 ans 230
dans 10 ans j'aurais 36ans et je bosserais chez Dupuis!!! (c'est bon de rêver :D ) et puis j'espère que j'aurais visité mes deux pays préférés l'Irlande et le Japon d'ici là...
65
J'aurais 36 ans, j'espere avoir trouver ma petite femme pour fonder une famille nombreuse, etre enfin reconnu travailleur handicapé pour bosser dans une caserne, le samu ou les urgences, etre plus pote avec mon handicap, avoir visiter l'asie dans tous les sens et aussi le maroc, partir vivre au canada ou quebec et ne plus avoir besoin de faire mes preuves pour etre credible aux yeux des autres sans oublier de continuer le chant ou le theatre et de prendre toujours autant mon pied en etant sur scene
B I U