MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous mettez quoi au pied de votre sapin ?

50 ans Face au vent 5339
Izadora, quand on fait Noël chez mes parents avec toutes mes soeurs et leur famille, il y a PLEIN de chaussures, mais mes parents ont un très grand salon où  
ils mettent un très grand sapin :D ;)
41 ans 4907
isonami a écrit:
Izadora, quand on fait Noël chez mes parents avec toutes mes soeurs et leur famille, il y a PLEIN de chaussures, mais mes parents ont un très grand salon où ils mettent un très grand sapin :D ;)


Et mes parents ont un petit salon ;)
A
112 ans 6176
merdum, y'a pas plusieurs réponses possibles.

chez nous ça sera chaussons pour les uns, chaussures de ville pour d'autres et chaussette de noel pour notre loulou puisqu'il porte encore ni chausson ni chaussure et que ses chaussettes elles sont biiiiiiiiiiiiiien trop p'tites pour contenir tout ce que papa noel a préparé pour lui :D
38 ans LYON 2434
Izadora a écrit:
isonami a écrit:
Izadora, quand on fait Noël chez mes parents avec toutes mes soeurs et leur famille, il y a PLEIN de chaussures, mais mes parents ont un très grand salon où ils mettent un très grand sapin :D ;)


Et mes parents ont un petit salon ;)


je vois trop la scène, des paires de chaussures de partout dans la salon, à plus savoir ou marché! mdrrr :lol:
41 ans 4907
papillote a écrit:
Izadora a écrit:
isonami a écrit:
Izadora, quand on fait Noël chez mes parents avec toutes mes soeurs et leur famille, il y a PLEIN de chaussures, mais mes parents ont un très grand salon où ils mettent un très grand sapin :D ;)


Et mes parents ont un petit salon ;)


je vois trop la scène, des paires de chaussures de partout dans la salon, à plus savoir ou marché! mdrrr :lol:


Déjà qu'on empile les cadeaux très haut pour les mettre tous dans le salon en plus d'être une quinzaine de personnes réparties entre le salon et la salle à manger. Faudrait pas ajouter des chaussures en plus :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Lorsque les enfants étaient petits et croyaient encore au Père Noël, on mettait des chaussures, les chaussures de tous les jours.
Maintenant on ne met plus rien.... à part les cadeaux ! :lol:
Même à leur âge (23, 22, et 14 1/2) ils tiennent aux cadeaux sous le sapin, le 25 décembre au matin en se réveillant. Les cadeaux sont marqués au nom de chacun.
V
74 ans 5070
Et ben nous on met rien, en fait on passe jamais noël chez nous, je fait quand même un sapin.
Et quand on rentre de voir la famille et si mes filleules viennent me voir je met les cadeaux au pied du sapin , mais ça s'arrête là, c'est pas très fun je sais...
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ce sera notre premier vrai noël avec chéri, d'habitude ni lui ni moi ne le fêtons.
Du coup, on a décidé de faire un beau sapin et de mettre les cadeaux au pied dudit sapin, ainsi que des chaussettes pour ceux des chats (Sauf l'arbre à chat, ça ne rentrera pas :lol: )

Pour une fois, j'ai carrément hâte de choisir des décorations, et un sapin (Vrai ou faux ? Comment choisir ?). Prendre la peine de faire de beau emballages cadeaux, rhaaa :D
A
112 ans 6176
Pavot a écrit:
Pour une fois, j'ai carrément hâte de choisir des décorations, et un sapin (Vrai ou faux ? Comment choisir ?). Prendre la peine de faire de beau emballages cadeaux, rhaaa :D


euh prudence avec les decos de noel qui cassent..la plupart des chats adorent jouer avec les sapins de noel :roll: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
trisss a écrit:
Pavot a écrit:
Pour une fois, j'ai carrément hâte de choisir des décorations, et un sapin (Vrai ou faux ? Comment choisir ?). Prendre la peine de faire de beau emballages cadeaux, rhaaa :D


euh prudence avec les decos de noel qui cassent..la plupart des chats adorent jouer avec les sapins de noel :roll: :lol:


Voui, ça je me doute, il est prévus d'acheter des boules en plastique, et pas de guirlandes lumineuses afin d'éviter les accidents de chats trop curieux ^^
Je prévois d'avance qu'elles vont vouloir grimper dedans, d'où mon interrogation sur ce qui est préférable, un vrai ou un faux ? D'un côté un vrai leurs ferais plaisir, puisqu'elles ne peuvent plus sortir .. Mais j'ai peur qu'elles soient malade si elles croquent dedans. Quelqu'un pourrait me conseiller ? ^^'
T
52 ans sur ma chaise 81
Chez nous au pied du sapin, zhom fait un village de noël qui d'années en années prend de l'ampleur :shock: . Il emboite des cartons, boites à chaussures etc....dans tous les sens recouvre le tout de papier crèche et mets maisons, église, lampadaires...Il pique les playmobils et les voitures du gamin pour faire les personnages, colle de la neige artificiel partout :x :x J'me dis quelques fois que le tout fait pas très noël mais il s'éclate et la famille aussi quand ils voient le truc !! :D Sans parler de la crèche !

Avant on y mettait les chaussures mais plus assez de place alors on mets les chaussettes à la cheminée ! sans oublier le 24 au soir d'y mettre le verre de lait pour le père noel et des gâteaux puis mon fils met des carottes pour les rennes !

Ben après tout ça faut empiler les cadeaux où on peut, ce qui parfois relève du défi !

Chaque année je demande au père noël de pousser les murs pour agrandir le salon mais ça marche pas !
82 ans 5
;) bonsoir,

Rien au pied du sapin, les cadeaux étaient donnés après la messe de minuit, maintenant que les enfants ont chacun un nid, nous nous donnons nos cadeaux le lendemain: le 25;

je crois que je serai la plus agée..; si vous m'accepter parmi vous;

Faites de beaux reves :sleeping:
G
40 ans 26
Un collet pour attraper le pere noel.
44 ans Bretagne 2439
Bonsoir,

Chez nous, les cadeaux au pied du sapin après que la petite soit couchée pour qu'elle les trouve le matin du 25

Puis la traditionelle assiette de biscuits et verre de lait pour le papa Noël et une carotte pour son renne. (c'est doudou qui mange les biscuits et boit le lait et moi j'me tape un croc dans la carotte, réjouissant, hein?!)

Et le 6 janvier, chez nous, pour perpétuer la tradition italienne (quand on n'est pas à Naples) la chaussette de la Befana, la sorcière qui donne des bonbons et chocolats aux enfants sages et du charbon en sucre pour les moins sages!

-Vany-
33 ans In my world~ 12
Hum.... rien ! Ca a toujours été comme ça chez moi ><
B I U